Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
25 minutes ago, Lyonniste said:

Encore une contre-performance européenne d'un club français ! Comme par hasard ! Et c'est Lille, ce club inutile ! Ce club me fout cher la mort !

C'est bien de l'ouvrir, mais attends le résultat de Lyon avant..

Oh..wait...on me dit dans l'oreillette que..:shumway:

Posté(e)
il y a 52 minutes, manico a dit :

Lille sans Renato Sanches c'est pas la même non plus.

Après il n’a pas non plus tout le temps joué la saison dernière (23/38). Quel super joueur, mais tout le temps blessé.

Dans les absents, c’est surtout Bamba qui était en feu la saison dernière.

Posté(e)

Koeman est catastrophique pour moi.

Le fond de jeu est inexistant et il a cette exigence de MERDE d'imposer des Néerlandais à la direction.

Luuk De Jong...non mais franchement...

Depay, il l'a eu (lui, OK)

Dest (USA, mais joueur de l'Ajax..)

Il voulait Wijnaldum..

Dans 6 mois, il est viré, mais la colonie hollandaise a signé pour 4 ans.

Je déteste ces entraineurs, il n'est pas le seul, à vouloir imposer des joueurs de son propre pays..si ils n'ont pas de connaissances plus vastes que ça, qu'ils entrainent un club amateur.

Posté(e)
Il y a 1 heure, ethan a dit :

Koeman est catastrophique pour moi.

Le fond de jeu est inexistant et il a cette exigence de MERDE d'imposer des Néerlandais à la direction.

Luuk De Jong...non mais franchement...

Depay, il l'a eu (lui, OK)

Dest (USA, mais joueur de l'Ajax..)

Il voulait Wijnaldum..

Dans 6 mois, il est viré, mais la colonie hollandaise a signé pour 4 ans.

Je déteste ces entraineurs, il n'est pas le seul, à vouloir imposer des joueurs de son propre pays..si ils n'ont pas de connaissances plus vastes que ça, qu'ils entrainent un club amateur.

Peut-être pas en fait, il lui resterait 3 matchs finalement. ?

Posté(e)

Déjà 10 minutes et le trio Messi Neymar Mbappe n'a toujours pas été capable de marquer un but ou de se créer une occasion contre cette équipe de Bruges.
Cette attaque est totalement survendue et surestimée ?

Posté(e)

Maignan a arrêté un penalty à Liverpool. Dire que Deschamps n'a pas eu les c... de le mettre lors de la séance de tab face à la Suisse alors qu'il est bien meilleur que Lloris à cet exercice.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Ruka-2 a dit :

Beau but ! 

Oui aucun repli défensif côté parisien. Après le cercle de Bruges est une belle équipe ! Et Buchanan n'est pas encore arrivé 

Là, c'est le FC Bruges, pas le Cercle de Bruges ?

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

Là, c'est le FC Bruges, pas le Cercle de Bruges ?

:Jeez:

Bon c'est le futur club de Buchanan je me suis pas trompé c'est déjà ça mdr

Le cercle de bruges c'est le club partenaire de l'As Monaco ^^'

Posté(e)
il y a 2 minutes, ethan a dit :

Défensivement, va falloir trouver un équilibre côté parisien.

Verrati et Gueye absent malheureusement. Et Paredes ne peut plus jouer son jeu de boucher vu qu'il a déjà un jaune. ^^'

Posté(e)

Bon résultats pour la France à la mi-temps, Porto fait nul chez l'Atletico (Kondogbia titulaire côté espagnol, pas Griezmann) et l'Ajax gagne au Sporting.

Sinon Milan mène à Liverpool 1-2 après avoir concédé l'ouverture du score + 1 penalty. Giroud est remplaçant.