RCL Warszawa Posté(e) le 26 mars 2023 Share Posté(e) le 26 mars 2023 Le Danemark, 18eme du classement FIFA, qui perd 3-2 au Kazakhstan, 115eme nation. Qui plus est après avoir mené 2-0 jusqu'à la 72eme minute 😮. Les buts pour le Kazakhstan ont été marqué aux 73eme, 86eme et 89eme minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 26 mars 2023 Share Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 6 minutes, RCL Warszawa a dit : Le Danemark, 18eme du classement FIFA, qui perd 3-2 au Kazakhstan, 115eme nation. Qui plus est après avoir mené 2-0 jusqu'à la 72eme minute 😮. Les buts pour le Kazakhstan ont été marqué aux 73eme, 86eme et 89eme minutes. Et quels buts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 mars 2023 Share Posté(e) le 26 mars 2023 J'ai vu le match, pour moi le peno du 1-2 est sévère et ça a tout changé. Mauvais coaching danois également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 29 mars 2023 Share Posté(e) le 29 mars 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 29 mars 2023 Share Posté(e) le 29 mars 2023 Faut voir les conditions aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 mars 2023 Share Posté(e) le 29 mars 2023 (modifié) Modifié le 29 mars 2023 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 30 mars 2023 Share Posté(e) le 30 mars 2023 Il y a 17 heures, manico a dit : Vivement qu'on aille en Europe, pour leur montrer un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 Il y a 10 heures, tibocm1 a dit : je plains le supporter qui attendait la fin du match pour aller pisser ... CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 Il y a 8 heures, jojo62 a dit : je plains le supporter qui attendait la fin du match pour aller pisser ... C'est ce qui m'est arrivé lors de la séance des tirs au buts entre Rennes et Kiev en EL. Finalement je ne me suis pas fait dessus, c'est les Rennais qui ont fait caca culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 15 avril 2023 Share Posté(e) le 15 avril 2023 https://www.dhnet.be/sports/football/division-1a/standard/2023/04/15/scandale-durant-le-choc-wallon-des-supporters-de-charleroi-auraient-lance-des-rats-morts-sur-les-supporters-du-standard-JV7M6QFV35D3JPJVLBKHENCKD4/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 15 avril 2023 Share Posté(e) le 15 avril 2023 Ne sachant où le mettre, je pose ça là : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Des-supporters-de-charleroi-ont-lance-des-rats-sur-ceux-du-standard-de-liege/1391591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 15 avril 2023 Share Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 8 minutes, Clorith a dit : Ne sachant où le mettre, je pose ça là : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Des-supporters-de-charleroi-ont-lance-des-rats-sur-ceux-du-standard-de-liege/1391591 Juste au dessus Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 18 avril 2023 Share Posté(e) le 18 avril 2023 https://rmcsport.bfmtv.com/football/arabie-saoudite-le-craquage-de-cristiano-ronaldo-auteur-d-une-guillotine-sur-un-adversaire-en-plein-match_AV-202304180808.html Donc ça c'est uniquement jaune ? eh beh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 avril 2023 Share Posté(e) le 18 avril 2023 il y a 26 minutes, Ruka-2 a dit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/arabie-saoudite-le-craquage-de-cristiano-ronaldo-auteur-d-une-guillotine-sur-un-adversaire-en-plein-match_AV-202304180808.html Donc ça c'est uniquement jaune ? eh beh... Moi ce qui me choque, c'est que ce soit Michael Oliver qui arbitre ce match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 Il y a 7 heures, Amaury a dit : Moi ce qui me choque, c'est que ce soit Michael Oliver qui arbitre ce match. Jme suis fait exactement la même remarque. On marche sur la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 Il y a 7 heures, Amaury a dit : Moi ce qui me choque, c'est que ce soit Michael Oliver qui arbitre ce match. Ah oui j'avais même pas vu 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 Il y a 8 heures, Amaury a dit : Moi ce qui me choque, c'est que ce soit Michael Oliver qui arbitre ce match. Il semblerait que sur les gros matchs ils font venir des arbitres européens. Et ronaldo à la fin du match qui aurait encore craqué en montrant ses parties génitales après avoir été chambré par le stade sur du "messi messi", nerfs à vif même la haut le cricri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 il y a 35 minutes, eagle a dit : Il semblerait que sur les gros matchs ils font venir des arbitres européens. Et ronaldo à la fin du match qui aurait encore craqué en montrant ses parties génitales après avoir été chambré par le stade sur du "messi messi", nerfs à vif même la haut le cricri. Ah oui ? C'est très bizarre comme procédé. En pleine semaine européenne, Michael Oliver est peut-être le meilleur arbitre anglais et se priver de lui c'est étonnant. M'enfin bref, ça m'a fait juste tiquer, y a suffisamment de bons arbitres comme ça, j'imagine. Agacé le Cristiano sur ce match dis donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Je mate le multiplex. But de Nkuba aussi 😅. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 avril 2023 Share Posté(e) le 24 avril 2023 https://www.lequipe.fr/Football/Article/L-as-saint-etienne-pourrait-etre-vendue-avant-l-ete/1393145 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 24 avril 2023 Share Posté(e) le 24 avril 2023 il y a 43 minutes, manico a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Article/L-as-saint-etienne-pourrait-etre-vendue-avant-l-ete/1393145 https://www.ouest-france.fr/sport/football/saint-etienne/ligue-2-le-maintien-en-bonne-voie-le-club-de-las-saint-etienne-pourrait-etre-vendu-avant-lete-488f5b14-e2d7-11ed-b514-8dd13d8be671 pour compléter : Bernard Caïazzo, co-actionnaire des Verts depuis 2004 avec Roland Romeyer, a profité de la rencontre entre le PSG et Lens pour discuter avec Joseph Oughourlian, le président des Sang et Or. HEIN ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 avril 2023 Share Posté(e) le 24 avril 2023 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : https://www.ouest-france.fr/sport/football/saint-etienne/ligue-2-le-maintien-en-bonne-voie-le-club-de-las-saint-etienne-pourrait-etre-vendu-avant-lete-488f5b14-e2d7-11ed-b514-8dd13d8be671 pour compléter : Bernard Caïazzo, co-actionnaire des Verts depuis 2004 avec Roland Romeyer, a profité de la rencontre entre le PSG et Lens pour discuter avec Joseph Oughourlian, le président des Sang et Or. HEIN ???? Certainement pour profiter du réseau de JO. J’le vois pas du tout racheter St Etienne 😂 Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 24 avril 2023 Share Posté(e) le 24 avril 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Certainement pour profiter du réseau de JO. J’le vois pas du tout racheter St Etienne 😂 Oui Bernard Lions le confirme dans l'équipe du soir, c'est pour que JO l'aide à leur trouver un repreneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés