Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Adjo a dit :

Tudor va perdre le public ET son verstaire très vite à ce rythme là. Entre Gerson, Payet, les joueurs qu'il fait rentrer et sortir dans le même match ou qui sortent à la 25eme, l'insistance avec Belardi, Dieng,  le manque de changements tactiques même quand le score le demande...

 

Il a perdu Payet, ça c'est sûr.

Gerson c'était déjà fait visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Adjo a dit :

Attendons quand-même la deuxième mi temps, il n'y a qu'un but d'avance, Tottenham va être obligé d'attaquer, le bus c'est fini à moins qu'ils préfèrent miser sur l'Europa League !

Même l'arbitrage, tout peut se passer en seconde. En une action tout peut partir en couille

J'ai porté l'oeil ou c'était trop évident ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Il a perdu Payet, ça c'est sûr.

Gerson c'était déjà fait visiblement.

c'est ce à quoi je pensais.

Le vestiaire va imploser là.

Déjà qu'avec la LDC il faisait pas assez tourner... maintenant il a un bien trop gros effectif en nombre avec un seul match par semaine.

Les Dieng (ou Suarez), Gerson, Payet --> ils joueront jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mArT a dit :

Je m'auto-quote.

Une nouvelle fois une mi-temps jouée.

 

Tudor va redire: on devait mener au moins 4-0 à la MT 🤣

C'est pour ça que moi Marseille ne m'impressionne pas du tout. Ils donnent à chaque fois tout sur la première mi-temps, et ensuite ils disparaissent. Mais un match se joue sur 90 minutes et plus. En jouant ainsi, ils vont en perdre beaucoup des points. Dommage qu'ils ne soient plus dans aucune coupe d'Europe, ils auraient été assurés de finir hors top 3 (voir 5) en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieng devrait jouer, en L1 récemment il revient. La non utilisation de Payet en C1 c'est incompréhensible. Encore Gerson s'il a lâché avec une mentalité de merde, pourquoi pas. Mais dans ce cas ne le mets même pas sur le banc. Payet pareil, c'est quoi le scénario où tu le fais entrer en jeu si c'est pas.dans ces Moments là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but en fin de match risque de faire très mal dans les têtes car le nul les maintenaient en Coupe d'Europe. Il leur reste à jouer Lyon et Monaco avant la trêve. Si Tudor ne prend pas au moins 4 points sur ces 2 matchs il y a des chances pour qu'il saute pendant cette trêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bande de débiles footballistiques ces joueurs marseillais, tu tiens la Ligue Europa ce qui est déjà miraculeux vu le concours de circonstance qu’il fallait, et t’arrives à te faire prendre en contre sur une passe interceptée à la 90ème + 5, alors que tu devrais être en train de balancer un gros ballon dans la surface…

Personne leur a dit pour leur qualif à ce moment là ?

Au passage c’est de la trahison à ce niveau là, tu torpilles l’indice UEFA de la France et en plus tu relances spécifiquement une équipe portugaise …

Modifié par Othian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Adjo a dit :

On loue les mérites de Longoria mais moi je trouve qu'il y a quand même énormément d'incohérences dans les choix et le recrutement. Surcoté le gaillard ?

Certains choix sont aussi bizarres de la part de l'entraîneur. Mettre Guendouzi en 10 alors qu'il y a Payet. Sanches est esseulé en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...