Aller au contenu

Actualité Footballistique

Messages recommandés

Posté(e)

Le cancer du pancréas, peut être le plus difficile à soigner de tous et en augmentation importante dans les pays industrialisés...

Je lisais il y a quelques jours des messages de personnes qui songeaient à lui pour entrainer le racing et là, cette nouvelle....58 ans...
Profitons de l'existence quand elle est là.

Posté(e)
il y a 2 minutes, fleurdelens a dit :

Le cancer du pancréas, peut être le plus difficile à soigner de tous et en augmentation importante dans les pays industrialisés...

Je lisais il y a quelques jours des messages de personnes qui songeaient à lui pour entrainer le racing et là, cette nouvelle....58 ans...
Profitons de l'existence quand elle est là.

Les cancers hépatiques en général sont très mauvais niveau diagnostics et le pire est le pancréas en effet, en particulier la tête du pancréas qui est très rapidement fatal.

Posté(e)

Aïe la Ligue 1 qui perd un personnage de façon très brutal 😢

Après il y avait malheureusement pas de rumeurs sur son état de santé et y avait de toutes façons qu'à voir sa tête sans cheveux et barbe qui laissait supposer qu'il faisait de la chimio.

Posté(e)

Elle fait beaucoup de mal celle-ci et est choquante par la même occasion.. 

On se doutait bien qu'il était malade et j'avais l'impression qu'il allait un peu mieux ces derniers temps.. Malheureusement, c'est vraiment une saleté de maladie.