Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Toutankhâmon a dit :

Et DD qui parle de manque de fraîcheur physique

 

Mais quelle excuse bidon, c’est la fin de saison pour tout le monde 

Donc du coup il ne fait que 4 changements sur 5 et laisse de côté les joueurs plus frais (Clauss , Ben Yedder, Diaby) pour laisser les plus carbonisés (Mbappe blessé il y a encore 4 jours, Benzema qui a joué 500 matchs cette saison...): Logique

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Donc du coup il ne fait que 4 changements sur 5 et laisse de côté les joueurs plus frais (Clauss , Ben Yedder, Diaby) pour laisser les plus carbonisés (Mbappe blessé il y a encore 4 jours, Benzema qui a joué 500 matchs cette saison...)

C'est un aveu d'impuissance au niveau tactique... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Adjo a dit :

Si Giroud fait le même match que Benzema ce soir t'as encore 3 semaines de débat sur  sa légitimité en EDF. 

Pourtant, c'est dans ce genre de matchs là qu'il nous a toujours fait du bien.

 

Même pas de cinquième changement. Pffft

J'ai regardé la deuxième, et je me suis rendu compte que malgré la défaite qui se profilait, et malgré la présence de ben Yedder Diaby Hernandez ou clauss sur la banc, on a préféré conserver la défaite 1-0, et ne pas faire entrer un dernier joueur. 

Objectif rempli.

Aussi, je suis chaud pour débattre sur le duel Clauss Pavard ou Clauss Koundé, même dans une défense à 4... Pas sûr qu'il ne tienne pas la comparaison. Même avec Dubois ou Aguilar la question se poserait...

Mukiele a désormais une grosse carte à jouer pour les prochaines échéances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jean claude dusse a dit :

Deschamps ne va pas l'avouer mais le penalty provoqué par Clauss a signé la fin de son aventure en bleu 

Ça serait complètement ridicule. C'est donc tout à fait possible le connaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez rien compris les gars ! DD est un génie. Il s'arrange pour que l'équipe passe pour une bande de chèvres afin de se faire oublier d'ici à décembre. Ensuite on se dévoile en décembre et paf re-champion du monde. Ni vu ni connu je t'embrouille. 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jean claude dusse a dit :

Deschamps ne va pas l'avouer mais le penalty provoqué par Clauss a signé la fin de son aventure en bleu 

Je l'avais signifié ici après ce fameux pénalty concédé par Clauss, en exagérant le trait en parlant d'un joueur qui deviendrai peut être "black listé", car on sait comment il sait être obtu parfois Deschamps . J'avais également signalé une forte possibilité pour qu'il abandonne précipitamment ses tests en 352. Ça en avait surpris certains, mais force est de constater que ça y ressemble totalement, même si je gardais un petit espoir, mais DD devient prévisible dans ses décisions et dans ses âneries, quand on voit sur ces 4 matchs par exemple comment il s'est obstiné avec Griezmann, et comment il s'est passé de Nkunku, c'est complètement incompréhensible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Adjo a dit :

Donc du coup il ne fait que 4 changements sur 5 et laisse de côté les joueurs plus frais (Clauss , Ben Yedder, Diaby) pour laisser les plus carbonisés (Mbappe blessé il y a encore 4 jours, Benzema qui a joué 500 matchs cette saison...): Logique

Deschamps n'ose jamais toucher à Mbappé et Benzema. Je dirais même que ce sont eux qui font plus ou moins l'équipe maintenant et il les consulte sur tout, ça a commencé avant l'euro, quand il a donné les plein pouvoirs à Mbappé qui réclamait de jouer dans l'axe avec "plus de responsabilités"... pour ce formidable résultat. D'où l'exclusion de Giroud aussi. Deschamps a perdu le contrôle, il n'y a plus ce collectif qu'il avait su créer en 2016 et 2018... et la CDM sera du même acabit que l'Euro logiquement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, neegh a dit :

Deschamps n'ose jamais toucher à Mbappé et Benzema. Je dirais même que ce sont eux qui font plus ou moins l'équipe maintenant et il les consulte sur tout, ça a commencé avant l'euro, quand il a donné les plein pouvoirs à Mbappé qui réclamait de jouer dans l'axe avec "plus de responsabilités"... pour ce formidable résultat. D'où l'exclusion de Giroud aussi. Deschamps a perdu le contrôle, il n'y a plus ce collectif qu'il avait su créer en 2016 et 2018... et la CDM sera du même acabit que l'Euro logiquement 

Évidemment que si Giroud n'est pas là, c'est parce que les 2 banlieusards n'en veulent pas. Dans les rédactions sportives, tous les journalistes le savent mais aucun n'ose le dire. Ils ont peur. 

À propos de Benzema : pas un journaliste sportif n'a osé l'ouvrir après sa condamnation récente dans l'affaire Valbuena. Il avait été écarté par DD pour cette affaire, sans condamnation juridique. Cela semblait prudent. Maintenant qu'il est condamné - 1 an de prison avec sursis tout de même -, tout le monde la ferme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, massif a dit :

Évidemment que si Giroud n'est pas là, c'est parce que les 2 banlieusards n'en veulent pas. Dans les rédactions sportives, tous les journalistes le savent mais aucun n'ose le dire. Ils ont peur. 

À propos de Benzema : pas un journaliste sportif n'a osé l'ouvrir après sa condamnation récente dans l'affaire Valbuena. Il avait été écarté par DD pour cette affaire, sans condamnation juridique. Cela semblait prudent. Maintenant qu'il est condamné - 1 an de prison avec sursis tout de même -, tout le monde la ferme. 

Si la CDM est un fiasco, nul doute qu'ils retrouveront bizarrement le courage de parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, CoeurO a dit :

Je l'avais signifié ici après ce fameux pénalty concédé par Clauss, en exagérant le trait en parlant d'un joueur qui deviendrai peut être "black listé", car on sait comment il sait être obtu parfois Deschamps . J'avais également signalé une forte possibilité pour qu'il abandonne précipitamment ses tests en 352. Ça en avait surpris certains, mais force est de constater que ça y ressemble totalement, même si je gardais un petit espoir, mais DD devient prévisible dans ses décisions et dans ses âneries, quand on voit sur ces 4 matchs par exemple comment il s'est obstiné avec Griezmann, et comment il s'est passé de Nkunku, c'est complètement incompréhensible. 

Konaté c'est dead pour lui aussi du coup ? :4:

CLAUSS a essayé d'aider PAVARD a rattraper sa connerie et celle de SALIBA et se retrouve dans la sauce. Le pauvre :yuk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mArT a dit :

Konaté c'est dead pour lui aussi du coup ? :4:

CLAUSS a essayé d'aider PAVARD a rattraper sa connerie et celle de SALIBA et se retrouve dans la sauce. Le pauvre :yuk:

Peut-être oui, comme Upamecano.

Mais Konaté a un avantage, c'est qu'il a un profil que DD aime bien, contrairement à Clauss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...