Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

à l’instant, tibocm1 a dit :

Quand des joueurs sont bons en clubs et deviennent tous nuls en EDF, on est d’accord que c’est pas de la faute des joueurs ?

 

On va dire que la saison fut longue, que cette LDN ne sert à rien, et que les joueurs ont la tête au mercato. Bref si DD doit avoir des mauvais résultats c'est maintenant, ensuite on connaît le bonhomme et sa bonne étoile une fois arrivé en CDM. Mais oui franchement on a du mal à positiver, et le DD commence à fatiguer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CoeurO a dit :

On va dire que la saison fut longue, que cette LDN ne sert à rien, et que les joueurs ont la tête au mercato. Bref si DD doit avoir des mauvais résultats c'est maintenant, ensuite on connaît le bonhomme et sa bonne étoile une fois arrivé en CDM. Mais oui franchement on a du mal à positiver, et le DD commence à fatiguer. 

Sa bonne étoile a disparu à leuro 2020. Franchement j'espère vraiment une humiliation pour quil dégage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, coconuts a dit :

OK pour Slaven Bilić contre Laurent Blanc mais en dehors de ça, les France Croatie ont toujours tourné en défaveur de la Croatie et souvent avec des décisions étranges. En 98, Thuram fait une faute évidente à la récupération juste avant de marquer. En 2004, à l'Euro, Trezeguet égalise à 2-2 sur une main aussi flagrante que celle de Thierry Henry contre l'Irlande. En 2018, Griezmann tombe avant une faute pour récupérer un coup franc qui deviendra but puis il y a un penalty pour une main qui est complètement involontaire. Rebelote en 2020 en Ligue des Nations lors de France Croatie où le 4ème but français est sur un penalty contestable alors que les deux premiers buts français semblent ok mais peut-être hors-jeu. Il n'y a enfin que le Croatie France de 2020 où l'arbitrage profitera à la Croatie, l'arbitre ne sifflant pas une faute grossière de Vida sur Martial.

En résumé, avant cette année, 5 matchs officiels entre la France et là Croatie et beaucoup de décisions étranges en faveur de la France. Si les croates sont truqueurs... je sais pas comment appeler l'EDF...

Je ne parle pas d'arbitrage, mais de comportement. Chercher la faute, tomber facilement, être au sol et jeter un regard de fouine vers l'arbitre, hurler à la mort...

Rien de plus que ça. Et ça ne date pas d'aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit :

Sa bonne étoile a disparu à leuro 2020. Franchement j'espère vraiment une humiliation pour quil dégage. 

Généralement l'Edf a du mal lors des CDM loin de l'Europe: 2002 Corée du Sud, 2010 Afrique du Sud, donc Qatar 2022 va peut être perpétuer la tradition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

Je ne parle pas d'arbitrage, mais de comportement. Chercher la faute, tomber facilement, être au sol et jeter un regard de fouine vers l'arbitre, hurler à la mort...

Rien de plus que ça. Et ça ne date pas d'aujourd'hui

Je suis pas du tout d'accord avec ça non plus. Les Croates sont plutôt des joueurs techniques. Sûrement sont ils moins professionnels et moins préparés physiquement parce que, à contrario de la France, ils n'ont pas de préparation physique sérieuse et les joueurs ont une hygiène de vie plus douteuse. Aussi dans les duels, ils sont plus faibles. Mais je ne pense pas qu'ils tombent volontairement. C'est certainement pas la mentalité du pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, coconuts a dit :

En 98, Thuram fait une faute évidente à la récupération juste avant de marquer. 

Flagrante? Utilise le qualificatif qui te plaît, mais pour toi hein 😅 

Dans ce cas là, on peut dire que que Sylvestre ne fait pas faute en 2004 sur le penalty?

La faute sur Griezmann en 2018 est logique, surtout si on considère que la faute de Thuram en 98 est évidente. 😋

Donc pas d'accord avec toi. Au final, seule la main de Trezeguet est flagrante dans ta liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, coconuts a dit :

Je suis pas du tout d'accord avec ça non plus. Les Croates sont plutôt des joueurs techniques. Sûrement sont ils moins professionnels et moins préparés physiquement parce que, à contrario de la France, ils n'ont pas de préparation physique sérieuse et les joueurs ont une hygiène de vie plus douteuse. Aussi dans les duels, ils sont plus faibles. Mais je ne pense pas qu'ils tombent volontairement. C'est certainement pas la mentalité du pays.

Je ne dis pas le contraire. L'un n'empêche pas l'autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...