Amaury Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 36 minutes, RCL Warszawa a dit : Ce devrait plutôt être un 4-2-3-1 avec Frankowski milieu offensif droit devant l'arrière droit Matty Cash (père anglais, mère polonaise). Buksa n'est pas dans les 23. Quand on parle de cash, il marque. 😄 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 13 minutes, Amaury a dit : Quand on parle de cash, il marque. 😄 Joli but d'ailleurs. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 Je n'ai pas regardé la 1ère mi-temps, il donne quoi l'ami Franko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Je n'ai pas regardé la 1ère mi-temps, il donne quoi l'ami Franko ? Bah la passe décisive à l'instant avec un superbe appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Je n'ai pas regardé la 1ère mi-temps, il donne quoi l'ami Franko ? Correct dans l'ensemble et vient de délivrer une passe décisive : 2-0 pour la Pologne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 (modifié) J'ai lancé pour la deuxième mi-temps donc j'ai pu voir sa passe décisive. J'adore la mentalité de ce joueur, il aurait pu la jouer solo mais il a préféré assurer le but. Exactement la même action qu'avec Banza à Monaco. Par contre ils commencent à craquer là Modifié le 11 juin 2022 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 (modifié) il y a 9 minutes, DamieN62 a dit : Je n'ai pas regardé la 1ère mi-temps, il donne quoi l'ami Franko ? Je dirais que c’est du Frankow dans le texte. Dans le jeu, on le voit pas, il est même moins en vue offensivement que le latéral derrière lui. MAIS… 1 passe D au début de la 2nde mi temps. Il est efficace sans être en vue dans le jeu en somme (comme cette saison avec nous je trouve personnellement). Modifié le 11 juin 2022 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 Il part en LIVE le match de la Pologne 0-1, 0-2, to 2-2 (en cinq minutes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 1 minute, mArT a dit : Il part en LIVE le match de la Pologne 0-1, 0-2, to 2-2 (en cinq minutes) La défense polonaise fait pitié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Je dirais que c’est du Frankow dans le texte. Dans le jeu, on le voit pas, il est même moins en vue offensivement que le latéral derrière lui. MAIS… 1 passe D au début de la 2nde mi temps. Il est efficace sans être en vue dans le jeu en somme (comme cette saison avec nous je trouve personnellement). Je suis persuadé qu'il apporterait bien plus à l'équipe de Pologne s'il avait un poste plus offensif. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 (modifié) il y a 4 minutes, RCL Warszawa a dit : Je suis persuadé qu'il apporterait bien plus à l'équipe de Pologne s'il avait un poste plus offensif. Bah là il joue milieu droit, difficile de faire plus haut non ? Perso, je trouve qu’il serait plus intéressant dans un rôle plus dans l’axe. On en a déjà parlé plusieurs fois et comme je l’ai dit à chaque fois, plus je le vois jouer et moins je lui trouve les qualités d’un joueur de côté (pas très rapide, pas bon en 1vs1, percute pas …). En revanche il est bon dans la surface adverse, efficace et fait de bonnes passes. Un poste de 10 ou 9 1/2 lui irait bien mieux je pense. (ce n’est que mon avis) Modifié le 11 juin 2022 par karldu91 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Bah là il joue milieu droit, difficile de faire plus haut non ? Perso, je trouve qu’il serait plus intéressant dans un rôle plus dans l’axe. On en a déjà parlé plusieurs fois et comme je l’ai dit à chaque fois, plus je le vois jouer et moins je lui trouve les qualités d’un joueur de côté (pas très rapide, pas bon en 1vs1, percute pas …). En revanche il est bon dans la surface adverse et fait de bonnes passes. Un poste de 10 ou 9 1/2 lui irait bien mieux je pense. (ce n’est que mon avis) Milieu droit dans une équipe qui a 30% de possession et qui court après le ballon. Je trouve qu'avec la technique qu'il a, c'est un peu du gâchis quand il passe la plupart de son temps dans des tâches défensives. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 à l’instant, RCL Warszawa a dit : Milieu droit dans une équipe qui a 30% de possession et qui court après le ballon. Je trouve qu'avec la technique qu'il a, c'est un peu du gâchis quand il passe la plupart de son temps dans des tâches défensives. Oui mais là c'est plus lié au match (et donc à la faiblesse de possession) que du poste. Le 10 non plus ne touche pas trop le ballon. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 Je le vois plus piston droit que gauche l’an prochain. Je le trouvais vraiment moyen sur beaucoup trop de matchs à gauche, malgré les stats. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 10 minutes, karldu91 a dit : Bah là il joue milieu droit, difficile de faire plus haut non ? Perso, je trouve qu’il serait plus intéressant dans un rôle plus dans l’axe. On en a déjà parlé plusieurs fois et comme je l’ai dit à chaque fois, plus je le vois jouer et moins je lui trouve les qualités d’un joueur de côté (pas très rapide, pas bon en 1vs1, percute pas …). En revanche il est bon dans la surface adverse, efficace et fait de bonnes passes. Un poste de 10 ou 9 1/2 lui irait bien mieux je pense. (ce n’est que mon avis) Si Kakuta venait à partir, Franki pourrait peut être être le remplaçant de Pereira Da Costa... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 5 minutes, RCL Warszawa a dit : Si Kakuta venait à partir, Franki pourrait peut être être le remplaçant de Pereira Da Costa... Perso c'est un poste ou j'aimerais le voir être essayé (pour les arguments évoqués plus haut). Mais ça n'arrivera pas je pense malheureuesment. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 Sortie de Frankie à la 84eme, bonne deuxième mi-temps avec plus d'actions offensives, et surtout une très belle passe décisive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 Vraiment content de l’avoir dans l’effectif. C’est vraiment un joueur intéressant. J’espère que Poreba et Buksa vont être aussi bons ou même meilleurs. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Vraiment content de l’avoir dans l’effectif. C’est vraiment un joueur intéressant. J’espère que Poreba et Buksa vont être aussi bons ou même meilleurs. Sur ce que j'ai pu voir, je suis plutôt optimiste 🙂. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 12 juin 2022 Share Posté(e) le 12 juin 2022 Sur un barème de 1 à 6, Frankowski a obtenu une moyenne de 4, signifiant un match réussi. Le meilleur polonais a été sans contestation possible le gardien Skorupski. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 12 juin 2022 Share Posté(e) le 12 juin 2022 (modifié) https://www.sofoot.com/les-annees-de-zinedine-zidane-a-l-om-515697.html 😂😂😅 Exceptionnel cet « article » de sofoot 🤦🏻😂 Modifié le 12 juin 2022 par Toutankhâmon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 12 juin 2022 Share Posté(e) le 12 juin 2022 Entrée de Patrick BERG à la 66e Norvège 2 - 1 Suède pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 juin 2022 Share Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 6 minutes, mArT a dit : Entrée de Patrick BERG à la 66e Norvège 2 - 1 Suède pour le moment Avec un doublé d'Haaland, pour changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 12 juin 2022 Share Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Avec un doublé d'Haaland, pour changer. Et une passe décisive. HAALAND trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés