Aller au contenu

Actualité Footballistique

Messages recommandés

Posté(e)
Le 19/08/2026 à 00:24, manico a dit :

😔

Oups, je viens de voir que j'avais mis une émoticône rire... Toutes les excuses, j'ai dû cliquer à côté, sur mon smartphone, avec mes gros doigts..
Ce n'est évidemment pas le genre de choses dont je me moque. 

Posté(e) (modifié)

Sacré parcours 

Mardi soir, le Sabah FC s'est qualifié pour la Ligue des champions pour la première fois de son histoire 🇦🇿 

L'entraîneur de Sabah est Valdas Dambrauskas. Il a participé à l'émission « Qui veut gagner des millions ? » en 2000 alors qu’il était étudiant.

L’argent qu’il a gagné lors de l’émission lui a permis d’aller en Angleterre et de suivre plusieurs formations d’entraîneur alors qu’il n’avait jamais joué au foot au niveau pro. Il a ainsi réussi à acquérir une expérience dans des clubs comme Manchester United, Fulham et Brentford.

En 2007, il a rejoint l'équipe anglaise de 9ème division Kingsbury London Tigers et il obtient les meilleurs résultats de l’histoire du club. Il a ensuite coaché plusieurs équipes baltes avec quelque résultats impressionnants.

Il est désormais entraîneur du Sabah FC et a remporté cette année le doublé national avec l’équipe azerbaïdjanaise, devant Qarabag le grand favori.

Et cette semaine, il vient de mener le club à la phase de ligue de la Ligue des champions pour la première fois de son histoire 😍

Respect 🇱🇹👏

Modifié par manico