CoeurO Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Voilà "le hasard " fait bien les choses pour trouver une solution au lieu où se jouera la finale Citer
david79 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bon après, comme on dit, le meilleur tirage c'est celui qu'on passe. Et si je ne me trompe pas, Marseille s'était fait éliminé contre Annecy. Citer
Mears Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 11 minutes, manico a dit : https://le10sport.com/rugby/rugby-les-confidences-de-gael-fickou-sur-lom-590388 Merci Gaël à cause de toi j'ai perdu deux boules... Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Hé bé ça va être dur. Après avec l'équipe type ce n'est pas impossible, Citer
eagle Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures je suis deg quand meme, on reçoit jamais et on se tape le pire tirage. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 25 minutes, RiDeR a dit : On aura de la récup en plus, c'est la seule bonne nouvelle. Ça, ce n'est pas encore gagné. La LFP serait bien capable de modifier la programmation de la journée de championnat qui précède. vince a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, eagle a dit : je suis deg quand meme, on reçoit jamais et on se tape le pire tirage. Il faut y croire ! Citer
jerem971 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je me doutais de cette affiche. Après quand tu arrives à ce stade, il faut être capable de battre tout le monde. A voir comment sera Lyon physiquement avec l'Europa League dans les pattes... Mears a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 50 minutes, manico a dit : Ben non il ne faut pas éliminer tout le monde pour la gagner. Avoir de la chance au tirage a une énorme importance. Tu peux aller en finale en ayant que des tirages abordables. Si on prend wasquehal qui a ete demi finaliste y a pas longtemps en affrontant jusqu en demi que des club de division inferieur. Et ils n etaient pas en L1 ... manico a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Et cerise sur le gâteau, leur parcage est bien merdique. Les nantais avaient sorti cette banderole d'ailleurs : Citer
Amaury Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Strasbourg dominé mais une occasion, un but. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 16 minutes, Mears a dit : Merci Gaël à cause de toi j'ai perdu deux boules... Tu peux partir ta choral de castrats avec @eagle Mears a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Godo pour 7/8 m c’est vraiment pas mal. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Sage : « C’est un tirage assez surprenant. En tout cas, il nous permettra de préparer aussi notre dernière journée de championnat et de faire prendre conscience aux joueurs de ce que c’est de jouer au Groupama Stadium, face à un adversaire qui aura sûrement quelque chose à jouer, comme nous. Dans tous les cas, c’est un beau match. Pour faire un beau parcours en Coupe, il faut toujours faire un exploit et on peut considérer que gagner à Lyon peut être un exploit. On va se déplacer là-bas avec cette idée-là et celle d’aller au bout pour fêter les 120 ans du club avec le plus beau des cadeaux : une Coupe de France, un titre que le club n’a jamais gagné jusqu’à maintenant. » CoeurO et Mears ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Un peu d'optimisme bon sang ! Modifié il y a 5 heures par West'ier MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Un gars a écrit que Lyon sur les 12 derniers 1/4 de finale en incluant celui de cette année, c'est 9 fois à domicile. Dans le même temps, Lens sur leur 9 derniers 1/4 de finale, c'est 7 fois à l'extérieur. Je suis allé faire des recherches, c'est correct. Étrange. Md-rax et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Mears Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, West'ier a dit : Ah mince j'ai eu la même idée que toi. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bon au moins je pourrais aller voir le match avec quelques copains lyonnais ! Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 58 minutes, jerem971 a dit : Je me doutais de cette affiche. Après quand tu arrives à ce stade, il faut être capable de battre tout le monde. A voir comment sera Lyon physiquement avec l'Europa League dans les pattes... Ça c'est vraiment le genre de phrase que je n'aime pas du tout, il faut savoir éliminer tout le monde pour la gagner. Ben non en fait. Encore une fois, le tirage au sort a une énorme importance et on peut gagner la coupe en ne jouant aucune très grosse équipe de L1 donc non il ne fait pas forcément être capable de battre tout le monde. La preuve, le PSG n'est plus là, pourtant on ne les a pas battu. Imaginons Lens bat Lyon, Toulouse gagne à Marseille. Lorient peut très bien gagner la Coupe et n'aura alors joué aucun gros club de L1. Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 32 minutes, DamieN62 a dit : Le fameux "hasard" des tirages au sort, 34% de tirages à domicile. Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Mine de rien, il existe une probabilité que Pierre Sage vienne remporter la coupe de France et le championnat au groupama stadium. « Je dédie ces trophées à Mr Textor, sans qui je ne serais pas là 🥳 » Moreira_du_63, Clorith et kikov ont réagi à ceci 1 2 Citer
kikov Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 10 minutes, manico a dit : Le fameux "hasard" des tirages au sort, 34% de tirages à domicile. Il faudrait supprimer de la statistique les matchs contre les équipes avec 2 divisions d'écart qui recevait forcément Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 18 minutes, manico a dit : Ça c'est vraiment le genre de phrase que je n'aime pas du tout, il faut savoir éliminer tout le monde pour la gagner. Ben non en fait. Encore une fois, le tirage au sort a une énorme importance et on peut gagner la coupe en ne jouant aucune très grosse équipe de L1 donc non il ne fait pas forcément être capable de battre tout le monde. La preuve, le PSG n'est plus là, pourtant on ne les a pas battu. Imaginons Lens bat Lyon, Toulouse gagne à Marseille. Lorient peut très bien gagner la Coupe et n'aura alors joué aucun gros club de L1. Ouai enfin tu regardes les équipes qui reste à ce stade, hormis Reims c'est assez homogène. On a tous prié pour Reims à domicile, mais tous les supporters des autres équipes aussi. Maintenant le tirage est fait, soit on y va avec l'envie d'y faire un exploit ou on y va avec la crotte au c*l et c'est terminé. Connaissant l'ADN de notre équipe, on aurait pris Reims à domicile on serait capable de perdre (souvenirs : les herbiers, Dieppe, Montceau les mines...) Modifié il y a 4 heures par jerem971 Citer
Messages recommandés