Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Adjo a dit :

Kounde jouant à droite au Barça, on peut penser qu'en cas de conservation d'une défense à 4 , DD l'installera à ce poste aussi en EDF, lui qui le faisait déjà quand Kounde jouait dans l'axe en club. C'est du gâchis 

Non c'est plus compliqué que ça pour kounde, il ne joue à droite que dans les gros matchs (seville et bayern) et encore c'est une sorte de poste hybride au barça actuellement. En phase défensive il est à droite certes mais en phase offensive on le voit permuter avec araujo qui bascule à droite et lui qui revient dans le cœur du jeu (et ça devient meme une défense à 3 avec busquets qui redescend libéro) . Meme en phase défensive les 2 permutent d'ailleurs en plein match. Tout ça pour dire que si en bleus on reste en défense à 4 alors oui c'est du gachis car kounde n'est pas vraiment utilisé comme ça en club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, Clauss n'est plus Lensois, j'ai totalement compris et respecté le fait qu'il parte à Marseille, en revanche je me carre complètement désormais qu'il soit en EDF ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit :

Badia est sélectionné car gaucher contrairement à Disassi.

Sinon Kolo Muani également en sélection 

Du coup DD attache de l’importance à qu’un joueur soit droitier ou gaucher dans la défense centrale. Il se range de notre côté concernant le débat 😂

Plus sérieusement, je trouve le groupe plutôt logique même si Badiashile, je l’ai jamais trouvé exceptionnel. Je préfère largement Kalulu, Fofana ou même Disasi. 
 

Kolo Muani et Fofana, ça me choque pas. Plus choqué par Clauss, j’y croyais pas du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...