Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Du coup DD attache de l’importance à qu’un joueur soit droitier ou gaucher dans la défense centrale. Il se range de notre côté concernant le débat 😂

Plus sérieusement, je trouve le groupe plutôt logique même si Badiashile, je l’ai jamais trouvé exceptionnel. Je préfère largement Kalulu, Fofana ou même Disasi. 
 

Kolo Muani et Fofana, ça me choque pas. Plus choqué par Clauss, j’y croyais pas du tout. 

DD l’a toujours dit pour le coup, qu’au haut niveau, 2 gaucher ensemble en DC, c’est impensable 😇 , il a donc toujours accordé une importance au pied préférentiel des DC.(Mais bon, même si je suis d’accord, c’est pas le cas de tous, donc ça reste subjectif)

Tres content de voir Fofana de Monaco que j’adore.

En DC, je suis également surpris de voir Badiachille, mais bon en gaucher, il n’y a pas 1000 choix.

A droite, je suis surpris de voir Clauss car je suis surpris que DD veuille continuer avec le 352. En 352, Clauss mérite sa place, car idem, il n’y a pas 1000 choix pour ce poste.

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

Du coup DD attache de l’importance à qu’un joueur soit droitier ou gaucher dans la défense centrale. Il se range de notre côté concernant le débat 😂

Je me sens visé 😅

Chacun ses références, toi c'est Deschamps et des principes de jeu chatoyants. 😋

Moi juste Haise qui a donné son avis, Zidane a fait joué Ramos axe gauche, Xavi fait jouer Éric Garcia a gauche aussi, Guardiola / Ruben Dias, Klopp / Van Dijk...

 

 

Mais je comprends, tu préfères le style de Deschamps, chacun ses goûts............

 

 

😁

 

P.S (C'est pour rire hein)

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mr_Moustache a dit :

Je me sens visé 😅

Chacun ses références, toi c'est Deschamps et des principes de jeu chatoyants. 😋

Moi juste Haise qui a donné son avis, Zidane a fait joué Ramos axe gauche, Xavi fait jouer Éric Garcia a gauche aussi, Guardiola / Ruben Dias, Klopp / Van Dijk...

 

 

Mais je comprends, tu préfères le style de Deschamps, chacun ses goûts............

 

 

😁

 

P.S (C'est pour rire hein)

Bien évidemment. En plus, je suis absolument pas fan de DD. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jean claude dusse a dit :

Clauss à nouveau convoqué, il a bien fait de signer à Marseille 

Maintenant qu'il est à l'OM il n'est plus nul à l'entraînement. Il a une qualité technique au-dessus de la moyenne tout ça tout ça !

Bref blague mise àpart, je suis très content pour lui j'espère qu'il fermera des bouches même si sa sélection est incompréhensible (ou alors c'était sa non-sélection qui l'était...)

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment à c**** les réponses de Deschamps. C'est normal qu'il soit un minimum complaisant avec son chef, mais je le trouve d'une mauvaise foi incroyable et vraiment peu convaincant.

En gros, "les journalistes de So Foot mentent mais je vous dirais pas où ni comment ça se passe en vrai"... lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audit à suivre de la FFF de la part du Ministère des sports. La réaction est vachement rapide après un seul article de presse. Trop rapide pour que ce qui est relayé par Sofoot soit totalement inexact.

Plainte en diffamation de la part de la FFF à l'égard de Sofoot.

Le ministère des Sports lance un audit de la Fédération française de football, après les accusations contre son président Noël Le Graët https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/equipe-de-france/le-ministere-des-sports-lance-un-audit-sur-le-pilotage-de-la-federation-francaise-de-football_5364277.html#xtor=CS2-765-[autres]-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...