Jump to content

Série A

Recommended Posts

Mike Maignan est le meilleur gardien Français. Personnellement je le trouvais surcôté à Lille, je ne sais pas pourquoi, je lui trouvais rien de fou, au moins à ses débuts.

Il m'a fait fermer ma gueule pour être vulgaire, il a assumé ses paroles en interview. Chapeau monsieur !

Maignan/ Donnarumma. Posez la question à un supp Milanais s'il regrette ''l'echange''. Haha

Et pourtant niveau statut médiatique.. enfin bref !

Giroud, monstrueux !!  Il ne fera pas le mondial, dommage, n'importe quelle Sélection a besoin d'un mec avec un tel mental et capable de marquer à tout moment

Il y a 2 heures, Adjo a dit :

Maignan/ Donnarumma. Posez la question à un supp Milanais s'il regrette ''l'echange''. Haha

Et pourtant niveau statut médiatique.. enfin bref !

Giroud, monstrueux !!  Il ne fera pas le mondial, dommage, n'importe quelle Sélection a besoin d'un mec avec un tel mental et capable de marquer à tout moment

Les mecs qui suivaient le MILAN ils rigolaient bien quand Paris a pris DONNARUMMA pour son jeu au pied. En fait ça a toujours été tout sauf son point fort pour ne pas dire autre chose :4:

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
il y a une heure, Tobollik a dit :

Il ne sera pourtant sans doute pas du groupe pour l'euro malheureusement...

L'Euro c'est encore loin mais pour la CDM c'est encore possible. :75:

Il peut tout se passer d'ici Novembre y compris des blessures de BENZEMA et/ou MBAPPE 

Après, je suis persuadé que l'on n'aura jamais BENZEMA et GIROUD dans le groupe en même temps

Edited by mArT

il y a une heure, mArT a dit :

L'Euro c'est encore loin mais pour la CDM c'est encore possible. :75:

Il peut tout se passer d'ici Novembre y compris des blessures de BENZEMA et/ou MBAPPE 

Après, je suis persuadé que l'on n'aura jamais BENZEMA et GIROUD dans le groupe en même temps

Ah ouais ! Je me suis gouré 😅

Bien vu

• 2 weeks later...

Incroyable. Ce n'est "que" DYBALA, c'est beau.

Le joueur je l'aime beaucoup mais je suis tellement déçu, je pensais qu'il allait faire bien mieux à la Juve. Les emmener plus haut, être décisif dans les moments clés en LdC.

Hâte de voir ce qu'il va donner à la Roma (bon Mourinho...) A voir !

Il était libre et l'impression qu'il n'y avait pas tant de clubs dessus :sad: