Jump to content

Antomir

Membres
  • Content Count

    28
  • Joined

  • Last visited

About Antomir

  • Rank
    Touriste

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Drobnjak Smicer Sikora Vairelles Wallemme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Le championnat ne fait que commencer, et moi qui n'aurait pas misé un kopek sur les promus, je dois dire que je suis agréablement surpris par les victoires de Rodez et Chambly, deux clubs qui ne jouent pas vraiment à domicile d'ailleurs puisque leurs stades ne sont pas (encore) homologués L2. J'espère que le troisième promu ne fera pas une perf similaire cet après-midi ! J'espère également que la défense de Guigamp sera aussi performante le week-end prochain !
  2. Il y a un intéressant dossier L2 dans l'équipe d'aujourd'hui. Logiquement, les favoris des journalistes sont les plus gros budgets du championnat : Lens (35 millions) Lorient et Guingamp (25 millions). Derrière on a Auxerre (21 millions), Caen (17 millions), Nancy et Sochaux (15 millions), Paris FC (14,5 millions) et Le Havre (14 millions). Sans surprise, Rodez et Chambly, deux des promus, ont les plus petits budgets (6,5 millions). Et ces deux clubs devront partager leurs stades. Chambly jouera à Beauvais et partagera même le stade Charléty avec le Paris FC en fonction des calendriers du club de l'Oise et du PFC. Quand à Rodez, il partageront le Stadium de Toulouse avec le Téfécé en début de saison, le temps que des travaux d'aménagement soient réalisés dans leur propre stade.
  3. Antomir

    Cyclisme

    Scénario hallucinant pour cette fin d'étape interrompu en raison des intempéries. Dommage que le chrono ait été arrêté au sommet de la dernière ascension, ce qui profite à Bernal, alors qu'Alaphilippe aurait pu diminuer l'écart dans la descente. Il reste encore une étape de montagne demain, et je sens bien le petit colombien pour la victoire finale.
  4. Je viens d'arriver sur ce topic et là, je vois les deux derniers partages de Damien (Led Zep et the Raconteurs) et je me dis qu'on va bien s'entendre musicalement Le Smashing Pumpkins de RoM1 me rappelle aussi de bons souvenirs. Excellent double album ce Mellon Collie. En ce moment j'écoute le dernier album de Paul Personne, notre blues rocker national : https://www.youtube.com/watch?v=sdT63bvyr_U
  5. Merci MisterFraiZ et pas mal pour les trois premiers, sauf que les six sont africains, donc gui n'a rien à voir avec Warmuz. L'énigme est résolue pour Rigopapaferdi, reste à trouver les trois qui se cachent derrière doudamagui.
  6. Je suis content pout Bellegarde et pour Strasbourg. Ce club (l'autre Racing du foot pro français) et son public méritaient de retrouver les compétitions européennes. J'espère que le but encaissé à la maison ne leur soit pas préjudiciable au match retour en Israel.
  7. C'est tout à fait ça, et ça me rappelle d'anciens joueurs lensois étant aussi passés par Bastia, comme Cyril Rool.
  8. Antomir

    Cyclisme

    Six coureurs qui se tiennent en 2'14" ! ça va être chaud aujourd'hui. Grosse perf des colombiens hier, et notamment de Bernal qui a mis la pression au quatuor de tête. Alaphilippe a été en grande difficulté dans la dernière ascension, mais il a sauvé son maillot jaune grâce à ses qualités de descendeur. S'il parvient à maintenir son écart avec Thomas et Bernal aujourd'hui, il peut espérer finir en jaune sur les Champs. Mais ça va attaquer à fond aujourd'hui !
  9. Merci également à Thomas et Wlad pour l'accueil Wlad, ça sonne aussi pays de l'est comme pseudo ! J'ai longtemps hésité avec un pseudo mélangeant des prénoms d'anciens joueurs africains du RCL. Ce qui aurait pu donner un truc du genre : Rigopapaferdidoudamagui ! Je vous laisse deviner les six joueurs impliqués dans ce pseudo. Ils ont tous joué ensemble à Lens sous les ordres de Joel Muller notamment.
  10. Ils ont déjà pris Bellegarde, ils veulent Duverne en plus ! Si on pouvait le leur vendre d'ici fin août, ce serait la meilleure solution pour tout le monde. J'ai lu que Nantes était également intéressé.
  11. Attention, Duverne n'est pas Rabiot, et s'il ne joue pas et ne s'entraîne pas pendant des mois, certes il partira libre de Lens mais pour aller où ? Rester en L2 dans un autre club dans le meilleur des cas. Encore un qui rêve de Premier League pour le pognon alors qu'il n'en a pas le niveau. Sa prologation de contrat, ça sent bon la magouille à Gervais ça 😄
  12. Antomir

    Cyclisme

    Dans tous les cas, ça nous promet une fin de Tour passionnante, avec trois derniers jours terribles !
  13. Il faut bien savoir faire des sacrifices pour son club 😀 Non, non, j'ai toujours femme, enfants et boulot, mais je suis juste en mode vacances, période pendant laquelle j'impose un peu plus de sang et or dans la vie quotidienne 😉
×
×
  • Create New...