Aller au contenu

Actualité Footballistique

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, manico a dit :

La FIFA a annoncé qu'aucune mesure disciplinaire ne serait prise à l'encontre de Paredes 🤡

Il n'a pas pris un rouge direct à l'issue du match? 

Posté(e)
Il y a 3 heures, West'ier a dit :

Puisque le topic CDM est fermé (pourquoi ?) :

Parce que j'en ai parlé plusieurs fois et personne ne m'a dit qu'il fallait le laisser ouvert. Je peux rouvrir si tu veux, mais comme tout ce qui est sportif est fini, pour les faits-divers, on peut voir ici, en effet. 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Clorith a dit :

Parce que j'en ai parlé plusieurs fois et personne ne m'a dit qu'il fallait le laisser ouvert. Je peux rouvrir si tu veux, mais comme tout ce qui est sportif est fini, pour les faits-divers, on peut voir ici, en effet. 

Bah oui mais en général les sujets meurent de leur belle mort, sans qu'il soit nécessaire d'une action quelconque il me semble. (l'exception est peut être certains sujets mercato pour éviter de faire doublon avec d'autres). Là j'aurais préféré aussi que ce soit le cas pour les prolongements fussent ils des faits divers. Après c'est fait c'est fait on peut en discuter ici.

Posté(e)

En parlant faits divers ce qui circule beaucoup sur twitter c'est ce qui semble être une simulation de blessure par un argentin pour contrebalancer le carton rouge de Fernandez avec Messi qui participer au mensonge en en parlant à l'arbitre. Décidément après l'affaire de la pseudo bouche cachée de Cururella Messi a baissé énormément dans mon estime.

Sinon les argentins trouvent qu'ils ont été volés puisque selon eux il n'y avait pas carton rouge. Comment peut on sortir ça après la parodie de football qu'ils ont offert. (zéro tir en 90 min, je ne m'en remets pas).