Hypofrites Posted May 27 Report Share Posted May 27 il y a une heure, Adjo a dit : La Roma menait 1-0 et prend deux buts dans les 5 dernières minutes. C'est fini pour une qualification en C1. Le troisième de L1 fera les barrages C'est un complot des Romains pour faire chuter les Marseillais dit-on sur la Canebière 🤣 dede62137, Adjo, MisterFraiZ and 1 other 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted May 27 Report Share Posted May 27 il y a une heure, Hypofrites a dit : C'est un complot des Romains pour faire chuter les Marseillais dit-on sur la Canebière 🤣 L'arbitre, un certain Clemente Turpino serait impliqué. Clorith, Amaury, Ruka-2 and 1 other 1 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eagle Posted June 5 Report Share Posted June 5 Zlatan qui annonce sa retraite et nous gratifie de ces dernières punchlines en plus des larmes. Un sacré personnage (qu'on aime ou pas) en plus d'un sacré joueur qui s'en va. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted June 5 Report Share Posted June 5 Zlatan c'est le seul jouer qui soit une enflure que j'adore quand même. Car je suis persuadé que c'est tôt sauf une enflure en fait. Et le personnage est intéressant. Le joueur est incroyable. C'est d'ailleurs lui qui pour moi a le plus marqué la transition PSG bon club de Ligue 1 et PSG club qui postule pour gagner la C1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daykatana Posted September 23 Report Share Posted September 23 Et à quand en France ? Pour les non anglicistes : À partir de demain en Serie A, l'audio entre le VAR et les arbitres sera diffusé après que la FIGC ait conclu un accord historique avec DAZN. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts