DamieN62 Posté(e) le 30 novembre 2021 Share Posté(e) le 30 novembre 2021 Wow... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 novembre 2021 Share Posté(e) le 30 novembre 2021 Ça me surprend pas moi. Quand on voit le président... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 30 novembre 2021 Share Posté(e) le 30 novembre 2021 36 minutes ago, DamieN62 said: Wow... C'est tiré de la dernière chanson d'Orelsan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 novembre 2021 Share Posté(e) le 30 novembre 2021 Ça commence et ça va bientôt nous concerner. massif a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledruide Posté(e) le 30 novembre 2021 Share Posté(e) le 30 novembre 2021 le ballon d'or aujourd'hui est comme tout le reste ...une question de pognon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 30 novembre 2021 Share Posté(e) le 30 novembre 2021 Bah alors Léo, on s'est mis une petite cuitasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 30 novembre 2021 Share Posté(e) le 30 novembre 2021 Il y a 4 heures, DamieN62 a dit : Ça commence et ça va bientôt nous concerner. Tout ça est totalement crétin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 30 novembre 2021 Share Posté(e) le 30 novembre 2021 Je n'ai plus les mots là..le plus gros retournement de veste de l'histoire... https://www.footmercato.net/a3564034393826193541-affaire-de-la-sextape-noel-le-graet-recadre-mathieu-valbuena karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Il y a 5 heures, ethan a dit : Je n'ai plus les mots là..le plus gros retournement de veste de l'histoire... https://www.footmercato.net/a3564034393826193541-affaire-de-la-sextape-noel-le-graet-recadre-mathieu-valbuena L'illustration parfaite de ce qui me fait gerber dans le foot. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Il y a 10 heures, ethan a dit : Je n'ai plus les mots là..le plus gros retournement de veste de l'histoire... https://www.footmercato.net/a3564034393826193541-affaire-de-la-sextape-noel-le-graet-recadre-mathieu-valbuena Ahurissant! Franchement, ce mec c’est la pire girouette que j’ai vu dans ma vie. Valbuena ce sera bien fait b**ser dans l’histoire, sans mauvais jeu de mot ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 L'OM dans la sauce... Sauce..samouraï...tu l'as??........Bon, OK, je sors... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 27 minutes, karldu91 a dit : Ahurissant! Franchement, ce mec c’est la pire girouette que j’ai vu dans ma vie. Valbuena ce sera bien fait b**ser dans l’histoire, sans mauvais jeu de mot Il est temps qu'il parte en retraite lui, je peux plus le sentir. Que quelqu'un apporte du sang neuf et une nouvelle vision à la FFF qui en a bien besoin en ce moment. Défendre l'accusé et le prétendre comme victime, c'est inadmissible. Lui comme papy Aulas, ils sont jamais aussi bons que quand ils se taisent. CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 10 minutes, ethan a dit : L'OM dans la sauce... Sauce..samouraï...tu l'as??........Bon, OK, je sors... Franchement eux quand il faut chialer ce sont les champions du monde, là j’ai hâte de voir leur défense. Si c’est le banc, j’attends une grosse sanction pour les joueurs en question! Le racisme dans les stades, ça fait 1000 ans qu’on en parle, rien ne se fait, c’est scandaleux quand c’est les tribunes, ça l’est encore plus sur le terrain! ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledruide Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 47 minutes, david79 a dit : Il est temps qu'il parte en retraite lui, je peux plus le sentir. Que quelqu'un apporte du sang neuf et une nouvelle vision à la FFF qui en a bien besoin en ce moment. Défendre l'accusé et le prétendre comme victime, c'est inadmissible. Lui comme papy Aulas, ils sont jamais aussi bons que quand ils se taisent. eh oui , et tout cela pour défendre cet enfoiré de Benzema qui crache sur la France !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 27 minutes, ledruide a dit : eh oui , et tout cela pour défendre cet enfoiré de Benzema qui crache sur la France !!!! Ah ça y est... C'est reparti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Il y a 7 heures, ledruide a dit : eh oui , et tout cela pour défendre cet enfoiré de Benzema qui crache sur la France !!!! Il vous fait pas penser à quelqu'un ? Si on peut vérifier son IP histoire d'être sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 M'étonnerait que Zemmour soit fan du club... vince et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 Quel abruti celui là! un jour il se fera casser la gueule ethan et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 Rothen, un giga melon, mais rempli de flotte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a une heure, ethan a dit : Rothen, un giga melon, mais rempli de flotte.. Un fruit de serre espagnol ethan et ledruide ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 décembre 2021 Share Posté(e) le 7 décembre 2021 https://www.ouest-france.fr/sport/football/coupe-d-afrique-des-nations/can-2022-la-coupe-d-afrique-finalement-delocalisee-au-qatar-fbb08f72-56a3-11ec-a00b-81ea3a07ac0a ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 7 décembre 2021 Share Posté(e) le 7 décembre 2021 Après le Paris Dakar en Argentine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 9 décembre 2021 Share Posté(e) le 9 décembre 2021 Menes en garde à vue, je vous laisse deviner pourquoi... West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 9 décembre 2021 Share Posté(e) le 9 décembre 2021 il y a 7 minutes, y0ru a dit : Menes en garde à vue, je vous laisse deviner pourquoi... Détournement de fions ? OK, je sors ? manico, CoeurO, DamieN62 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 9 décembre 2021 Share Posté(e) le 9 décembre 2021 (modifié) 1 hour ago, y0ru said: Menes en garde à vue, je vous laisse deviner pourquoi... Quote la défense de Ménes: "Rho...c'est bon..si on ne peut plus faire "pouet-pouet" à un femme qui a de gros nibards, où va t'on? Moi, homme, femme, je ne regarde pas, j'ai déjà touché les 2 boules d'un mec pour me marrer.." Modifié le 9 décembre 2021 par ethan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés