Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Ce joueur semble polyvalent dans le bon sens du terme puisqu'il a l'air de pouvoir se débrouiller partout. D'où son recrutement je suppose. Souvent, quand tu joues partout c'est qu'on ne sait pas où te mettre. Lui, il semble à l'aise de changer de poste à chaque match. À long terme ça paraît quand même problématique, mais aujourd'hui il s'en sort bien et tout le mérite lui en revient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Adjo a dit :

Ce joueur semble polyvalent dans le bon sens du terme puisqu'il a l'air de pouvoir se débrouiller partout. D'où son recrutement je suppose. Souvent, quand tu joues partout c'est qu'on ne sait pas où te mettre. Lui, il semble à l'aise de changer de poste à chaque match. À long terme ça paraît quand même problématique, mais aujourd'hui il s'en sort bien et tout le mérite lui en revient. 

Tout à fait d’accord avec tout ça.

Je connais très peu le joueur donc c’est un avis encore assez jeune, mais sur les 2 rentrées et 2 titularisations sur lesquelles je l’ai vu jouer, je reste interrogatif sur un point, c’est sur le fait de provoquer balle au pied.

Il semble avoir été formé ailier, mais je trouve qu’il tente jamais balle au pied et revient toujours dans l’axe. 
Il semble en revanche à l’aise avec la balle et sur les passes/centres. J’ai pour le moment été plus séduit par lui dans l’axe que sur un côté. 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2021 à 14:27, manico a dit :

Dubois sans déconner, il peut pas prendre Mukiele ou un autre (même Sidibé qui revient pas mal est bien plus fort). Dubois il n'a pas le niveau et en plus Deschamps ne lui fait même pas plus confiance que ça, il a préféré mettre Koundé à sa place quand Pavard n'était pas dispo.

Concernant Giroud, on le prend quand il ne joue pas en club mais on ne le prend pas quand il joue en club, très logique. La vérité est probablement que Benzema et M'Bappé n'en veulent pas et Deschamps va dans leur sens.

Évidemment. DD s' est couché. D'ailleurs, Mbappé n'aime pas Griezmann non plus. Hier, il a fait 8 passes à Benzema et... 1 passe à Griezmann.

Par ailleurs, c'est un non sens tactique d'aligner Mbappé, Benzema et Griezmann ensemble. Tous ces joueurs dézonent, il n y a plus de point de fixation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frankowski a obtenu la 3eme meilleure note sur le match d'hier (note des supporters et notes d'Eurosport).

Les + : rapidite, technique;

Les - : a mis un peu de temps a bien se positionner sur le terrain.

Au final, c'est effectivement un joueur qui est tres polyvalent, mais cela a un impact negatif sur la qualite de son placement, car il joue quasiment chaque rencontre a un poste different, et parfois change de poste en cours de rencontre (comme deja vu a Lens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit :

Frankowski a obtenu la 3eme meilleure note sur le match d'hier (note des supporters et notes d'Eurosport).

Les + : rapidite, technique;

Les - : a mis un peu de temps a bien se positionner sur le terrain.

Au final, c'est effectivement un joueur qui est tres polyvalent, mais cela a un impact negatif sur la qualite de son placement, car il joue quasiment chaque rencontre a un poste different, et parfois change de poste en cours de rencontre (comme deja vu a Lens).

Effectivement, assez d'accord avec tes points ci-dessus.

Qu'as tu pensé de son rôle avancé dans un milieu à 3?

Comme je le disais plus haut, sur les rares matchs sur lesquels je l'ai vu jouer, c'est là ou bizarrement je l'ai trouvé plus à l'aise. Il combine plus par la passe et comme il beaucoup moins dans la percussion qu'un Clauss et autres pistons, ca lui va "mieux" je trouve.

Franchement, ca ne me déplairait pas de voir un milieu Fofana, Doucouré, Frankow, si Kakuta est blessé ou maintient ses dernières perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, karldu91 a dit :

Effectivement, assez d'accord avec tes points ci-dessus.

Qu'as tu pensé de son rôle avancé dans un milieu à 3?

Comme je le disais plus haut, sur les rares matchs sur lesquels je l'ai vu jouer, c'est là ou bizarrement je l'ai trouvé plus à l'aise. Il combine plus par la passe et comme il beaucoup moins dans la percussion qu'un Clauss et autres pistons, ca lui va "mieux" je trouve.

Franchement, ca ne me déplairait pas de voir un milieu Fofana, Doucouré, Frankow, si Kakuta est blessé ou maintient ses dernières perfs.

Je suis 100% en accord avec ton analyse ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Adjo a dit :

Ce joueur semble polyvalent dans le bon sens du terme puisqu'il a l'air de pouvoir se débrouiller partout. D'où son recrutement je suppose. Souvent, quand tu joues partout c'est qu'on ne sait pas où te mettre. Lui, il semble à l'aise de changer de poste à chaque match. À long terme ça paraît quand même problématique, mais aujourd'hui il s'en sort bien et tout le mérite lui en revient. 

Il va finir doublure de Kakuta :14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là, Brésil Argentine arrêté après 5mn pour cause de manquement de certains joueurs argentins au protocole sanitaire ? Ils ne pouvaient pas régler ça avant ? Surréaliste! 

 

Bon bah je me rabats sur Suisse Italie. 

 

Comme dirait Abitbol: 'Monde de merde ! '

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Adjo a dit :

Et là, Brésil Argentine arrêté après 5mn pour cause de manquement de certains joueurs argentins au protocole sanitaire ? Ils ne pouvaient pas régler ça avant ? Surréaliste! 

 

Bon bah je me rabats sur Suisse Italie. 

 

Comme dirait Abitbol: 'Monde de merde ! '

Moi je suis devant un passionnant San Marin - Pologne ? (1-4 apres 48 minutes).

Frankowski est laisse au repos, peut etre en vue du Pologne-Angleterre de mercredi prochain.

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...