Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Yees cette égalisation ! Déjà la marseillaise ça m'a pas trop fait plaisir, mais en plus, la simulation sur le pénalty c'est du n'importe quoi là. Arbitre italien ? Oué ça le connait pourtant le plongeon (j'adore LARQUE : si si y a contact, euh ben où s'il te plait mon vieux ?) non ?

 

1-1, attaque inexistante par contre, HENRY ne court pas, hormis quelques applaudissements accordés à ses camarades (comme le disent si bien nos chers journalistes) ben néant niveau jeu ! Il met le but à l'arrache, ça rattrape vite fait le coup ! TOULALAN récupère quelques ballons intéressants mais on balance direct sur ANELKA qui n'en touche pas une !!

Modifié par VaLens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes égalisation de Henry.

 

Ils ont aussi un gardien en bois :ph34r:

Les nôtres sont hésitants, et confrontés à un contexte particulier dans leur sélection (pas de vrai numéro 1) alors que le leur, lui, il est nul !

Je l'ai dit à mon frère d'entrée de jeu : si c'est le Stojkovic du Sporting, anciennement de Nantes, c'est une véritable quiche, et le poids mort de l'équipe Serbe.

 

Le blondinet Krasic il est pas mal ce soir

 

Sinon les Serbes sont plutôt crispés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roumanie 1-1 Autriche c'est fini

 

Lloris craquait ses relances, ses sorties, semblait hésitant, et ben paf, il sort en retard je l'ai vu à la 1ere fraction de seconde. Mais il n'a pas été aidé par sa charnière centrale qui, si elle ne se tape pas la honte, dégage facilement ce ballon.

 

J'espère que Ribéry rentrera à la place de Diarra ou Toulalan qui s'il remplace gourcuff, techniquement au dessus du match, ça sera un scandale, surtout qu'un match nul ne nous sert pas tant que ça (surtout que la Lituanie a perdu aux Féroé et que l'Autriche et la Roumanie se sont neutralisés)

 

Il faut gagner, donc oser ! Nos joueurs vont se fatiguer après leur belle débauche d'énergie

 

Techniquement au dessus, mais je ne l'ai vu que rarement à son avantage sur ses tentatives !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yees cette égalisation ! Déjà la marseillaise ça m'a pas trop fait plaisir, mais en plus, la simulation sur le pénalty c'est du n'importe quoi là. Arbitre italien ? Oué ça le connait pourtant le plongeon (j'adore LARQUE : si si y a contact, euh ben où s'il te plait mon vieux ?) non ?

 

1-1, attaque inexistante par contre, HENRY ne court pas, hormis quelques applaudissements accordés à ses camarades (comme le disent si bien nos chers journalistes) ben néant niveau jeu ! Il met le but à l'arrache, ça rattrape vite fait le coup ! TOULALAN récupère quelques ballons intéressants mais on balance direct sur ANELKA qui n'en touche pas une !!

J'suis d'accord pour le penalty (j'aimerais bien revoir l'action) mais pas pour le reste. Pour une équipe à 10 contre 11 je ne les trouve pas si mal. Anelka utilise plutôt bien le ballon, et avec Henry ils posent des soucis dans les duels, point fort des Vidic et Ivanovic.

 

Et à 10, ils utilisent pas si mal le ballon. Tant bien que mal avec 2 milieux archi défensifs. Gourcuff, Anelka et Henry sont livrés à eux mêmes face à des défenseurs plus nombreux.

 

j'espère que Ribébry va entrer vite et remplacer Toulalan ou Diarra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra est quand même très intéressant, il récupère pas mal de ballon et fait le piston au milieu de terrain.

Avec un Toulalan qui ratisse bien, je trouve que ce schéma à 2 milieux récupérateurs est pas mal foutu.

 

Très gros match de Diarra en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin je comprends pas les changements, A. Diarra pour Gourcuff...

Alors qu'on a un Malouda, provocateur et puissant sur le banc, c'est dommage.

 

C'est surtout très con, on se retrouve encore sans milieu créatif alors que les Serbe sont prenable et qu'on doit gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...