Jump to content

Recommended Posts

• Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous ! Merci aux admins d'avoir accepté mon inscription ! Je viens de m'inscrire récemment, pour une raison bien précise que je détaillerai dans un autre sujet. Je suis originaire d

Bonjour à tous, Comme mon voisin du dessus, j'étais inscrit en 2007 et j'ai paumé mes identifiants. Je suis finalement revenu m'inscrire ici après avoir fait une overdose de twitter qui est deven

Bonjour à tous,   Après des années à suivre l'actualité du club via le site MadeInLens, je me décide enfin à m'inscrire sur le forum. C'est principalement le temps (boulot et vie de famille)

Posted Images

Salut à tous !

Comme Hypofrites, cela fait quelques mois que je consulte régulièrement le forum sans pour autant poster. Avec la fin de saison et la remontée en Ligue 1, j'ai commencé à écrire mais sans pour autant me présenter, chose qui est pas cool !

Donc voilà, je passe rapidement sur le côté supporter lensois qui s'est expatrié dans les flandres depuis quelques années mais qui a continué à pester devant sa télévision à chaque soir de match pendant ces dix dernières années. Même si, dixit ma compagne, je fais de moins en moins de bruit. L'effet Ligue 2 et le niveau de jeu proposé ces derniers temps auront sans doute eu raison de moi.

Mais bon, quand on est supporter, c'est dans les bons et les mauvais moments. Je pense qu'on a bouffé assez de mauvais moments, perso...

En tout cas, c'est agréable de pouvoir discuter autour du Racing.

Merci à vous de "nous" accueillir !

il y a 49 minutes, Lucio a dit :

Salut à tous !

Comme Hypofrites, cela fait quelques mois que je consulte régulièrement le forum sans pour autant poster. Avec la fin de saison et la remontée en Ligue 1, j'ai commencé à écrire mais sans pour autant me présenter, chose qui est pas cool !

Donc voilà, je passe rapidement sur le côté supporter lensois qui s'est expatrié dans les flandres depuis quelques années mais qui a continué à pester devant sa télévision à chaque soir de match pendant ces dix dernières années. Même si, dixit ma compagne, je fais de moins en moins de bruit. L'effet Ligue 2 et le niveau de jeu proposé ces derniers temps auront sans doute eu raison de moi.

Mais bon, quand on est supporter, c'est dans les bons et les mauvais moments. Je pense qu'on a bouffé assez de mauvais moments, perso...

En tout cas, c'est agréable de pouvoir discuter autour du Racing.

Merci à vous de "nous" accueillir !

Bienvenue à toi, continue d'etre actif, ça fait du bien au Forum 🙂

• 4 weeks later...
il y a une heure, Moreira a dit :

Re-Présentation

Anciennement actif sous les pseudos de mechantlensois et martel lethal project je reviens encore plus fort pour la L1 sous un nouveau pseudo car j'ai oublié mes identifiants précédents, le prochain sera Alzheimer

Re-Bienvenue Moreira. T'as choisi de ne plus te casser le cul pour ton pseudo ? 😅😂 Les 2 précédents étaient top ! 

Edited by Adjo