daykatana Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 Ils sont vraiment "a jamais les premiers " dans la defaite en LdC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2022 Et dire qu'en plus de ce soir, Marseille va encore perdre 2 fois cette saison face à un Franck fort Hiker, Toten, Othian et 5 autres ont réagi à ceci 3 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 Francfort n'a pas été exceptionnel mais ils ont joué avec beaucoup de maturité. Kamada est un joueur de grande classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 Sur ce match je sauve Bailly, Lopez même si je n'aimerai jamais si style, et Clauss avant d'être jeté aux lions a gauche, le reste c'est à balancer dans la Deule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 La série continue, c'est plus que décevant... Les mecs se tapent le groupe soi-disant le plus abordable et ils vont encore taper un 0 pointé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 C'est vraiment ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a 31 minutes, Tiger a dit : il y a 43 minutes, Toten a dit : Le public de l'OM est à l'image de son équipe Clairement décevant pour un public comme ça. Ça se chauffe en avant match, ça fait de beaux tifos mais une fois qu'ils perdent les chants se font timides. Imaginez un peu cette ligue des champions à Bolleart Je suis déjà allé voir des matchs quand je bossais pas loin de Marseille : ça dépense plus d'énergie à siffler et insulter l'adversaire qu'à soutenir son équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 Ridicule l’OM en LDC comme d’hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 3 minutes ago, DamieN62 said: C'est vraiment ridicule S'il chaussait du 38, il y avait pas HJ 😎 Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 Alors, Clauss, toujours content d'avoir voulu aller dans un "grand" club ? eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 Du peu que j’ai vu de l’OM cette saison, c’est le pire match. Quasi aucune occasion franche (1 ou 2). Alors que Francfort, sans faire un gros match à les 3-4 meilleures occasions dont 1 barre. Énormément de déchet dans les passes, des exploits individuels ratés, etc… alors certains joueurs sont des talents techniques mais dribbler 2-3 joueurs et se planter derrière dans le bon choix à faire ou une passe foireuse… Tudor va cramer Clauss pour l’EDF, il était carbo le dernier 1/4 d’heure. Il joue quasi tout depuis le début de saison, à part 1 mi temps et une fin de match, je crois. Pour un piston, c’est chaud, il va le payer à un moment donné. Très déçu par Marseille ce soir. C’est le Marseille des amicaux de juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Ridicule l’OM en LDC comme d’hab Maintenant qu'ils ne peuvent plus acheter les matchs comme à l'époque de Tapie, c'est, tout de suite, plus difficile de gagner. beber49 et Bonsoir Salut Namek ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a 14 minutes, RCL14920 a dit : Alors, Clauss, toujours content d'avoir voulu aller dans un "grand" club ? Je pense pas qu'il regrette quoi que ce soit. À voir si ce sera toujours le cas en fin de saison. karldu91 et eagle ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a 22 minutes, Hiker a dit : Je pense pas qu'il regrette quoi que ce soit. À voir si ce sera toujours le cas en fin de saison. Bien sûr, franchement certains mecs parmi les fans de Lens je vous trouve vraiment ridicules avec Clauss. Qu'est ce qu'il va regretter ? Même si ça se passe mal en LDC et bien il l'aura vécu. Il y a quelques années il se voyait arrêter le foot en traînant à quevilly et vous croyez qu'il va regretter d'être à Marseille en ce moment ? C'est un club où ce n'est jamais simple mais quand t'arrêtes ta carrière et que tu retrace ça il sera content d'avoir jouer dans un club comme celui ci qui, même s'il nous fait bien rire parfois, reste un club phare du championnat français. Si c'était Fofana la bas je n'aurais pas le même discours car j'aurais dit qu'il aurait pu aller bien plus haut mais Clauss sérieusement c'est génial pour lui de vivre cette expérience arrêtez de faire vos haineux ridicules les gars. Toten, fleurdelens, Hiker et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 Les notes de om-francfort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2022 Clauss ce soir c'est 27 ballons perdus. En plus de ne pas avoir été bon (comme quasiment tous les autres) je ne comprends pas qu'il le mette à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 J'espère pour Clauss qu'il sera à la coupe du monde car c'est aussi pour ça qu'il a quitté Lens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 Être "A jamais les premiers" pour enchaîner par "Toujours les derniers", franchement cela fait pitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 Tous les ans, ce club de tocards veut absolument se qualifier pour la LdC et, tous les ans, c'est pour y faire de la figuration. C'est pathétique En adaptant les paroles d'un sketch de Coluche : "pour l'OM, l'important, c'est de participer, pour les autres, c'est de gagner, ...., et ils gagnent !!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 manico et vince ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 9 minutes, West'ier a dit : Incroyable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 Remplacer "Auxerrois" par "Marseillais". Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 Honnêtement, c'est triste, et quel gâchis pour le coeff. Le pire, c'est que Francfort était prenable hier soir. C'était sans doute LE match à gagner. Désormais, il reste une double confrontation contre le Sporting, le retour contre Tottentham et un déplacement à Francfort. A moins de vraiment progresser, je ne vois pas comment la 4ème place pourrait leur échapper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 Il y a 16 heures, RCL14920 a dit : Alors, Clauss, toujours content d'avoir voulu aller dans un "grand" club ? A mon avis chaque fin de mois il doit être content, et il a bien raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 Même sans parler salaire, même si c'est que 6 matchs, clauss il l'a joue la LDC. On connais son parcours, alors il va pas cracher sur des matchs de LDC perdus, et il aura la possibilité de jouer régulièrement l'europe quand même. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés