Aller au contenu

Série A


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Mike Maignan est le meilleur gardien Français. Personnellement je le trouvais surcôté à Lille, je ne sais pas pourquoi, je lui trouvais rien de fou, au moins à ses débuts.

Il m'a fait fermer ma gueule pour être vulgaire, il a assumé ses paroles en interview. Chapeau monsieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maignan/ Donnarumma. Posez la question à un supp Milanais s'il regrette ''l'echange''. Haha

Et pourtant niveau statut médiatique.. enfin bref !

Giroud, monstrueux !!  Il ne fera pas le mondial, dommage, n'importe quelle Sélection a besoin d'un mec avec un tel mental et capable de marquer à tout moment

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Adjo a dit :

Maignan/ Donnarumma. Posez la question à un supp Milanais s'il regrette ''l'echange''. Haha

Et pourtant niveau statut médiatique.. enfin bref !

Giroud, monstrueux !!  Il ne fera pas le mondial, dommage, n'importe quelle Sélection a besoin d'un mec avec un tel mental et capable de marquer à tout moment

 

 

 

 

 

Les mecs qui suivaient le MILAN ils rigolaient bien quand Paris a pris DONNARUMMA pour son jeu au pied. En fait ça a toujours été tout sauf son point fort pour ne pas dire autre chose :4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
il y a une heure, Tobollik a dit :

Il ne sera pourtant sans doute pas du groupe pour l'euro malheureusement...

 

L'Euro c'est encore loin mais pour la CDM c'est encore possible. :75:

Il peut tout se passer d'ici Novembre y compris des blessures de BENZEMA et/ou MBAPPE 

Après, je suis persuadé que l'on n'aura jamais BENZEMA et GIROUD dans le groupe en même temps

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mArT a dit :

L'Euro c'est encore loin mais pour la CDM c'est encore possible. :75:

Il peut tout se passer d'ici Novembre y compris des blessures de BENZEMA et/ou MBAPPE 

Après, je suis persuadé que l'on n'aura jamais BENZEMA et GIROUD dans le groupe en même temps

Ah ouais ! Je me suis gouré 😅

Bien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Incroyable. Ce n'est "que" DYBALA, c'est beau.

Le joueur je l'aime beaucoup mais je suis tellement déçu, je pensais qu'il allait faire bien mieux à la Juve. Les emmener plus haut, être décisif dans les moments clés en LdC.

Hâte de voir ce qu'il va donner à la Roma (bon Mourinho...) A voir !

Il était libre et l'impression qu'il n'y avait pas tant de clubs dessus :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...