Aller au contenu

Série A


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Adjo a dit :

La Roma menait 1-0 et prend deux buts dans les 5 dernières minutes. C'est fini pour une qualification en C1. Le troisième de L1 fera les barrages

C'est un complot des Romains pour faire chuter les Marseillais dit-on sur la Canebière 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Zlatan c'est le seul jouer qui soit une enflure que j'adore quand même. Car je suis persuadé que c'est tôt sauf une enflure en fait. Et le personnage est intéressant. Le joueur est incroyable. C'est d'ailleurs lui qui pour moi a le plus marqué la transition PSG bon club de Ligue 1 et PSG club qui postule pour gagner la C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Maignan qui se prend un rouge à la 88eme minute, Giroud qui le remplace dans les buts d'abord sauvé par la barre transversale puis qui fait une sortie dans les pieds d'un attaquant du Genoa.

Entre temps le gardien du Genoa se prend un deuxième jaune lors de sa montée dans la surface adverse.

Le Milan avait marqué une minute avant l'expulsion de Maignan, Giroud traité en héros...

Quelle fin de match 😂.

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le résumé du match entre Génes et Milan, car je voulais voir ce que cela donnait Girou en gardien, et bien figurez vous que l'arbitre à réussi à expulser les gardiens des deux équipes dans le même match. Pas commun quand même 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Hypofrites a dit :

Je viens de regarder le résumé du match entre Génes et Milan, car je voulais voir ce que cela donnait Girou en gardien, et bien figurez vous que l'arbitre à réussi à expulser les gardiens des deux équipes dans le même match. Pas commun quand même 🤣

Faut-il en conclure que l'arbitrage en série A est également à la ramasse comme en France ? 🥴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, CoeurO a dit :

Faut-il en conclure que l'arbitrage en série A est également à la ramasse comme en France ? 🥴

Pour moi ils sont clairement justifiés les rouges, surtout celui de Maignan avec sa sortie à la Anthony Lopes, genou en avant dans l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, CoeurO a dit :

Faut-il en conclure que l'arbitrage en série A est également à la ramasse comme en France ? 🥴

l'arbitrage est globalement à la ramasse partout... et encore le pire que je vois jusqu'à présent c'est en espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois l'utilisation de la var au rugby ... Même technologie mais c'est fait de manière bien plus intelligente ! Une vraie complémentarité entre l'arbitre de terrain et celui de la vidéo, peu de temps pour prendre une décision, pas de chichi, un grand bravo au rugby !

Modifié par jojo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Serie A élit Giroud…meilleur gardien !

la Serie A a décidé de lui rendre hommage, à sa manière. Ainsi, le championnat italien a dévoilé le onze type du week-end avec en légende « trouvez l’intrus ».  Olivier Giroud figure ainsi dans les buts de la formation. Un clin d’œil amusant pour le Français, qui a plaisanté de sa rencontre mémorable avec les autres joueurs et membres du staff des Bleus lors de son arrivée à Clairefontaine.

 

F7_fJAuXUAAp-od.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CoeurO a dit :

la Serie A élit Giroud…meilleur gardien !

la Serie A a décidé de lui rendre hommage, à sa manière. Ainsi, le championnat italien a dévoilé le onze type du week-end avec en légende « trouvez l’intrus ».  Olivier Giroud figure ainsi dans les buts de la formation. Un clin d’œil amusant pour le Français, qui a plaisanté de sa rencontre mémorable avec les autres joueurs et membres du staff des Bleus lors de son arrivée à Clairefontaine.

 

F7_fJAuXUAAp-od.jpeg

Fait ch*** ! Il va prendre la place de Samba... 😥😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Comme un air de déjà vu !!!  :D3:

Mais je pense que c'est à cause des joueurs qui n'appliquent pas ses consignes... :D3:

Rudi Garcia va être limogé de son poste d'entraîneur de Naples

La défaite contre Empoli à domicile a été fatale à Rudi Garcia. (Ipp)
 
La défaite contre Empoli à domicile a été fatale à Rudi Garcia. (Ipp)

La défaite dimanche à domicile contre Empoli (0-1) a été fatale à Rudi Garcia. L'entraîneur va être démis de ses fonctions d'entraîneur de Naples.

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...