manico Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures Quel abruti. Au lieu de fêter a qualif tranquillement il va provoquer le public avec les risques de débordement qui s'en suivent. Lologuy et tactac ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures On a l'impression qu'ils ont attendu aujourd'hui pour découvrir Guendouzi. Quand en L1 il faisait la même chose tous les week-end ils trouvaient ça génial... Je le souviens encore de scènes et de paroles contre nous. Mais c'était passé sous silence bref. West'ier et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Comme quoi, bien mal acquis ne profite jamais... Le Karma pour Lyon. Citer
david79 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Si je devais parier, je dirai lens va rencontrer le féner. Un pressentiment. Citer
mArT Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Deux clubs norvégiens c'est beau Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Lyon et Marseille, clubs de seconde zone, ça fait plaisir ! Merci encore Joseph Oughourlian qui a tout compris avant tout le monde. massif, Lologuy, MisterFraiZ et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Petite dédicace aux Marseillais d'un autre ex 😆 Citer
West'ier Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Topic créé pour notre cher RCL en LDC, ce qui évitera de noyer cette discussion avec les autres matchs de la compétition : Clorith, Lologuy, Tobollik et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures En temps normal, j'aurais dit que Lyon en EL peut-être un mal pour un bien, mais qui sait à quoi ressemblera leur effectif à la fin du mercato. Pareil pour Marseille. En revanche, il y a peut-être un coup à jouer pour Rennes s'ils prennent la compétition au sérieux. Citer
manico Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : En temps normal, j'aurais dit que Lyon en EL peut-être un mal pour un bien, mais qui sait à quoi ressemblera leur effectif à la fin du mercato. Pareil pour Marseille. En revanche, il y a peut-être un coup à jouer pour Rennes s'ils prennent la compétition au sérieux. A voir si Haise continue sur sa lancée de ses performances à Nice 😁 Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a une heure, david79 a dit : Si je devais parier, je dirai lens va rencontrer le féner. Un pressentiment. On va venger Lyon, comme ça ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Sinon l'OL, justement, sans la cagnotte LDC, j'attends de voir quel tour de passe passe financier ils vont encore sortir... expat31 et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 8 heures, Tobollik a dit : Petite dédicace aux Marseillais d'un autre ex 😆 Après les "Thauvin, fils de p." continus lors de la venue de Lens en Coupe de France, les "Guendouzi, fils de p." en Coupe d'Europe. La grande classe, le public de l'OL. Et pas qu'un ou deux supporters, on a bien entendu tout le stade ! Après, alors que Flotov a répondu sur le terrain et avec humour et intelligence en se bouchant les oreilles, Guendouzi a répondu avec sa classe à lui, par un doigt d'honneur... vince, Md-rax et Lologuy ont réagi à ceci 2 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Sinon je me disais que notre racing, en tout cas celui de l'an dernier, n'a rien à envier à cette équipe du fener. On doit être capable de prendre des points face à ce genre d'équipe auxquelles on sera forcément confronté. En espérant que ça suffise pour aller en 8e. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a une heure, Clorith a dit : Il y a 9 heures, Tobollik a dit : Petite dédicace aux Marseillais d'un autre ex 😆 Expand Après les "Thauvin, fils de p." continus lors de la venue de Lens en Coupe de France, les "Guendouzi, fils de p." en Coupe d'Europe. La grande classe, le public de l'OL. Et pas qu'un ou deux supporters, on a bien entendu tout le stade ! Après, alors que Flotov a répondu sur le terrain et avec humour et intelligence en se bouchant les oreilles, Guendouzi a répondu avec sa classe à lui, par un doigt d'honneur... Le juste milieu, c'est de se boucher les oreilles avec le majeur. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Sinon, avec l'élimination, à l'OL, ils vont devoir être encore plus imaginatifs que les années précédentes pour contourner les sanctions. Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Il y a 11 heures, manico a dit : Il va y avoir des suspensions pour le Fener en LDC et pour Lyon en Europa League Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 52 minutes, manico a dit : Donc le Fener dans notre groupe pour le premier match, à Bollaert ! vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures il y a 5 minutes, Clorith a dit : Donc le Fener dans notre groupe pour le premier match, à Bollaert ! Je valide. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Meme pour le tirage de la ldc, le psg nous les brise ... Citer
Messages recommandés