Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Ben dernièrement comme en 2006...Mais tu oublies une chose : ZIDANE... Bon on peut ressortir qu'en 2002 il était là et ce fut tout de même un fiasco mais il a pas fait une bonne coupe du monde personnellement, comme quoi, un homme change tout dans cette équipe ^^

 

Zizou en 2002 s'est blessé en amical juste avant le Mondial, et a joué le dernier match contre le Danemark sur une jambe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ses deux derniers match à Lens pourquoi pas.

 

D'ailleurs, sur le journal l'équipe, le meilleur joueur lensois c'est : Milovanovic avec une note moyenne de 6.12 je crois, il est dans les 25 joueurs les mieux notés de la ligue 1.

 

Prouve qu'il n'est peu etre pas su mauvais que cela.

 

Je sais, tu vas me dire,que les journalistes de l'équipe sont bidon, ne connaisse rien, mais se sont ls notes de 4 journalistes differents.

 

Sans rire, m'aurait fait plaisir de la voir en face avec Kova, qui lui le merite franchement.

 

Sérieux mais comment tu peux dire ça ?

 

Milo qui a le niveau pour jouer en équipe de France j'aurais tout lu franchement :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Escudé revient à peine d'une blessure contractée il y a quelques jours, et ça arrange bien Domenech.

 

Abidal est gaucher non?

 

Sinon, tactique désespérante, en effet. Mais on peut aller gagner là bas car on a quand même des joueurs au dessus du lot, et la Serbie me paraît trop relâchée, trop sûre d'elle et déjà la tête en Afrique du Sud depuis le nul des Français samedi.

 

Allez, 0-1, Anelka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Escudé revient à peine d'une blessure contractée il y a quelques jours, et ça arrange bien Domenech.

 

Abidal est gaucher non?

 

Sinon, tactique désespérante, en effet. Mais on peut aller gagner là bas car on a quand même des joueurs au dessus du lot, et la Serbie me paraît trop relâchée, trop sûre d'elle et déjà la tête en Afrique du Sud depuis le nul des Français samedi.

 

Allez, 0-1, Anelka

 

Relâchés je suis pas convaincu quand on voit des mecs comme Vidic ou Stankovic, dont on se demande parfois s'ils ont l'esprit sur le terrain ou dans une rue de Belgrade à jouer leur vie en pleine guerre des Balkans ^^ Vu l'ambiance qu'il y aura en plus, ça promet d'être électrique et que certains soient tendus ou tétanisés ça pourrait s'imaginer, mais relâchés et trop confiants dans un tel contexte, ça me paraît dur à concevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir est historique, je le sens.

La Serbie se qualifiera directement pour le mondial, grace à une victoire maitrisée.

Ray l'aveugle lâché par ses joueurs, enfin, la France changera de cap vers de jours meilleurs... :yes3:

 

T'es comme adjo, tu rêves :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...