Jump to content

Recommended Posts

Posted
Il y a 20 heures, Dodo0 a dit :

Bonsoir à tous
Je suis Dodo0, je suis nouveau
Ravi de faire partir de la communauté

Bienvenue à toi.

Posted
Il y a 9 heures, RCL14920 a dit :

Bienvenue. Tu connais DSK ? :D:

C'est lui qui le rencardait, bien sûr qu'il le connaît !

  • 4 weeks later...
Posted

Salut tout le monde, moi c'est Antho, suiveur du rcl depuis tout petit, je suis tombé dedans quand j'avais qqchose comme 10ans, et ouille j'en ai 40 maintenant. Pas d'abonnement, j'essaie d'aller au stade une fois par an, en fonction des opportunités. Je vous lis depuis longtemps, et je dois dire que je suis plus lecteur qu'ecrivain, mais sait-on jamais, sur un malentendu un jour... Merci à vous, en sang et or!

Posted
il y a 1 minute, Joh a dit :

Salut tout le monde, moi c'est Antho, suiveur du rcl depuis tout petit, je suis tombé dedans quand j'avais qqchose comme 10ans, et ouille j'en ai 40 maintenant. Pas d'abonnement, j'essaie d'aller au stade une fois par an, en fonction des opportunités. Je vous lis depuis longtemps, et je dois dire que je suis plus lecteur qu'ecrivain, mais sait-on jamais, sur un malentendu un jour... Merci à vous, en sang et or!

Bienvenue Joh 🙂

Pas de problème pour le coté non "écrivain" 😄 il n'y a pas besoin d'écrire beaucoup s'exprimer. Une participation de temps à autres c'est bien aussi. 😉

Posted

Bienvenue à tous les deux, Joh et Ouille ! :smile:

Ouf, ce n'était pas Jacques et Ouille ! :D:

  • 1 month later...
Posted
il y a 47 minutes, Koya lepou a dit :

Fan du rc lens

Bientôt 45 automnes, j'habite à côté du tréport, je vais rarement à Bollaert trop loin et pas de place côte à côte.

Bienvenue à toi ! 

Posted
il y a une heure, Koya lepou a dit :

Fan du rc lens

Bientôt 45 automnes, j'habite à côté du tréport, je vais rarement à Bollaert trop loin et pas de place côte à côte.

Sympa, Le Tréport et Mers les Bains.

Posted
il y a 52 minutes, RCL14920 a dit :

Sympa, Le Tréport et Mers les Bains.

Et Eu... 

  • 8 months later...
Posted
Le 25/11/2022 à 09:54, TofDeLens a dit :

Salut à tous.

Tof 41 ans et supporter du racing depuis la saison 96/97. Un pote avait une place en trop pour Lens-Lyon donc je suis allé avec et voila!

J'aime le foot (Lens évidemment et le championnat anglais), la bonne bière, les jeux vidéos, la musique (rock, métal, blues...), les bons films , séries...

J'aime aussi l'univers viking.

Voila voila. :clindoeil:

Je me recite car je ne suis pas venu depuis donc...

Rien de nouveau juste que j'ai 45 ans maintenant :D:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...