ethan Posté(e) le 14 septembre 2021 Posté(e) le 14 septembre 2021 25 minutes ago, Lyonniste said: Encore une contre-performance européenne d'un club français ! Comme par hasard ! Et c'est Lille, ce club inutile ! Ce club me fout cher la mort ! C'est bien de l'ouvrir, mais attends le résultat de Lyon avant.. Oh..wait...on me dit dans l'oreillette que.. MisterFraiZ, Hypofrites et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
ethan Posté(e) le 14 septembre 2021 Posté(e) le 14 septembre 2021 4 minutes ago, manico said: En sac Cédico et Atac recyclés. Citer
karldu91 Posté(e) le 14 septembre 2021 Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a 52 minutes, manico a dit : Lille sans Renato Sanches c'est pas la même non plus. Après il n’a pas non plus tout le temps joué la saison dernière (23/38). Quel super joueur, mais tout le temps blessé. Dans les absents, c’est surtout Bamba qui était en feu la saison dernière. Citer
jean claude dusse Posté(e) le 15 septembre 2021 Posté(e) le 15 septembre 2021 Le Barça pas un tir cadré du match. ? Citer
ethan Posté(e) le 15 septembre 2021 Posté(e) le 15 septembre 2021 Koeman est catastrophique pour moi. Le fond de jeu est inexistant et il a cette exigence de MERDE d'imposer des Néerlandais à la direction. Luuk De Jong...non mais franchement... Depay, il l'a eu (lui, OK) Dest (USA, mais joueur de l'Ajax..) Il voulait Wijnaldum.. Dans 6 mois, il est viré, mais la colonie hollandaise a signé pour 4 ans. Je déteste ces entraineurs, il n'est pas le seul, à vouloir imposer des joueurs de son propre pays..si ils n'ont pas de connaissances plus vastes que ça, qu'ils entrainent un club amateur. Citer
Amaury Posté(e) le 15 septembre 2021 Posté(e) le 15 septembre 2021 Il y a 1 heure, ethan a dit : Koeman est catastrophique pour moi. Le fond de jeu est inexistant et il a cette exigence de MERDE d'imposer des Néerlandais à la direction. Luuk De Jong...non mais franchement... Depay, il l'a eu (lui, OK) Dest (USA, mais joueur de l'Ajax..) Il voulait Wijnaldum.. Dans 6 mois, il est viré, mais la colonie hollandaise a signé pour 4 ans. Je déteste ces entraineurs, il n'est pas le seul, à vouloir imposer des joueurs de son propre pays..si ils n'ont pas de connaissances plus vastes que ça, qu'ils entrainent un club amateur. Peut-être pas en fait, il lui resterait 3 matchs finalement. ? Citer
ethan Posté(e) le 15 septembre 2021 Posté(e) le 15 septembre 2021 Contre Grenade, Cadiz et Levante. Même Démont pourrait les remporter ceux là..euh..non, pas Démont, faut pas abuser...disons moi plutôt.. Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 15 septembre 2021 Posté(e) le 15 septembre 2021 Meunier a retrouvé un peu son football, depuis ce week-end il fait plaisir, en tout cas offensivement. Citer
Amaury Posté(e) le 15 septembre 2021 Posté(e) le 15 septembre 2021 Bellingham beaucoup trop facile, 1 but et une passe décisive, Haaland pour conclure, évidemment. Le gamin de 18 ans prend une sacrée ampleur je trouve, j'aime beaucoup. Lojuha et ethan ont réagi à ceci 2 Citer
Tiger Posté(e) le 15 septembre 2021 Posté(e) le 15 septembre 2021 Déjà 10 minutes et le trio Messi Neymar Mbappe n'a toujours pas été capable de marquer un but ou de se créer une occasion contre cette équipe de Bruges.Cette attaque est totalement survendue et surestimée ? Citer
manico Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2021 Au-delà de ses buts Herrera fait un très bon début de saison, très utile au milieu. J'aime beaucoup ce joueur à l'inverse de Paredes. Citer
manico Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2021 Agréablement surpris par cette équipe de Bruges, ils se défendent très bien. Égalisation plus que méritée. Défensivement ça fait peur Paris. Citer
david79 Posté(e) le 15 septembre 2021 Posté(e) le 15 septembre 2021 Oui les belges ont la frite. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 15 septembre 2021 Posté(e) le 15 septembre 2021 Beau but ! Oui aucun repli défensif côté parisien. Après le cercle de Bruges est une belle équipe ! Et Buchanan n'est pas encore arrivé ethan et Toten ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2021 Maignan a arrêté un penalty à Liverpool. Dire que Deschamps n'a pas eu les c... de le mettre lors de la séance de tab face à la Suisse alors qu'il est bien meilleur que Lloris à cet exercice. Citer
dede62137 Posté(e) le 15 septembre 2021 Posté(e) le 15 septembre 2021 Ils vont prendre des caisses de buts cette saison si les 3 de devant ne défendent jamais Citer
manico Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2021 Magnifique la frappe de Messi, elle méritait un meilleur sort que la barre. Match beaucoup plus emballant de part et d'autre que celui d'hier soir. Citer
david79 Posté(e) le 15 septembre 2021 Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 8 minutes, Ruka-2 a dit : Beau but ! Oui aucun repli défensif côté parisien. Après le cercle de Bruges est une belle équipe ! Et Buchanan n'est pas encore arrivé Là, c'est le FC Bruges, pas le Cercle de Bruges ? Citer
Ruka-2 Posté(e) le 15 septembre 2021 Posté(e) le 15 septembre 2021 à l’instant, david79 a dit : Là, c'est le FC Bruges, pas le Cercle de Bruges ? Bon c'est le futur club de Buchanan je me suis pas trompé c'est déjà ça mdr Le cercle de bruges c'est le club partenaire de l'As Monaco ^^' Citer
ethan Posté(e) le 15 septembre 2021 Posté(e) le 15 septembre 2021 Défensivement, va falloir trouver un équilibre côté parisien. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 15 septembre 2021 Posté(e) le 15 septembre 2021 Le Real a chaud aux fesses a Milan face a l'Inter: il devrait y avoir minimum 2-0 apres 40 minutes. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 15 septembre 2021 Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 2 minutes, ethan a dit : Défensivement, va falloir trouver un équilibre côté parisien. Verrati et Gueye absent malheureusement. Et Paredes ne peut plus jouer son jeu de boucher vu qu'il a déjà un jaune. ^^' Citer
manico Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2021 Pas terrible du tout Hakimi sur cette mi-temps, surtout défensivement. Citer
manico Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2021 Bon résultats pour la France à la mi-temps, Porto fait nul chez l'Atletico (Kondogbia titulaire côté espagnol, pas Griezmann) et l'Ajax gagne au Sporting. Sinon Milan mène à Liverpool 1-2 après avoir concédé l'ouverture du score + 1 penalty. Giroud est remplaçant. Citer
Messages recommandés