Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, West'ier a dit :

 

Malgre tout sportivement, vu la qualite des gardiens anglais, il a plus de chances selon moi d'etre selectionne en équipe d'Angleterre qu'il en aurait eu en equipe de France, meme s'il semble tres prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau des gardiens français est catastrophique. Lloris est le seul à avoir vraiment percé dans un grand club étranger même si c’est pas le Real, Manchester où le Barca. On a eu quelques bons gardiens mais avec une vraie difficulté pour eux de sortir des frontières. Mandanda a tenté l’aventure en Angleterre, sans succès. Maignan, représente vraiment l’avenir de l’équipe de France mais il faudra voir comment il s’adapte à Milan et si il peut répéter ce qu’il a fait à Lille. 
 

Il y a bien Meslier qui malgré beaucoup de boulettes présente un profil intéressant. 
 

Green m’a fait bonne impression sur le peu que j’ai pu le voir. Pareillement, son profil est intéressant pour les grands clubs car jeune, grand, bonne mentalité, fort sur sa ligne. C’est probablement l’un des gardiens à surveiller, cette saison. Je ne vois personne d’autre avec ce type de potentiel, en ligue 1.

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Le niveau des gardiens français est catastrophique. Lloris est le seul à avoir vraiment percé dans un grand club étranger même si c’est pas le Real, Manchester où le Barca. On a eu quelques bons gardiens mais avec une vraie difficulté pour eux de sortir des frontières. Mandanda a tenté l’aventure en Angleterre, sans succès. Maignan, représente vraiment l’avenir de l’équipe de France mais il faudra voir comment il s’adapte à Milan et si il peut répéter ce qu’il a fait à Lille. 
 

Il y a bien Meslier qui malgré beaucoup de boulettes présente un profil intéressant. 
 

Green m’a fait bonne impression sur le peu que j’ai pu le voir. Pareillement, son profil est intéressant pour les grands clubs car jeune, grand, bonne mentalité, fort sur sa ligne. C’est probablement l’un des gardiens à surveiller, cette saison. Je ne vois personne d’autre avec ce type de potentiel, en ligue 1.

Green à opté pour la sélection anglaise finalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dede62137 a dit :

Content pour Veretout, il est très très bon avec la roma.

 

Giroud il est passé de " très important pour le groupe" à " non merci au revoir" alors qu'il va jouer beaucoup plus avec le milan... 

Je pense que ça a petit rapport aussi avec l'histoire de Mbappé.

Théo Hernandez et Moussa Diaby appelé aussi, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Amaury a dit :

Je pense que ça a petit rapport aussi avec l'histoire de Mbappé.

Théo Hernandez et Moussa Diaby appelé aussi, ça fait plaisir.

Si c'est ça, ça va pas vraiment aider l'edf ça. Pas l'impression que mbappe soit plus facile dans un groupe que giroud 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dubois sans déconner, il peut pas prendre Mukiele ou un autre (même Sidibé qui revient pas mal est bien plus fort). Dubois il n'a pas le niveau et en plus Deschamps ne lui fait même pas plus confiance que ça, il a préféré mettre Koundé à sa place quand Pavard n'était pas dispo.

Concernant Giroud, on le prend quand il ne joue pas en club mais on ne le prend pas quand il joue en club, très logique. La vérité est probablement que Benzema et M'Bappé n'en veulent pas et Deschamps va dans leur sens.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frankowski titulaire avec la Pologne contre l'Albanie a Varsovie (20.45).

Comme je regarde tous les matchs de la Pologne, je vais pouvoir me faire une idee du role de Frankie en equipe de Pologne, sachant qu'il a rarement ete titulaire d'entree jusqu'a maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RCL Warszawa a dit :

Frankowski titulaire avec la Pologne contre l'Albanie a Varsovie (20.45).

Comme je regarde tous les matchs de la Pologne, je vais pouvoir me faire une idee du role de Frankie en equipe de Pologne, sachant qu'il a rarement ete titulaire d'entree jusqu'a maintenant.

Tu nous diras à quel poste il va jouer, et la qualité de sa prestation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RCL Warszawa a dit :

Frankowski titulaire avec la Pologne contre l'Albanie a Varsovie (20.45).

Comme je regarde tous les matchs de la Pologne, je vais pouvoir me faire une idee du role de Frankie en equipe de Pologne, sachant qu'il a rarement ete titulaire d'entree jusqu'a maintenant.

Je vais regarder aussi tiens. Je suis assez intrigué par ce joueur jusqu’à maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...