RCL Warszawa Posted May 25 Share Posted May 25 Pour son dernier match avec le Milan AC, Giroud vient d'inscrire son 14eme but en championnat (4eme meilleur buteur du calcio cette année). Chapeau à lui! y0ru 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted August 14 Share Posted August 14 https://www.sofoot.com/breves/la-serie-a-na-toujours-pas-de-diffuseur-en-france Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL Warszawa Posted September 26 Share Posted September 26 Présent demain à San Siro pour la rencontre Milan AC - Lecce (équipe jouant en "Sang et or"). Je vous ferai un compte rendu. vince, madjeje, y0ru and 2 others 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted September 29 Share Posted September 29 Le 26/09/2024 à 22:17, RCL Warszawa a dit : Présent demain à San Siro pour la rencontre Milan AC - Lecce (équipe jouant en "Sang et or"). Je vous ferai un compte rendu. Alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL Warszawa Posted September 29 Share Posted September 29 Il y a 2 heures, West'ier a dit : Alors ? Bien plus impressionnant que le Pana. Même si San Siro n'est plus très moderne, le stade fait une forte impression, avec le 4eme niveau tellement haut perché. - Stade: à voir au moins une fois dans sa vie. Fouille rapide, fléchage clair, toilettes et boissons sans trop d'attente. Énormément de "food trucks" devant le stade et de vente de matos officiel, stade avec une bonne insonorisation. - Ambiance: seuls les "anneaux 2 et 3" de la Curva Sud chantent, mais c'est 90 minutes non stop, quelques chants top style Amérique du sud, forte gestuelle pendant toute la rencontre, 100% de participation : Fossa dei Leoni, Banditi... Au niveau 1 environ 200 ultras essayent de redynamiser la tribune (ancienne localisation de la Fossa dei Leoni). Peu de participation des autres tribunes. Environ 1 500 supporters de Lecce. J'ai d'ailleurs discuté avec un quinqua de Lecce qui suit le club partout, environ 26 000 de moyenne à domicile, et minimum 1 000 personnes à chaque déplacement bien que Lecce soit situé tout au sud de l'Italie (1 000 kms pour aller à Milan). Rencontre: très bonne première demi-heure de Lecce, qui aurait mérité de marquer. Joli but d'Hernandez très apprécié à Milan. Et avec 3 buts en quelques minutes, l'ambiance est bien montée. A noter que je n'ai pas vu de mecs bourrés après la rencontre, et qu'on pouvait voir des personnes avec le maillot de Lecce se balader tranquillement. Conclusion: cela vaut la peine d'aller à San Siro même pour un petit match, j'aimerai bien y retourner un jour voir un top match (LDC, derby)... Clorith, FreeBird49, manico and 4 others 6 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted September 29 Share Posted September 29 Le 26/09/2024 à 22:17, RCL Warszawa a dit : Présent demain à San Siro pour la rencontre Milan AC - Lecce (équipe jouant en "Sang et or"). Je vous ferai un compte rendu. Où est ce que tu as pris tes billets ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL Warszawa Posted September 30 Share Posted September 30 Il y a 7 heures, dede62137 a dit : Où est ce que tu as pris tes billets ? Il a fallu que je m'enregistre sur le site officiel du club. Quelques jours avant la rencontre, les places restantes étaient en vente libre. Par contre, les prix sont élevés: pour ce match, il me semble que cela allait de 40 à 140 euros. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted September 30 Share Posted September 30 (edited) Il y a 9 heures, RCL Warszawa a dit : Peu de participation des autres tribunes. Environ 1 500 supporters de Lecce. J'ai d'ailleurs discuté avec un quinqua de Lecce qui suit le club partout, environ 26 000 de moyenne à domicile, et minimum 1 000 personnes à chaque déplacement bien que Lecce soit situé tout au sud de l'Italie (1 000 kms pour aller à Milan). Stade bien rempli à domicile, minimum 1000 personnes en déplacement, c'est l'effet des couleurs magiques ça !!! Edited September 30 by Clorith RCL Warszawa 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL Warszawa Posted September 30 Share Posted September 30 il y a 54 minutes, Clorith a dit : Stade bien rempli à domicile, minimum 1000 personnes en déplacement, c'est l'effet des couleurs magiques ça !!! J'y ai pensé aussi: jouer en Sang et Or n'est pas donné à tout le monde, il faut le mériter 😅. Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL Warszawa Posted September 30 Share Posted September 30 il y a 55 minutes, Clorith a dit : Stade bien rempli à domicile, minimum 1000 personnes en déplacement, c'est l'effet des couleurs magiques ça !!! Ils ont joué avec un autre maillot vendredi 🙂. Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted September 30 Share Posted September 30 Il y a 1 heure, RCL Warszawa a dit : Il a fallu que je m'enregistre sur le site officiel du club. Quelques jours avant la rencontre, les places restantes étaient en vente libre. Par contre, les prix sont élevés: pour ce match, il me semble que cela allait de 40 à 140 euros. Ça marche merci ! Franchement c'est pas le pire que j'ai vu en terme de prix 😅 RCL Warszawa 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL Warszawa Posted September 30 Share Posted September 30 Il y a 1 heure, dede62137 a dit : Ça marche merci ! Franchement c'est pas le pire que j'ai vu en terme de prix 😅 J'imagine que les prix les plus fous doivent être en Angleterre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted September 30 Share Posted September 30 il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : J'imagine que les prix les plus fous doivent être en Angleterre... Ouais et l'accessibilité... Faut être membre de tel ou tel truc pour avoir une chance d'être tiré au sort etc... C'est un délire RCL Warszawa 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL Warszawa Posted September 30 Share Posted September 30 il y a 2 minutes, dede62137 a dit : Ouais et l'accessibilité... Faut être membre de tel ou tel truc pour avoir une chance d'être tiré au sort etc... C'est un délire Pour Arsenal - Lens, j'ai dû acheter les billets sur un site de revente, qui au passage a pris une belle marge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts