Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après des années à suivre l'actualité du club via le site MadeInLens, je me décide enfin à m'inscrire sur le forum. C'est principalement le temps (boulot et vie de famille) qui m'a manqué pour discuter avec vous jusqu'à maintenant, aussi je profite d'être en vacances pour sauter le pas. 

Je me prénomme Bernard et j'ai vu le jour il y a 44 ans à Douai. Mon père et mon oncle m'ont transmis leur passion du ballon rond dès mon plus jeune âge, en m'expliquant que dans la famille, on avait tous des globules sang et or ! J'ai malheureusement dû quitter la région trop tôt (à l'âge de trois ans) pour m'installer en région parisienne où mon père avait trouvé du travail. Et j'ai dû y rester pour la même raison que lui, le boulot. J'essaye malgré tout de me ressourcer à Bollaert au moins trois à quatre fois par saisons, profitant de visites dans la famille pour aller voir les sang et or jouer. Sinon, j'assiste à tous les Paris FC - RC Lens (le dernier en date était mémorable) à Charléty, en espérant revoir les artésiens évoluer au Parc des Princes rapidement.

J'ai prévu d'assister à notre première rencontre à la maison face à Guingamp. L'occasion de passer à la boutique pour m'équiper, comme chaque début de saison. C'est qu'au boulot on a une tradition estivale qui consiste à poser pour une photo de groupe avec le maillot (nouveau ou ancien) de son club. Je suis bien évidemment le seul lensois, mais plusieurs clubs sont représentés : PSG, OM, Saint-Etienne, Nantes, Rennes, Toulouse, Nice, Strasbourg et Bastia (le seul qui ne me chambre pas) !

Voilà pour moi. Je suis ravi d'avoir enfin pris le temps de venir échanger ici avec vous. Mon pseudo ? Ben vous avez sûrement deviné que Drobnjak et Smicer faisaient parti de mes chouchous. C'est écrit sur mon profil d'ailleurs.

Posté(e)

Merci à vous deux :6:

En cherchant bien, je suis sûr qu'on trouverait des joueurs venant des pays de l'est répondant aux noms Smicjak ou Drobcer ! De là à porter le prénom Antomir en plus (ça doit exister en ex-Yougoslavie si ça se trouve) !

Posté(e)
Il y a 6 heures, Antomir a dit :

C'est principalement le temps (boulot et vie de famille) qui m'a manqué pour discuter avec vous

Merci d'avoir largué ta femme, abandonné tes gosses et posé ta démission pour venir parler ici en tout cas. Respect! ?

Bienvenue ?

Posté(e)
Il y a 14 heures, Mr_Moustache a dit :

Merci d'avoir largué ta femme, abandonné tes gosses et posé ta démission pour venir parler ici en tout cas. Respect! ?

Bienvenue ?

Il faut bien savoir faire des sacrifices pour son club ? Non, non, j'ai toujours femme, enfants et boulot, mais je suis juste en mode vacances, période pendant laquelle j'impose un peu plus de sang et or dans la vie quotidienne ?

Posté(e)

Bienvenue cher Tchecoslo-Yougoslave ? ...

Après si tu cherches des pseudos, Thomas en connait un rayon en joueur avec des noms bien sentis ?

Posté(e)

Merci également à Thomas et Wlad pour l'accueil :6:

Wlad, ça sonne aussi pays de l'est comme pseudo !

J'ai longtemps hésité avec un pseudo mélangeant des prénoms d'anciens joueurs africains du RCL. Ce qui aurait pu donner un truc du genre : Rigopapaferdidoudamagui ! Je vous laisse deviner les six joueurs impliqués dans ce pseudo. Ils ont tous joué ensemble à Lens sous les ordres de Joel Muller notamment.

Posté(e)

Merci MisterFraiZ et pas mal pour les trois premiers, sauf que les six sont africains, donc gui n'a rien à voir avec Warmuz. L'énigme est résolue pour Rigopapaferdi, reste à trouver les trois qui se cachent derrière doudamagui.

• 11 months later...
Posté(e)
Il y a 1 heure, Lotrian a dit :

Bonjour à tous !

Merci aux admins d'avoir accepté mon inscription !
Je viens de m'inscrire récemment, pour une raison bien précise que je détaillerai dans un autre sujet.
Je suis originaire de Picardie mais expatrié en Pologne.
Je ne suis pas à proprement parler un supporter mais plutôt un sympathisant du Racing, que j'ai découvert à son zénith en 98 en même temps que je découvrais le football.
J'étais fan de Tony Vairelles, sa nuque longue et ses interviews Telefoot ?

Voilà, j'espère que Lens va se maintenir en L1 cette année, parce que c'est sa place tout simplement, et que ça fait suffisamment d'années que le peuple Sang & Or galère, et pourquoi pas d'ici quelques années grappiller quelques participations en coupe d'Europe !

Bienvenue à toi Lotrian !! ????:drap:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lotrian a dit :

Bonjour à tous !

Merci aux admins d'avoir accepté mon inscription !
Je viens de m'inscrire récemment, pour une raison bien précise que je détaillerai dans un autre sujet.
Je suis originaire de Picardie mais expatrié en Pologne.
Je ne suis pas à proprement parler un supporter mais plutôt un sympathisant du Racing, que j'ai découvert à son zénith en 98 en même temps que je découvrais le football.
J'étais fan de Tony Vairelles, sa nuque longue et ses interviews Telefoot ?

Voilà, j'espère que Lens va se maintenir en L1 cette année, parce que c'est sa place tout simplement, et que ça fait suffisamment d'années que le peuple Sang & Or galère, et pourquoi pas d'ici quelques années grappiller quelques participations en coupe d'Europe !

Bienvenue Lotrian! 

Posté(e)

Bonjour tout le monde, j’ai perdu mes anciens identifiants... je suis un jeune vieux ... Marc Mes Fesses si certains ont de vieux souvenirs bien rangés ?

Ce retour en Ligue me donne des ailes et me donne envie de revenir ici après toutes ces années! 
Je vais également faire ma 1e à Bollaert dès que tout le contexte le permettra 

YOUPiIiIiIiIi