Tobolik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 7 minutes, manico a dit : Chacun se réjouit de ce qu'il veut ça m'importe peu. Pour ma part, jamais je ne me réjouirai de ce club Etat qui a la mainmise sur les instances françaises et qui tue le foot français. Moi non plus mais je comprends que d'autres s'en réjouissent... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures En fait je me réjouis de notre indice UEFA.... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Je comprends... Mais dans ce cas la il faut couper la LDC apres la phase de poule C'est ce que je fais. Ça ne changera l'an prochain que si Lens sort de cette phase ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Je n'ai regardé ce soir que parce qu'un ami m'a invité pour le voir, avec un barbecue après. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, Iron_02 a dit : Finale pas terrible mais au moins c'est celui qui a essayé de jouer qui gagne et c'est pas plus mal. Loin du niveau de celle de Coupe de France ! 😂😂😂😂 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit : Bien content de ne pas habiter en France: vous allez en manger du Psg dans les médias pendant des semaines 😅. Solution : éviter les médias. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 16 minutes, Tobolik a dit : En fait je me réjouis de notre indice UEFA.... Contrairement à ce que beaucoup pensent, le Psg n'est pas le sauveur de notre indice UEFA, notre indice UEFA a été historiquement assez stable, avant la venue du Qatar: Bordeaux, Marseille, Lyon... Bref, la fable comme quoi le Psg est le sauveur de notre indice 🤔. vince, Clorith, manico et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Luis Enrique et Guardiola sont les deux meilleurs entraîneurs au monde. C’est juste impressionnant. Tobolik, Amaury, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
vince Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 34 minutes, tibocm1 a dit : Luis Enrique et Guardiola sont les deux meilleurs entraîneurs au monde. C’est juste impressionnant. Toujours plus facile avec un chéquier illimité! j’voudrais bien les voir à l’oeuvre avec un club sans sous!! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, vince a dit : Toujours plus facile avec un chéquier illimité! j’voudrais bien les voir à l’oeuvre avec un club sans sous!! C’est sur mais Chelsea, Arsenal, Manchester United, City et même Tottenham ont dépensé plus que le psg ces dernières années, regarde le résultat. Et on peut faire le même parallèle en ligue 1. Monaco, Lyon, Marseille, tous derrière nous. Pour moi, impossible d’enlever le mérite à Luis Enrique ou Guardiola. Suffit de voir le réal qui a largement plus de stars que le barca ou Paris et qui est cata. Amaury et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 9 heures, karldu91 a dit : J’ai fait le même cheminement… mais plus tôt dans la journée. Cette année, je ne voulais pas que le PSG la gagne, à cause des reports. Mais, je me suis ensuite rappellé de la condescendance des fans anglais quand ils parlent de la L1, et j’ai changé d’avis. Pour l’anecdote, j’avais une collègue anglaise, abonnée à l’emirates, quand j’ai parlé de foot avec elle j’ai évidemment parlé de Lens car notre double confrontation était quelques mois avant. Elle ne savait même pas de qui je parlais, tellement c’était anecdotique pour elle les matchs de poules en LDC contre des équipes moins connues … comme si je parlais d’une équipe amateur rencontrée en coupe domestique 😅. Depuis, l’Angleterre en football, c’est mon ennemi numéro 1 😂 Mouais 😅 C'est surtout que la nana n'y connaissait rien en foot de manière générale non ? 😅 Et je dis pas ça parce que c'est une fille. En France, par exemple pour le rugby, des mecs "dans fan de rugby" qui ne savent pas prononcer correctement le nom de grands clubs anglais comme Leicester, Gloucester ou Northampton, tu peux en trouver un paquet. Bref je ne vois pas bien comment tu peux généraliser sur un potentiel mépris des supporters anglais envers le foot Français à partir de la seule méconnaissance du foot de cette nana 🤔 Citer
Messages recommandés