Clorith Posted May 14, 2025 Posted May 14, 2025 Il y a 20 heures, Dodo0 a dit : Bonsoir à tous Je suis Dodo0, je suis nouveau Ravi de faire partir de la communauté Bienvenue à toi. Quote
Dodo0 Posted May 14, 2025 Posted May 14, 2025 Merci à tous pour l'accueil Ça fait vraiment plaisir Clorith 1 Quote
Clorith Posted May 15, 2025 Posted May 15, 2025 Il y a 9 heures, RCL14920 a dit : Bienvenue. Tu connais DSK ? C'est lui qui le rencardait, bien sûr qu'il le connaît ! RCL14920 1 Quote
MisterFraiZ Posted June 10, 2025 Posted June 10, 2025 Merci Thomas Ouille pour ta présentation. Bienvenue dans la communauté 😉 Ouille 1 Quote
Joh Posted June 13, 2025 Posted June 13, 2025 Salut tout le monde, moi c'est Antho, suiveur du rcl depuis tout petit, je suis tombé dedans quand j'avais qqchose comme 10ans, et ouille j'en ai 40 maintenant. Pas d'abonnement, j'essaie d'aller au stade une fois par an, en fonction des opportunités. Je vous lis depuis longtemps, et je dois dire que je suis plus lecteur qu'ecrivain, mais sait-on jamais, sur un malentendu un jour... Merci à vous, en sang et or! Iron_02, CoeurO, Clorith and 3 others 6 Quote
MisterFraiZ Posted June 13, 2025 Posted June 13, 2025 il y a 1 minute, Joh a dit : Salut tout le monde, moi c'est Antho, suiveur du rcl depuis tout petit, je suis tombé dedans quand j'avais qqchose comme 10ans, et ouille j'en ai 40 maintenant. Pas d'abonnement, j'essaie d'aller au stade une fois par an, en fonction des opportunités. Je vous lis depuis longtemps, et je dois dire que je suis plus lecteur qu'ecrivain, mais sait-on jamais, sur un malentendu un jour... Merci à vous, en sang et or! Bienvenue Joh 🙂 Pas de problème pour le coté non "écrivain" 😄 il n'y a pas besoin d'écrire beaucoup s'exprimer. Une participation de temps à autres c'est bien aussi. 😉 Quote
Clorith Posted June 13, 2025 Posted June 13, 2025 Bienvenue à tous les deux, Joh et Ouille ! Ouf, ce n'était pas Jacques et Ouille ! Joh 1 Quote
Clorith Posted July 27, 2025 Posted July 27, 2025 il y a 47 minutes, Koya lepou a dit : Fan du rc lens Bientôt 45 automnes, j'habite à côté du tréport, je vais rarement à Bollaert trop loin et pas de place côte à côte. Bienvenue à toi ! Quote
RCL14920 Posted July 27, 2025 Posted July 27, 2025 il y a une heure, Koya lepou a dit : Fan du rc lens Bientôt 45 automnes, j'habite à côté du tréport, je vais rarement à Bollaert trop loin et pas de place côte à côte. Sympa, Le Tréport et Mers les Bains. Clorith 1 Quote
Clorith Posted July 27, 2025 Posted July 27, 2025 il y a 52 minutes, RCL14920 a dit : Sympa, Le Tréport et Mers les Bains. Et Eu... Quote
TofDeLens Posted April 4 Posted April 4 Le 25/11/2022 à 09:54, TofDeLens a dit : Salut à tous. Tof 41 ans et supporter du racing depuis la saison 96/97. Un pote avait une place en trop pour Lens-Lyon donc je suis allé avec et voila! J'aime le foot (Lens évidemment et le championnat anglais), la bonne bière, les jeux vidéos, la musique (rock, métal, blues...), les bons films , séries... J'aime aussi l'univers viking. Voila voila. Je me recite car je ne suis pas venu depuis donc... Rien de nouveau juste que j'ai 45 ans maintenant Clorith and Fredo_PL 1 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.