Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Hypofrites a dit :

Bel esprit sportif de la part des supporters Marseillais. Vu le niveau de leur équipe en ce moment, c'est pas cela qui va les empêcher de prendre le bouillon. Rien qu'à la vue de telles attitudes, c'est tout ce que je leur souhaite...

Parce qu'à Lens on a jamais fait ça ? Ne pas oublier Lens-Lazio en 1977...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens Bastia en 1/2 finale de coupe. en 1972 Je l'ai pas vécue mais on me l'a raconté. Le match aller avait été trrrès chaud d'où la virulence des réactions.  Les Bastiais logeaient dans un hôtel près de la gare de Lens (qui existe toujours), ils ont fini par le quitter pour aller à Arras à cause du bruit fait par les supp lensois;


Une belle page sur ce match dans ce lien : une autre époque, foule quasi sur la terrain, pelouse envahie après les buts Lensois, spectateurs montés sur les pylones, pétards balancés sur le goal bastiais. Aujourd'hui tout ça donnerait un scandale dont on parlerait des heures.....

http://lelensoisnormandtome3.unblog.fr/2014/01/07/lens-bastia-en-coupe-de-france-cetait-en-1972/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, coconuts a dit :

Parce qu'à Lens on a jamais fait ça ? Ne pas oublier Lens-Lazio en 1977...

Ah mais je n'ai jamais dit que c'était mieux. Du même acabit. Je détesterai que les supporters du club fasse de même. Me demande même si cela n'avait pas été le cas une fois pour un derby, mais je me trompe sûrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hypofrites a dit :

Bel esprit sportif de la part des supporters Marseillais. Vu le niveau de leur équipe en ce moment, c'est pas cela qui va les empêcher de prendre le bouillon. Rien qu'à la vue de telles attitudes, c'est tout ce que je leur souhaite...

Dis donc @West'ier, carton rouge si tu veux, mais avec des arguments c'est mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Adjo a dit :

Bon, allez l'OM!! On a BESOIN de points UEFA et faudrait pas.quele Sporting se qualifie et pas le club français.

Y'a une tribune fermée à Marseille ?

l'Atletico Madrid ça devient dramatique. Dernier de leur groupe

Pas faux, cela entre en ligne de compte. Mais ils m'ont fatigué les supporters Marseillais sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de jouer les pisse-froid, ça fait partie du folklore du foot et ça n'a jamais fait de mal à qui que ce soit. Comme le fait de siffler l'équipe adverse ou l'arbitre quand ça tourne mal... 

A te lire, les mecs sont venus étrangler les joueurs de Tottenham dans leur sommeil  :D3:

Modifié par West'ier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris la stratégie des Spurs. Vouloir défendre le nul alors qu'avec un but tu mets la clim' et c'est terminé.

 

Deuxième mi-temps ils vont vouloir égaliser et ça av donner des opportunités à Marseille de plier.

 

Par contre attention depuis un mois et demi l'OM joue une mi-temps sur deux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons quand-même la deuxième mi temps, il n'y a qu'un but d'avance, Tottenham va être obligé d'attaquer, le bus c'est fini à moins qu'ils préfèrent miser sur l'Europa League !

Même l'arbitrage, tout peut se passer en seconde. En une action tout peut partir en couille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, West'ier a dit :

Faut arrêter de jouer les pisse-froid, ça fait partie du folklore du foot et ça n'a jamais fait de mal à qui que ce soit. Comme le fait de siffler l'équipe adverse ou l'arbitre quand ça tourne mal... 

A te lire, les mecs sont venus étrangler les joueurs de Tottenham dans leur sommeil  :D3:

J'ai jamais compris cette mentalité. D'ailleurs c'est ce qui peut amener des dérives, donc c'est un grand nom ! Faut savoir mettre des limites, et si tu laisses de la marge de manœuvre aux abrutis, ils franchiront toutes les limites possibles.

Et puis bon, désormais je crois que les joueurs sont habitués aux sifflets. Certains sont déstabilisés ? Mais certains sont aussi galvanisés par va et s'en nourrissent. Aller troubler le sommeil de ladversaire ? Rien que la démarche d'organiser tout ça, de savoir où ils dorment et de manigancer ça, ça me dérange. C'est comme ça qu'il y a des réponses de supporters adverses quand il y a des matchs retours, et là c'est souvent l'escalade et ça monte d'un niveau. Le sport c'est pas ça selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si et quand Tudor va apporter du soutien offensifs à Sanchez. Il faut du monde dans leur surface, leur défense n'est pas ouf. D'autant que Tottenham a le cul entre deux chaises, un nul les qualifiant, donc pas forcément envie de prendre des risques . En plus il y a nul dans l'autre match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...