Invité Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 On a maté le match chez moi, après un verre au bar. Rentré à 8h du matin, je bossais à 16h, sacrée journée Citer
CoeurO Posté(e) le 21 juillet 2022 Posté(e) le 21 juillet 2022 (modifié) Il ne va pas beaucoup se vendre Modifié le 21 juillet 2022 par CoeurO Citer
DamieN62 Posté(e) le 27 juillet 2022 Posté(e) le 27 juillet 2022 Vers un premier forfait français pour le mondial ? Citer
manico Posté(e) le 27 juillet 2022 Posté(e) le 27 juillet 2022 A voir si lui veut se faire opérer et manquer la Coupe du Monde s'il y a possibilité de faire autrement. Citer
tibocm1 Posté(e) le 27 juillet 2022 Posté(e) le 27 juillet 2022 Vu son niveau, est-ce qu'on a vraiment besoin de lui? Citer
manico Posté(e) le 27 juillet 2022 Posté(e) le 27 juillet 2022 La question de son niveau se pose effectivement, d'autant plus avec son problème physique, mais il reste un joueur important de Deschamps. Il déçoit rarement en bleu et si DD juge son niveau satisfaisant, nul doute qu'il le prendra si bien sûr son état physique le permet. Dans le cas contraire on partira sûrement avec un milieu Kanté-Tchouaméni. Citer
jean claude dusse Posté(e) le 28 juillet 2022 Posté(e) le 28 juillet 2022 Pogba est un taulier mais on a le matos pour le remplacer Citer
y0ru Posté(e) le 28 juillet 2022 Posté(e) le 28 juillet 2022 Ne pas sous-estimer Pogba lors des grandes compétitions en edf. C'est un meneur d'hommes qui est écouté, voir ses pitchs à la mi-temps. karldu91 et JoJo ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) le 28 juillet 2022 Posté(e) le 28 juillet 2022 Oui, on peut parler de son niveau ses derniers temps mais en EDF on peut rien lui reprocher, il est même très fort. Il a sorti un Euro monstrueux et un Pogba absent à la CDM serait une grosse perte à mon goût. Il n'était pas là au dernier rassemblement et on a pu voir ce que ça a donné, alors il n'y a pas que lui, certes mais c'est un leader et je pense que c'est une mauvaise nouvelle. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 28 juillet 2022 Posté(e) le 28 juillet 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Oui, on peut parler de son niveau ses derniers temps mais en EDF on peut rien lui reprocher, il est même très fort. Il a sorti un Euro monstrueux et un Pogba absent à la CDM serait une grosse perte à mon goût. Il n'était pas là au dernier rassemblement et on a pu voir ce que ça a donné, alors il n'y a pas que lui, certes mais c'est un leader et je pense que c'est une mauvaise nouvelle. En EDF, je le trouve absolument monstrueux à chaque fois. Avec Kanté, je trouve même que c'est de loin les plus réguliers dans leurs perfs en bleu. Citer
manico Posté(e) le 3 août 2022 Posté(e) le 3 août 2022 C'est bien ce que je pensais depuis le début, le joueur souhaite faire la Coupe du Monde et ne se fera pas opéré dans l'immédiat. Citer
jean claude dusse Posté(e) le 3 août 2022 Posté(e) le 3 août 2022 Il a rien appris de la carrière de Umtiti donc Citer
Hypofrites Posté(e) le 3 août 2022 Posté(e) le 3 août 2022 il y a une heure, jean claude dusse a dit : Il a rien appris de la carrière de Umtiti donc Je pense qu'être deux fois champion du monde cela passe au dessus de tout pour un joueur. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 3 août 2022 Posté(e) le 3 août 2022 Le 21/07/2022 à 10:21, CoeurO a dit : Il ne va pas beaucoup se vendre Quelle horreur Citer
eagle Posté(e) le 3 août 2022 Posté(e) le 3 août 2022 Il y a 4 heures, jean claude dusse a dit : Il a rien appris de la carrière de Umtiti donc En même temps en club il est moyen depuis des années... Citer
manico Posté(e) le 11 août 2022 Posté(e) le 11 août 2022 Beaucoup plus beau que le maillot "extérieur". Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 11 août 2022 Posté(e) le 11 août 2022 il y a 5 minutes, manico a dit : Beaucoup plus beau que le maillot "extérieur". Dommage qu'ils aient mis cette inscription (footyheadline.com) Adjo et MattGrinin ont réagi à ceci 2 Citer
Adjo Posté(e) le 11 août 2022 Posté(e) le 11 août 2022 (modifié) Il est beau mais je le ne trouve pas très drapeau français . Notre bleu est une sorte de bleu roi. Pas bleu marine. Et à moins que le short ne soit blanc et les chaussettes rouges (j'en doute) ça manque de ces deux couleurs sur notre tenue. Après c'est qu'un avis perso mais je ne trouve pas ce maillot assez identitaire Modifié le 11 août 2022 par Adjo Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 11 août 2022 Posté(e) le 11 août 2022 il y a 3 minutes, Adjo a dit : Il est beau mais je ne trouve pas c'est très drapeau français . Notre bleu est une sorte de bleu roi. Pas bleu marine. Et à moins que le short ne soit blanc et les chaussettes rouges (j'en doute) ça manque de ces deux couleurs sur notre tenue. Après c'est qu'un avis perso mais je ne trouve pas ce maillot assez identitaire Trop sobre et je te rejoins sur l'absence d'identité. Citer
manico Posté(e) le 11 août 2022 Posté(e) le 11 août 2022 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Trop sobre et je te rejoins sur l'absence d'identité. Y'aura le nom des joueurs inscrit au dos 😅 vince et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) le 11 août 2022 Posté(e) le 11 août 2022 On aura toujours l'écusson de champion du monde au Qatar ? Citer
daykatana Posté(e) le 11 août 2022 Posté(e) le 11 août 2022 J aime le côté sobre du maillot, un peu trop sombre par contre. J espere short blanc et bas rouges avec, mais bon j y crois pas trop ... Citer
MattGrinin Posté(e) le 11 août 2022 Posté(e) le 11 août 2022 J'aime ! ça va faire un carton à Noel ! Citer
y0ru Posté(e) le 11 août 2022 Posté(e) le 11 août 2022 Je vais attendre les 3 étoiles, je m'étais fait baisé en 2018 😂😂 Citer
Hypofrites Posté(e) le 11 août 2022 Posté(e) le 11 août 2022 Il y a 1 heure, y0ru a dit : Je vais attendre les 3 étoiles, je m'étais fait baisé en 2018 😂😂 Pas tant que cela vu l'impossibilité de le trouver à l'époque le deux étoiles. Je l'ai cherché pendant des mois et j'ai fini par laisser tomber. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés