Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a 4 minutes, y0ru a dit :

Manico qui est au taquet à la minute près 😁

N'empêche ça fait déjà 4 ans ! 

J'étais allé le voir sur l'écran géant à Lens devant la mairie. J'avais cramé ce jour-là tellement il faisait chaud :14:

En plus c'était le même jour que l'étape du Tour de France qui partait d'Arras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question de son niveau se pose effectivement, d'autant plus avec son problème physique, mais il reste un joueur important de Deschamps. Il déçoit rarement en bleu et si DD juge son niveau satisfaisant, nul doute qu'il le prendra si bien sûr son état physique le permet. 

Dans le cas contraire on partira sûrement avec un milieu Kanté-Tchouaméni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut parler de son niveau ses derniers temps mais en EDF on peut rien lui reprocher, il est même très fort. Il a sorti un Euro monstrueux et un Pogba absent à la CDM serait une grosse perte à mon goût.

Il n'était pas là au dernier rassemblement et on a pu voir ce que ça a donné, alors il n'y a pas que lui, certes mais c'est un leader et je pense que c'est une mauvaise nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Oui, on peut parler de son niveau ses derniers temps mais en EDF on peut rien lui reprocher, il est même très fort. Il a sorti un Euro monstrueux et un Pogba absent à la CDM serait une grosse perte à mon goût.

Il n'était pas là au dernier rassemblement et on a pu voir ce que ça a donné, alors il n'y a pas que lui, certes mais c'est un leader et je pense que c'est une mauvaise nouvelle.

En EDF, je le trouve absolument monstrueux à chaque fois.

Avec Kanté, je trouve même que c'est de loin les plus réguliers dans leurs perfs en bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jean claude dusse a dit :

Il a rien appris de la carrière de Umtiti donc 

Je pense qu'être deux fois champion du monde cela passe au dessus de tout pour un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...