West'ier Posté(e) le 31 mars 2021 Posté(e) le 31 mars 2021 Je me demande si je préfèrerais pas Pierre Ménès à la place de Robert Pirès aux commentaires sur M6. Quelle catastrophe. Citer
West'ier Posté(e) le 31 mars 2021 Posté(e) le 31 mars 2021 Il y a 2 heures, ethan a dit : Vin diesel(après le vaccin) a joué au Real? Eric Judor tu veux dire ? ethan a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 31 mars 2021 Posté(e) le 31 mars 2021 Heureusement qu'on a un très grand Lloris.. Citer
ethan Posté(e) le 31 mars 2021 Posté(e) le 31 mars 2021 Mettez nous Sabattier..mdr Adjo a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 31 mars 2021 Posté(e) le 31 mars 2021 Pavard très mauvais une fois de plus. Et devant on a aucun avant centre car M'Bappé dézone toujours à gauche. Citer
y0ru Posté(e) le 31 mars 2021 Posté(e) le 31 mars 2021 Depuis Matuidi on est moins tranchant. On a des bons joueurs à tous les postes mais ça manque de liens Citer
Tagota Posté(e) le 31 mars 2021 Posté(e) le 31 mars 2021 Que c'est chiant. Rendez nous la Ligue 1 ! Citer
manico Posté(e) le 31 mars 2021 Posté(e) le 31 mars 2021 Très gentil avec la France l'arbitre. Il y avait un penalty plutôt évident avec la faute de Rabiot. Citer
coconuts Posté(e) le 31 mars 2021 Posté(e) le 31 mars 2021 Ce qu’il y a de pratique dans ce groupe, c’est qu’aucune équipe ne sort du lot, pas même l’Ukraine. Du coup, faudra pas 20 points pour finir en tête mais plutôt 15 points, voir moins. Citer
manico Posté(e) le 31 mars 2021 Posté(e) le 31 mars 2021 il y a 15 minutes, coconuts a dit : Ce qu’il y a de pratique dans ce groupe, c’est qu’aucune équipe ne sort du lot, pas même l’Ukraine. Du coup, faudra pas 20 points pour finir en tête mais plutôt 15 points, voir moins. C'est clair. D'ailleurs l'Ukraine ne fait pas mieux que nul contre e Kazakhstan. Citer
manico Posté(e) le 31 mars 2021 Posté(e) le 31 mars 2021 Lucas Hernandez, le Simon Banza de 'EDF Citer
Amaury Posté(e) le 1 avril 2021 Posté(e) le 1 avril 2021 Je crois réellement que je vais arrêter de les regarder pendant les trêves, je me suis endormi devant carrément. Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 avril 2021 Posté(e) le 1 avril 2021 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Je crois réellement que je vais arrêter de les regarder pendant les trêves, je me suis endormi devant carrément. Même pas regardé un seul des 3 matchs. Deschamps et cette équipe de France, c’est pas ma tasse de thé. Ceci dit, je pense qu’on fera un bon euro. Après, il faudra gérer le fait d’être favoris. Cette équipe de France avec un groupe pareil, doit être en mesure de gagner l’euro. Si on ne gagne pas l’euro, je vois clairement Deschamps partir. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 1 avril 2021 Posté(e) le 1 avril 2021 Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : Même pas regardé un seul des 3 matchs. Deschamps et cette équipe de France, c’est pas ma tasse de thé. Ceci dit, je pense qu’on fera un bon euro. Après, il faudra gérer le fait d’être favoris. Cette équipe de France avec un groupe pareil, doit être en mesure de gagner l’euro. Si on ne gagne pas l’euro, je vois clairement Deschamps partir. Tu penserais à quelqu'un en particulier pour le remplacer? Pas que je veux mettre la charrue avant les boeufs, mais je me demandai. J'imaginai Zidane et le retour de Benzema ? Citer
eagle Posté(e) le 1 avril 2021 Posté(e) le 1 avril 2021 Il y a 5 heures, tibocm1 a dit : Même pas regardé un seul des 3 matchs. Deschamps et cette équipe de France, c’est pas ma tasse de thé. Ceci dit, je pense qu’on fera un bon euro. Après, il faudra gérer le fait d’être favoris. Cette équipe de France avec un groupe pareil, doit être en mesure de gagner l’euro. Si on ne gagne pas l’euro, je vois clairement Deschamps partir. Il a prolongé jusqu'à la CDM non ? je doute qu'il parte perso. manico a réagi à ceci 1 Citer
ethan Posté(e) le 1 avril 2021 Posté(e) le 1 avril 2021 Il y a l'équipe qui fait une sondage, demandant qui de Barthez ou Lloris, est le plus grand gardien de tout les temps. C'est moi ou c'est vraiment des abrutis? Barthez, à son prime, était surement le meilleur gardien du monde, ou en bagarre en tout cas.. Lloris n'a même jamais approché le Top 5 MisterFraiZ, Tagota et Adjo ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) le 1 avril 2021 Posté(e) le 1 avril 2021 T'inquiète ils feront bientôt un sondage, meilleur joueur ou attaquants de l'histoire des bleus et mbappe sera "élu" à l'unanimité, exit henry zidane papin platini et consort. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Lmarco Posté(e) le 1 avril 2021 Posté(e) le 1 avril 2021 il y a 39 minutes, ethan a dit : Il y a l'équipe qui fait une sondage, demandant qui de Barthez ou Lloris, est le plus grand gardien de tout les temps. C'est moi ou c'est vraiment des abrutis? Barthez, à son prime, était surement le meilleur gardien du monde, ou en bagarre en tout cas.. Lloris n'a même jamais approché le Top 5 C'est pas bien méchant et le but de ce type de média de proposer un peu d'interactivité... Lloris a un profil bien plus discret et lisse, mais à force d'accumuler les records il devient difficile de ne pas en faire l'un des meilleurs gardiens de l'histoire de l'équipe de France. Le meilleur ? Ca sera toujours subjectif et livré à l'avis de chacun si l'on met de côté les records et titres. Si on regarde ce qu'il a accompli en EdF, ce n'est pas rien et même tout simplement unique dans l'histoire : 2e français le plus capé de l'histoire (123 sélections derrière Thuram à 142), record de sélections en matchs officiels (77, contre 71 à Thuram), record de capitanat (98, loin devant les 55 de Deschamps), gardien le plus capé loin devant les autres (Barthez est à 87, Bats à 50 et Lama à 40), record de clean sheet (55), participations à 3 CdM (pour 14 matchs, à 3 rencontres du record de Barthez et Henry) dont une remportée, 11 matchs joués à l'Euro dont une finale... Il n'ira pas chercher le record de sélections des gardiens (top 5 constitué d'Al Daeya à 178, Buffon à 176, Shaffi à 168, Casillas à 167 et El Hadary à 159) mais il devrait dépasser les 140 sélections nationales d'ici la fin de carrière. Il reste l'Euro en juin (minimum 3 matchs), 5 (?) matchs de qualification à la CdM, le tournoi final de la Ligue des Nations (1 à 2 matchs) et la CdM 2022 (3 matchs minimum si qualifié). Barthez il avait pour lui une personnalité bien plus forte, il respirait le plaisir et la joie de vivre voire la transgression qu'adorent les Français (fumer des clopes en pleine CdM). Pour autant, il ne faudra pas zapper ce qu'aura apporté Lloris au foot français. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) le 1 avril 2021 Posté(e) le 1 avril 2021 Barthez à son prime c'est au dessus de Lloris à son prime. Mais le deuxième aura eu une carrière bien plus homogène, stable. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 avril 2021 Posté(e) le 1 avril 2021 La question est posée mais le pire ça reste les réactions systématiquement extrêmes des gens. On dirait qu'on a tué quelqu'un. Citer
manico Posté(e) le 1 avril 2021 Posté(e) le 1 avril 2021 Ils ont fait le même sondage entre Pavard et Sagnol et sans surprise Pavard l'a remporté haut la main ? ethan a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 1 avril 2021 Posté(e) le 1 avril 2021 Lloris est beaucoup plus régulier et concentré qu'un Barthez qui faisait le spectacle et sortait beaucoup de sa surface. J'aime pas le fait de comparer à chaque fois les types qui ne sont pas de la même génération. Citer
y0ru Posté(e) le 1 avril 2021 Posté(e) le 1 avril 2021 Et comparer Sagnol et Pavard alors que ce dernier est encore jeune, ce n'est pas cohérent. Citer
Invité Posté(e) le 1 avril 2021 Posté(e) le 1 avril 2021 (modifié) En plus Sagnol savait déborder et centrer Modifié le 1 avril 2021 par dede62137 Citer
Messages recommandés