Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Comme dirait Gervais "Y a rien qui va mal" :lol2:

 

" Jointe dans la matinée, la fédération n'a pas souhaité réagir aux propos attribués à Thierry Henry dans Le Parisien de ce lundi. Selon le quotidien, le capitaine de l'équipe de France aurait pris la parole avant l'entraînement de vendredi, et se serait adressé en ces termes à Raymond Domenech: «Je parle au nom du groupe. On s'ennuie pendant vos entraînements. Cela fait douze ans que je suis en équipe de France. Jamais je n'ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s'organiser. On ne sait pas quoi faire. On n'a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas.» Selon la fédération, «il n'y a aucune urgence à communiquer sur la question». Thierry Henry, en tant que capitaine, interviendra mardi soir en conférence de presse à Belgrade. Les journalistes devraient lui donner l'occasion de s'expliquer sur le sujet. - A. D."

 

L'équipe.fr

 

Maintenant que l'on dise que parfois les journalistes raconte un peu n'importe quoi ok je veux bien mais ça m'étonnerais qu'un truc pareil soit inventé franchement et je vois bien un truc en coulisse "Petit arrangement pour que Henry démente en disant un truc du style "Tous est faux , on s'entend bien etc etc"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait Gervais "Y a rien qui va mal" :lol2:

 

" Jointe dans la matinée, la fédération n'a pas souhaité réagir aux propos attribués à Thierry Henry dans Le Parisien de ce lundi. Selon le quotidien, le capitaine de l'équipe de France aurait pris la parole avant l'entraînement de vendredi, et se serait adressé en ces termes à Raymond Domenech: «Je parle au nom du groupe. On s'ennuie pendant vos entraînements. Cela fait douze ans que je suis en équipe de France. Jamais je n'ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s'organiser. On ne sait pas quoi faire. On n'a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas.» Selon la fédération, «il n'y a aucune urgence à communiquer sur la question». Thierry Henry, en tant que capitaine, interviendra mardi soir en conférence de presse à Belgrade. Les journalistes devraient lui donner l'occasion de s'expliquer sur le sujet. - A. D."

 

L'équipe.fr

 

Maintenant que l'on dise que parfois les journalistes raconte un peu n'importe quoi ok je veux bien mais ça m'étonnerais qu'un truc pareil soit inventé franchement et je vois bien un truc en coulisse "Petit arrangement pour que Henry démente en disant un truc du style "Tous est faux , on s'entend bien etc etc"

 

Le problème de ce genre de choses, c'est que c'est invérifiable... le mec (ou les bien sûrs) qui a lancé cette bombe devrait aller au bout des choses et balancer son nom.

Parce que si ça s'est vraiment passé comme ça, et le cas échéant, tous les joueurs sont d'accord avec ça, c'est grave et je ne vois pas ce que Domenech fait encore là... autant finir en autogestion, comme le stade français l'avait fait une fois en rugby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ce genre de choses, c'est que c'est invérifiable... le mec (ou les bien sûrs) qui a lancé cette bombe devrait aller au bout des choses et balancer son nom.

Parce que si ça s'est vraiment passé comme ça, et le cas échéant, tous les joueurs sont d'accord avec ça, c'est grave et je ne vois pas ce que Domenech fait encore là... autant finir en autogestion, comme le stade français l'avait fait une fois en rugby

 

Balancer le nom ou les noms des mecs qui ton fait cet confidence, c'est le meilleur moyen de te faire griller et plus jamais un seul te dirait quoi que ce soit les joueurs parlent entre eux et si il te catalogue comme balance ils ne te parleront plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balancer le nom ou les noms des mecs qui ton fait cet confidence, c'est le meilleur moyen de te faire griller et plus jamais un seul te dirait quoi que ce soit les joueurs parlent entre eux et si il te catalogue comme balance ils ne te parleront plus.

 

je ne dis pas que c'est au journaliste de balancer le nom... je dis que c'est la ou les personnes qui balancent une telle bombe à accepter (voir à demander) d'être citer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dis pas que c'est au journaliste de balancer le nom... je dis que c'est la ou les personnes qui balancent une telle bombe à accepter (voir à demander) d'être citer...

 

Là faut pas rêver ça se passe toujours comme ça et je suis bien placé pour le dire.

 

Le mec te dise toujours " Tu ne dis pas que ça vient de moi" :yes3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là faut pas rêver ça se passe toujours comme ça et je suis bien placé pour le dire.

 

Le mec te dise toujours " Tu ne dis pas que ça vient de moi" :yes3:

 

Dans ce cas là, faut la fermer...

on assume jusqu'au bout ou on la ferme !

 

Là on se retrouve avec un truc qui je pense n'aurait jamais du sortir (si c'est vrai), et c'est juste destiné a pourrir encore un peu plus la situation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, faut la fermer...

on assume jusqu'au bout ou on la ferme !

 

Là on se retrouve avec un truc qui je pense n'aurait jamais du sortir (si c'est vrai), et c'est juste destiné a pourrir encore un peu plus la situation....

 

Dans ce cas là jamais tu serais au courant de ce qui passe et puis on aime tous ça puisque l'on vient tous sur les sites pour avoir des infos et savoir ce qui se passe :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dis pas que c'est au journaliste de balancer le nom... je dis que c'est la ou les personnes qui balancent une telle bombe à accepter (voir à demander) d'être citer...

Comme Pires?

 

Sinon ca me fait bien marrer cette histoire de mec qui parle au nom de tous... On a déjà vu ça. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la déclaration de Henry, si elle est vraie, me dit que la France n'a plus d'ame, que Domenech a bien profité de ses années de sélectionneur pour se remplir les poches, et, vu l'attente de la Serbie, on va prendre une belle branlée.

Merci aux instances de la FFF qui ont préférés conserver Domechèque au lieu de le sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que la France fait un bon match, on continue de taper à tout va sur le sélectionneur (et donc sur l'équipe), plutôt que de les laisser bosser pour aller gagner en Serbie.

J'ai beau ne pas aimer tout ce que Domenech fait, après avoir vu le match de samedi, j'ai plus envie de supporter l'équipe que de lui taper dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que la France fait un bon match, on continue de taper à tout va sur le sélectionneur (et donc sur l'équipe), plutôt que de les laisser bosser pour aller gagner en Serbie.

J'ai beau ne pas aimer tout ce que Domenech fait, après avoir vu le match de samedi, j'ai plus envie de supporter l'équipe que de lui taper dessus.

Tout pareil que toi sauf pour Escudé 'tain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé fin, si le Raymond il a l'idée un jour d'enlever un MDF en cours de match quand il voit que son équipe domine, et qu'il faut absolument gagner...

 

Car ce mec j'ai pas l'impression qu'il s'y connaisse vraiment en foot.

non, il préfére sortir gourcuff et laisser deux défensifs :whistling:

je parle même pas de l'équipe contre les féroés :soccer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que la France fait un bon match, on continue de taper à tout va sur le sélectionneur (et donc sur l'équipe), plutôt que de les laisser bosser pour aller gagner en Serbie.

J'ai beau ne pas aimer tout ce que Domenech fait, après avoir vu le match de samedi, j'ai plus envie de supporter l'équipe que de lui taper dessus.

 

Attend le problème n'est pas là.

 

Ok ils ont fait un bon match surtout une très bonne demi heure mais c'est tout et le résultat c'est un nul on peut pas se palucher la dessus en sachant très bien qu'il fallait gagner à tout prix.

Ce n'est pas des matchs de préparations ou des matchs sans enjeu c'est une place en coupe du monde que l'on joue et en face désolé mais ce n'est pas non plus le Brésil ou l'Espagne faut arrêter 5 minutes quand même.

 

L'équipe de France c'est quoi des mecs qui joue au Réal, Manchester,Arsenal,Bayern de Munich,Junventus de Turin,Chelsea, Bordeaux etc etc et résultat on a un mal de chien à battre les Iles féroé et on fait un nul contre la Roumanie qui n'est certainement la meilleur équipe du groupe et qui a changé de selectionneur en cour de route et je parle même pas du premier match en Autriche.

 

On a de gros problème au niveau du jeu et ça depuis que Domenech est sélectionneur faut pas raconter d'histoire il est mauvais point. Quoi il a fait une final de coupe du monde mais si Zidane , Makélélé et Thuram n'était pas revenu jamais on y serait allé à cette coupe du monde jamais et quand tu vois (A part la final) la coupe du monde qu'a fait Zidane heureusement qu'il était là.

 

Une fois que Zidane est parti définitivement on se retrouve dans la même galère qu'avant qu'il revienne et pourquoi, parce que Domenech fait n'importe quoi niveau compos d'équipe ou tactiquement mais c'est n'importe quoi.

 

La défense n'est jamais la même, un coup c'est Méxes, un coup c'est Abidal, un coup c'est Squilaci un coup c'est Escudé,un autre Boumsong. On sait que l'on doit gagner mais on joue avec 2 milieu défensif on sort le meneur de jeu au lieu d'un défensif non franchement c'est n'importe quoi.

 

Ce qu'a dit Henry et même si il dit que c'est faux (Ménes lui même dit que c'est vrai mais que Anélka aussi a fait part de ça à Domenech) c'est vrai ils ne savent pas comment jouer ensemble y a pas d'idée de jeu.

 

Maintenant enlève le retour de Zidane, Thuram et Makélélé c'est quoi le bilan de Domenech, c'est quoi le bilan de Domenech avec l'équipe de France A et avec l'équipe de France Espoir avant ça ?

 

Jamais il a conduit l'équipe de France Espoir à une phase final de championnat d'Europe et si il s'est retrouvé là c'est parce que la direction technique national a tous fait pour que ça reste entre leurs mains point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend Doms le match de samedi il est pas si mauvais que ça quand même... Enfin moi à part Escudé je trouvais ça pas mal et j'ai plutot envie d'y croire pour demain. Après j'avoue que si on pouvait virer Domenech une fois qualifié ca serait pas mal. :mellow:

 

Pas mal jusqu'à la sortie de Gourcuff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend Doms le match de samedi il est pas si mauvais que ça quand même... Enfin moi à part Escudé je trouvais ça pas mal et j'ai plutot envie d'y croire pour demain. Après j'avoue que si on pouvait virer Domenech une fois qualifié ca serait pas mal. :mellow:

 

je ne dis pas le contraire surtout la première demi heure selon moi après en seconde mi-temps surtout après la sorti de Gourcuff soit honnête cela ne ressemblait plus à rien.

 

Non là on fait un constat parce que même si samedi le match c'est vrai était pas mal le résultat est toujours le même on a pas gagner et on est dans la merde et ce n'est pas un match qui doit occulter tout le reste.

 

Soit Honnête me dit pas que tu n'as pas été énervé quand tu as vu le match aux Iles Féroé mais quand tu vois en plus que l'on arrive pas à battre une équipe Roumaine qui tenait grâce à Chiva et l'autre milieu je sais plus comment il s'appel mais que j'ai trouvé très bon le reste désolé mais ce n'était pas d'un très grand niveau et bien oui il y a de vrais questions à se poser.

 

La dernière fois que l'on a affronté une bonne équipe de Foot c'est l'Argentine et résultat on s'est fait mangé niveau jeu faut pas l'oublier non plus et pourquoi parce que on a pas une équipe qui sait jouer ensemble tout simplement.

 

On a de très très bonne individualité mais voilà a chaque fois c'est le bordel parce que Domenech ne sait pas ou il va et ce qu'il veut la preuve le nombre de fois ou il change la défense ou le nombre de fois ou dans les matchs de préparation il "Veut voir un maximum de joueurs" Mais attend si tu change et tu fais des essaies a chaque fois comment veux tu que les mecs s'entendent bien sur le terrain après, en défense c'est pareil si tu la change tout le temps comment veux tu qu'il y ait des automatismes qui se créer entre eux si on les changes tout le temps et Devant c'est pareil un coup c'est Gignac , un coup c'est Benzéma, un coup c'est Anelka tu n'as pratiquement jamais le même avant centre.

 

Je vais faire un parallèle toute proportion gardé bien sûr mais quand j'ai vu qu'il sortait Gourcuff je me suis dis tiens il fait du Wallemme maintenant 4 joueurs offensif deux récupérateur mais pas de créateur personne qui sache donner le ballon au bon moment ou qui sache faire le lien entre la récupération et l'attaque. Désolé mais c'est bien la preuve qu'il ne sait pas ou il va et je parle même pas de sa communication même envers les joueurs parce que quand tu vois Maoulida qui dit qu'il a su qu'il ne serait même pas sur la feuille seulement arrivé au vestiaire et voyant pas de maillot à son nom (Et c'est véridique)et bien désolé mais je trouve ça grave tout comme je trouve grave que si tu as le malheur de dire quelque chose tu arrive direct sur la liste noir.Et encore j'évite de parler de sa manie de lire les horoscopes des joueurs etc etc non ce mec c'est un plaie qui a un égo surdimentionné, qui a politique de communication encore plus désastreuse que le Racing club de Lens pour te dire et qui je le rappel quand même n'a jamais rien gagné entant qu'entraîneur de club ou depuis qu'il est sélectionneur pire encore il n'a jamais su qualifier l'équipe de France espoir pour le championnat d'Europe alors qu'il avait de sacré bon jeunes entre les mains.

 

Maintenant on va sûrement jouer les barrages mais laisse moi te dire heureusement qu'il y a de grande chance qu'on fasse une nouvelle fois des barrages avec tête de série parce que si c'était juste au tirage on pourrait se prendre un autre gros et là je suis pas sûr du tout qu'on irait à la coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pour finir c'était la 4 Septembre.

 

La Roumanie mise sur Domenech

par redaction » 04 Septembre 2009, 11:48

A la veille du choc décisif de samedi, la presse bucarestoise tire à boulets rouges sur le sélectionneur tricolore Raymond Domenech. Elle le considère comme le ''maillon faible'' français, comme le rapporte le Courrier International, ce jeudi. Englué à l'avant-dernière place du groupe 7 avec sept points, «le nouvel entraîneur, Razvan Lucescu (nommé en avril 2009, ndlr), n'a plus rien à perdre dans sa volonté de reconstruire l'équipe nationale», écrit Cotidianul. Néanmoins, il peut encore espérer battre les Bleus car «son principal atout sera assis sur le banc voisin. Il s'agit de Raymond Domenech (...), un incapable doublé d'un incompétent, comme l'a si bien soufflé le président Sarkozy.» Ce dernier aurait affirmé en juin 2008, selon Le Canard enchaîné, que le «le maintien de Domenech participerait à la désespérance française. Une idée bien de chez nous : tout foire et tout reste en place.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas passé pour celui qui defend absolument domenech, car à parfois des choix tactiques bizarre, mais je trouve qu'on s'acharne trop sur lui, c'est pas de sa faute, si les Henry, Gignac sont incapable de mettre un but.

 

Et c'est pas de sa faute, si Escudé met le ballon dans son propre camps, pour la 1 ere fois depuis tres longtemps on a vu une belle équipe de France, encourageant, et rien n'est encore perdu pour la qualification pour la coupe du monde.

 

Quand on lis les actuelles deuxieme, à part la russie, et la croatie, c'est largement à la portée des bleus.

Moi je continue a croire en cette équipe de France, il est impossible pour moi de me résoudre, à regader la coupe du monde la saison prochaine, sans les bleus.

 

Cette équipe est tres forte, on peut faire de belle chose, pas oublier que la France est comme l'italie est une nation de phase finale et pas de qualif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas passé pour celui qui defend absolument domenech, car à parfois des choix tactiques bizarre, mais je trouve qu'on s'acharne trop sur lui, c'est pas de sa faute, si les Henry, Gignac sont incapable de mettre un but.

Et c'est qui qui met en place la tactique ? (si on peut parler de tactique). C'est la faute de qui si l'on a pas de fond de jeu ? Qui laisse 2 milieux récupérateurs alors que l'on a besoin de marquer ?? Qui plus est, on voit de moins en moins ce système. Je pourrais en rajouter...

Modifié par Teddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...