Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Ouais Gignac non +, Anelka sur courant alternatif, Benzema rentrée moyenne ...

 

Et puis bref ça ne veut rien dire. Escudé je me répète, s'il la laisse passer, c'est peut-être un Roumain qui la prend derrière. En tout cas y'a Marica qui traîne et qui était passé devant Sagna

 

 

Y a rien du tout .... Lloris ne le previens pas car il ne sait pas lui même s'il peut l'atteindre (je vous dis même pas si c'est l'autre trouillard de mandanda à sa place). Lloris est concentré sur son intervention, le petit geste qui dit "parle moi" d'Escudé c'est minable est pas vraiment responsable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à en douter: Escudé était la crotte du match ce soir

 

Mais n'abusons pas

 

En Espagne il est considéré comme au moins l'égal de Squilacci. Et entre les 2, il avait l'avantage d'être gaucher

 

Gignac a été médiocre, Anelka/Benzema moyens. C'est sur, ils ne coutent pas directement 2 points, eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Gignac non +, Anelka sur courant alternatif, Benzema rentrée moyenne ...

 

Et puis bref ça ne veut rien dire. Escudé je me répète, s'il la laisse passer, c'est peut-être un Roumain qui la prend derrière. En tout cas y'a Marica qui traîne et qui était passé devant Sagna

 

OK il a chié son match... et on ne le reverra plus, comme Mexes et Frey, qui avaient coûtés des buts avant lui... Domenech attitude !!

 

 

 

La tactique avec une seule pointe et 2 bourrins en milieux déf, à Lens comme en EDF, je ne peux plus ! On ne marque d'ailleurs que sur CPA...

9 buts en 7 matchs dont les féroé, la Lituanie, l'Autriche...archi faible!

 

Y'a pas que les gardiens en forme. Y'a un manque de qualité sur les frappes à mi distance, sur les dernières passes, sur les enchaînements rapides aux abords de la surface.

Je suis pas d'accord avec toi, la prestation de l'équipe en général était bonne, il y a eu des occasions, du mouvement, de la variété dans le jeu. J'ai apprécié le match, même si à la fin c'était plus brouillon, il n'y a que le score qui est décevant (et c'est le plus important).

On a eu droit à des enchainements, des bons centres, des tentatives lointaines, renversements de jeu, etc qui font un match de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi, la prestation de l'équipe en général était bonne, il y a eu des occasions, du mouvement, de la variété dans le jeu. J'ai apprécié le match, même si à la fin c'était plus brouillon, il n'y a que le score qui est décevant (et c'est le plus important).

On a eu droit à des enchainements, des bons centres, des tentatives lointaines, renversements de jeu, etc qui font un match de qualité.

Je n'ai jamais dit que la prestation de l'équipe en général n'était pas bonne.

Je suis même d'accord avec toi: la France a fait un bon match. Mais il y avait encore pas mal de manques pour passer de la bonne prestation à la très bonne prestation, nécessaire pour aller plus loin.

Des tentatives lointaines, j'ai envie de te dire ouais bof. Une d'Henry pas très puissante mise en corner par le gardien, sinon c'est bof. C'est déjà mieux que les tirs de Toulalan dans les nuages mais c'est insuffisant. y'a eu des bons centres mais le pourcentage de bons centre sur le nombre immense de tentatives est faible.

Beaucoup de moments brouillons aussi, à la fin.

 

Non, c'était une bonne prestation. Mais on attend encore plus de ces joueurs là ! La faute à pas d'chance avancée par Domenech depuis le début, ça me fait doucement rigoler.

 

Et puis Toulalan, faut qu'il arrête lui ... :o

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'il y a squillacci ou même abidal a titulariser à sa place j'en chiale.

J'ai pas vu le match, mais Abidal en défense centrale sous le maillot bleu, on a déjà vu ce que ça donnait. Le problème avec cette équipe, c'est que tous les centraux que l'on a essayé depuis quelques années se sont méchamment troués sur un moins un match, et nous ont coûté des points ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match, mais Abidal en défense centrale sous le maillot bleu, on a déjà vu ce que ça donnait. Le problème avec cette équipe, c'est que tous les centraux que l'on a essayé depuis quelques années se sont méchamment troués sur un moins un match, et nous ont coûté des points ...

 

Pas Squillacci... Franchement Escude n'a jamais été transcendant... Il manque vraiment de puissance ! Contre Kun Aguerro c'est peut être suffisant mais contre Drogba, Tevez, Lissandro ou Rooney on va se marrer à la coupe du monde avec lui (si on y va). A quoi ça sert de mettre un gaucher à tout prix si c'est pour qu'il soit dépassé sur les accélarations adverses à l'exterieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand m^me lui qui sort Gourcuff, le seul milieu créatif sur le terrain. Il n'était pas trop en forme mais une fois sorti, le match était fini.

 

Je sais pas trop... Ca faisait un moment qu'on ne le voyait plus. Mais Ribery dans l'axe c'était bof comme idée c'est clair.

Par contre dans l'animation offensive Diarra m'a vraiment bluffé je préfère largement le voir plus haut que Toulalan que l'inverse ! Je vais finir par croire en leur duo s'ils réeditent tous les deux de telles perf. Même si Cheyrou mérite sa place au moins sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé Gignac très au niveau international non plus ce soir...

Il a quand même énormément bougé je trouve et ouvert pas mal de brèches. J'ai trouvé dures les critiques de Larqué qui avait de toute façon son avis avant le début du match : "Gignac ne pourra pas forcément réediter toujours ce type de perfs de haut niveau blablabla"...."ho il a loupé son contrôle vous avez vu je vous l'avait dit".

 

On dirait Adjoo. :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop... Ca faisait un moment qu'on ne le voyait plus. Mais Ribery dans l'axe c'était bof comme idée c'est clair.

 

Des que Gourcuff est sortie on a jouer 4 2 4 sans aucun liant au milieu. Plus de jeu, plus rien. La faute est en grande partie à Domenech. Quand tu dois absolument gagner un match, tu t'amuses pas à ne plus pouvoir maitriser le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escudé ne fait pas un grand match je suis d'accord, mais bon un csc cela peut arriver à n'importe qui.

Maintenant dire que ces lui qui coûte la première place je trouve cela exagéré.

 

Il ne faut pas se servir de lui pour faire les aveugles, aux Iles féroé (même si on gagne 1-0) comme hier soir marquer des buts on ne sait plus faire en équipe de France je suis désolé mais c'est beaucoup trop facile de faire d'Escudé un bouc émissaire, on a au moins 10 occasions franche dans ce match faut pas déconné non plus.

 

On a dominé le match, on a une quantité incroyable d'occasion et on est pas foutu de tuer le match, alors OK le gardien Roumain fait un très bon match mais faut pas pousser non plus si on est pas foutu de gagner un match pareil, ce n'est pas uniquement à cause du gardien ou du manque de réussite on est maladroit aussi

.

 

Auprès on peut critiquer Escudé mais put... aux Iles féroé on avait déjà Gignac et Anelka devant et on a eu toutes les peines du monde à marquer un but et hier soir re belotte pourtant ce sont deux matchs que l'on a dominé comme rarement on l'a fait ces dernière années.

 

Domenech qui sort Gourcuf le seul créateur de l'équipe ça aussi ce n'est pas normal pour moi c'est Anelka qui aurait du sortir et faire jouer Benzéma dans l'axe avec Henry et Ribéry sur les cotés avec Gourcuf derrière eux.

 

Et puis de toute façon quand tu sais que c'est un match important et que tu dois à tous prix gagner et bien quand ça fait 1-1 tu sors un milieu défensif et tu fais entrer un attaquant à la rigueur mais tu ne sors pas ton créateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escudé ne fait pas un grand match je suis d'accord, mais bon un csc cela peut arriver à n'importe qui.

Maintenant dire que ces lui qui coûte la première place je trouve cela exagéré.

 

Il ne faut pas se servir de lui pour faire les aveugles, aux Iles féroé (même si on gagne 1-0) comme hier soir marquer des buts on ne sait plus faire en équipe de France je suis désolé mais c'est beaucoup trop facile de faire d'Escudé un bouc émissaire, on a au moins 10 occasions franche dans ce match faut pas déconné non plus.

 

On a dominé le match, on a une quantité incroyable d'occasion et on est pas foutu de tuer le match, alors OK le gardien Roumain fait un très bon match mais faut pas pousser non plus si on est pas foutu de gagner un match pareil, ce n'est pas uniquement à cause du gardien ou du manque de réussite on est maladroit aussi

.

 

Auprès on peut critiquer Escudé mais put... aux Iles féroé on avait déjà Gignac et Anelka devant et on a eu toutes les peines du monde à marquer un but et hier soir re belotte pourtant ce sont deux matchs que l'on a dominé comme rarement on l'a fait ces dernière années.

 

Domenech qui sort Gourcuf le seul créateur de l'équipe ça aussi ce n'est pas normal pour moi c'est Anelka qui aurait du sortir et faire jouer Benzéma dans l'axe avec Henry et Ribéry sur les cotés avec Gourcuf derrière eux.

 

Et puis de toute façon quand tu sais que c'est un match important et que tu dois à tous prix gagner et bien quand ça fait 1-1 tu sors un milieu défensif et tu fais entrer un attaquant à la rigueur mais tu ne sors pas ton créateur.

 

Domenech aurait pas un lien de parenté avec Wallemme ? :lol:

Car niveau choix de changement, ils se ressemblent fortement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escudé ne fait pas un grand match je suis d'accord, mais bon un csc cela peut arriver à n'importe qui.

Maintenant dire que ces lui qui coûte la première place je trouve cela exagéré.

 

Il ne faut pas se servir de lui pour faire les aveugles, aux Iles féroé (même si on gagne 1-0) comme hier soir marquer des buts on ne sait plus faire en équipe de France je suis désolé mais c'est beaucoup trop facile de faire d'Escudé un bouc émissaire, on a au moins 10 occasions franche dans ce match faut pas déconné non plus.

 

On a dominé le match, on a une quantité incroyable d'occasion et on est pas foutu de tuer le match, alors OK le gardien Roumain fait un très bon match mais faut pas pousser non plus si on est pas foutu de gagner un match pareil, ce n'est pas uniquement à cause du gardien ou du manque de réussite on est maladroit aussi

.

 

Auprès on peut critiquer Escudé mais put... aux Iles féroé on avait déjà Gignac et Anelka devant et on a eu toutes les peines du monde à marquer un but et hier soir re belotte pourtant ce sont deux matchs que l'on a dominé comme rarement on l'a fait ces dernière années.

 

Domenech qui sort Gourcuf le seul créateur de l'équipe ça aussi ce n'est pas normal pour moi c'est Anelka qui aurait du sortir et faire jouer Benzéma dans l'axe avec Henry et Ribéry sur les cotés avec Gourcuf derrière eux.

 

Et puis de toute façon quand tu sais que c'est un match important et que tu dois à tous prix gagner et bien quand ça fait 1-1 tu sors un milieu défensif et tu fais entrer un attaquant à la rigueur mais tu ne sors pas ton créateur.

Je suis entièrement d'accord avec ça. Domenech nous parle d'équilibre d'équipe à préserver, mais arrêtons: qu'est-ce qui nous empêchait de sortir Toulalan ou Diarra pour faire rentrer un offensif genre Loïc Rémy ? Surtout qu'à droite on n'a personne: ça n'est pas le poste d'Anelka, et encore moins de Gignac ou Benzema !

Les Roumains étaient carbonisés et acculés dans leur surface de réparation. OK on laisse 4 défenseurs pour parer aux éventuels contres, mais laisser deux milieux déf c'est un scandale !

 

Domenech dit, un peu comme Wallemme, que quand il met Henry à gauche, Anelka à droite, Gignac (Benzema) en pointe, Ribéry (Gourcuff) en meneur, il a 4 attaquants? Et alors ? C'est si énorme que ça, surtout dans notre situation? Et s'il compte Ribery ou Gourcuff comme un attaquant, alors on peut compter Toulalan et Diarra comme des défenseurs!!!

 

Qu'il mette 2 avant-centres, 1 meneur et 2 ailiers, avec un milieu axial et 4 défenseurs, après on en reparlera ! Y'en a qui jouent comme ça direct, nous même à la 85ème d'un match qu'on doit absolument gagner, on ne le fait pas.

 

Domenech est le pire sélectionneur de l'EDF que j'ai connu, il est même devant Santini.

 

Quant à Escudé, il n'a pas marqué de points, et la logique voudrait qu'on en teste un autre la prochaine fois. Mais un CSC arrive à tous, c'est pas moins malheureux que notre manque de réussite offensive.

Abidal s'est déjà troué aussi, Mexès idem, Boumsong et Squillacci n'ont jamais réellement convaincu notamment par leur style de défenseur. Il nous manque un super 2ème DC en EDF c'est indéniable. Maintenant c'est pas en en changeant tous les 2 matchs qu'une vraie charnière va pouvoir se former et progresser pour convaincre.

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec ça. Domenech nous parle d'équilibre d'équipe à préserver, mais arrêtons: qu'est-ce qui nous empêchait de sortir Toulalan ou Diarra pour faire rentrer un offensif genre Loïc Rémy ? Surtout qu'à droite on n'a personne: ça n'est pas le poste d'Anelka, et encore moins de Gignac ou Benzema !

Les Roumains étaient carbonisés et acculés dans leur surface de réparation. OK on laisse 4 défenseurs pour parer aux éventuels contres, mais laisser deux milieux déf c'est un scandale !

 

Domenech dit, un peu comme Wallemme, que quand il met Henry à gauche, Anelka à droite, Gignac (Benzema) en pointe, Ribéry (Gourcuff) en meneur, il a 4 attaquants? Et alors ? C'est si énorme que ça, surtout dans notre situation? Et s'il compte Ribery ou Gourcuff comme un attaquant, alors on peut compter Toulalan et Diarra comme des défenseurs!!!

 

Qu'il mette 2 avant-centres, 1 meneur et 2 ailiers, avec un milieu axial et 4 défenseurs, après on en reparlera ! Y'en a qui jouent comme ça direct, nous même à la 85ème d'un match qu'on doit absolument gagner, on ne le fait pas.

 

Domenech est le pire sélectionneur de l'EDF que j'ai connu, il est même devant Santini.

 

Quant à Escudé, il n'a pas marqué de points, et la logique voudrait qu'on en teste un autre la prochaine fois. Mais un CSC arrive à tous, c'est pas moins malheureux que notre manque de réussite offensive.

Abidal s'est déjà troué aussi, Mexès idem, Boumsong et Squillacci n'ont jamais réellement convaincu notamment par leur style de défenseur. Il nous manque un super 2ème DC en EDF c'est indéniable. Maintenant c'est pas en en changeant tous les 2 matchs qu'une vraie charnière va pouvoir se former et progresser pour convaincre.

 

ouais, c'était même arrivé à Coach Jean Guy :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quant à Escudé, il n'a pas marqué de points, et la logique voudrait qu'on en teste un autre la prochaine fois. Mais un CSC arrive à tous, c'est pas moins malheureux que notre manque de réussite offensive.

Abidal s'est déjà troué aussi, Mexès idem, Boumsong et Squillacci n'ont jamais réellement convaincu notamment par leur style de défenseur. Il nous manque un super 2ème DC en EDF c'est indéniable. Maintenant c'est pas en en changeant tous les 2 matchs qu'une vraie charnière va pouvoir se former et progresser pour convaincre.

S'il n'y avait que le CSC d'accord. Mais systématiquement il était obligé de simuler la faute dans les duel (ex : la chaude action des rtoumains en fin de 1ere mitemps ou il se laisse tomber comme une merde à l'entrée de la surface).

 

Pis l'apport offensif sur les coups de pieds arreté n'en parlons pas. Squllacci est le meilleur de nos défenseurs centraux pour moi et de très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y avait que le CSC d'accord. Mais systématiquement il était obligé de simuler la faute dans les duel (ex : la chaude action des rtoumains en fin de 1ere mitemps ou il se laisse tomber comme une merde à l'entrée de la surface).

 

Pis l'apport offensif sur les coups de pieds arreté n'en parlons pas. Squllacci est le meilleur de nos défenseurs centraux pour moi et de très loin.

 

C'est vrai je suis d'accord mais si on avait des attaquants qui savent marquer on serait pas non plus dans cette situation.

 

Arrête de t'acharner sur Escudé et ouvre un peu les yeux en équipe de France nos attaquants sont nul à chier point.

 

En club les mecs claquent à tous vas et en équipe de France ils rateraient même un éléphant dans un couloir.

 

Et Domenech est une grosse quiche je l'ais toujours pensé et jamais je ne changerais d'avis il suffit de voir le mal de chien que l'on a eu pour marquer au Iles féroé et pourtant il a gardé les mêmes en attaque.

 

Quand à Anelka désolé mais je vois en quoi il joue bien en équipe de France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y avait que le CSC d'accord. Mais systématiquement il était obligé de simuler la faute dans les duel (ex : la chaude action des rtoumains en fin de 1ere mitemps ou il se laisse tomber comme une merde à l'entrée de la surface).

 

Pis l'apport offensif sur les coups de pieds arreté n'en parlons pas. Squllacci est le meilleur de nos défenseurs centraux pour moi et de très loin.

Oui, Escudé a foiré tout son match, et déjà aux Féroé il avait été moyen. Mais son csc est malheureux, et ses plongeons ne nous ont rien coûté. Il regardera Serbie/France des tribunes c'est certain.

Squilacci largement supérieur? Supérieur, peut-être, mais largement, je ne sais pas. C'est quand même pas un finot. En Espagne, dans un grand club, Escudé n'est pas considéré comme inférieur à Squilacci. Ou pas encore...

 

Néanmoins moi aussi je mettrais bien Squilacci avec Gallas...c'est dire à quel point nous sommes mal à ce poste. Espérons que Mamadou Sakho émerge vite au très haut niveau, car lui il sera absolument énorme!

 

Mais Vauban, t'es supporter Lyonnais c'est pas possible ?! O_o

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...