Jump to content

Série A

Recommended Posts

• 2 months later...
  • 1 month later...
Il y a 2 heures, West'ier a dit :

Alors ? :ange1:

Bien plus impressionnant que le Pana.

Même si San Siro n'est plus très moderne, le stade fait une forte impression, avec le 4eme niveau tellement haut perché.

- Stade: à voir au moins une fois dans sa vie. Fouille rapide, fléchage clair, toilettes et boissons sans trop d'attente. Énormément de "food trucks" devant le stade et de vente de matos officiel, stade avec une bonne insonorisation.

- Ambiance: seuls les "anneaux 2 et 3" de la Curva Sud chantent, mais c'est 90 minutes non stop, quelques chants top style Amérique du sud, forte gestuelle pendant toute la rencontre, 100% de participation : Fossa dei Leoni, Banditi...

Au niveau 1 environ 200 ultras essayent de redynamiser la tribune (ancienne localisation de la Fossa dei Leoni).

Peu de participation des autres tribunes. Environ 1 500 supporters de Lecce. J'ai d'ailleurs discuté avec un quinqua de Lecce qui suit le club partout, environ 26 000 de moyenne à domicile, et minimum 1 000 personnes à chaque déplacement bien que Lecce soit situé tout au sud de l'Italie (1 000 kms pour aller à Milan).

Rencontre: très bonne première demi-heure de Lecce, qui aurait mérité de marquer. Joli but d'Hernandez très apprécié à Milan. Et avec 3 buts en quelques minutes, l'ambiance est bien montée.

A noter que je n'ai pas vu de mecs bourrés après la rencontre, et qu'on pouvait voir des personnes avec le maillot de Lecce se balader tranquillement.

Conclusion: cela vaut la peine d'aller à San Siro même pour un petit match, j'aimerai bien y retourner un jour voir un top match (LDC, derby)...

Il y a 7 heures, dede62137 a dit :

Où est ce que tu as pris tes billets ?

Il a fallu que je m'enregistre sur le site officiel du club.

Quelques jours avant la rencontre, les places restantes étaient en vente libre.

Par contre, les prix sont élevés: pour ce match, il me semble que cela allait de 40 à 140 euros.

Il y a 9 heures, RCL Warszawa a dit :

Peu de participation des autres tribunes. Environ 1 500 supporters de Lecce. J'ai d'ailleurs discuté avec un quinqua de Lecce qui suit le club partout, environ 26 000 de moyenne à domicile, et minimum 1 000 personnes à chaque déplacement bien que Lecce soit situé tout au sud de l'Italie (1 000 kms pour aller à Milan).

Stade bien rempli à domicile, minimum 1000 personnes en déplacement, c'est l'effet des couleurs magiques ça !!!

Lecce | CalcioItalia.com | CalcioItalia.com

Edited by Clorith

Il y a 1 heure, RCL Warszawa a dit :

Il a fallu que je m'enregistre sur le site officiel du club.

Quelques jours avant la rencontre, les places restantes étaient en vente libre.

Par contre, les prix sont élevés: pour ce match, il me semble que cela allait de 40 à 140 euros.

Ça marche merci ! Franchement c'est pas le pire que j'ai vu en terme de prix 😅

il y a 2 minutes, dede62137 a dit :

Ouais et l'accessibilité... Faut être membre de tel ou tel truc pour avoir une chance d'être tiré au sort etc... C'est un délire

Pour Arsenal - Lens, j'ai dû acheter les billets sur un site de revente, qui au passage a pris une belle marge.