Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

il y a 31 minutes, MattGrinin a dit :

#Nostradamus

Il nous a fait sa "spéciale", à base de penos, de main, de CSC ...

c'est sur que mettre lenglet à sa place dont c'est plus une spéciale mais un combo cette année c'était mieux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MattGrinin a dit :

J'ai pas dit qu'il fallait machin ou machin. J'ai jamais parlé de Lenglet

Oui mais il faut bien mettre quelqu'un à la place sauf si tu veux jouer à 10 (en soit ça évitera des boulettes certes :D) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, jean claude dusse a dit :

On aurait même dû perdre, le but de Griezmann aurait dû être refusé pour un HJ au départ, et l'Ukraine aurait dû bénéficier d'un penalty pour une faute de Kimpemburne

Si tu vas par la, l'arbitre peut aussi siffler penalty en premiere mi-temps sur la sortie ratee du gardien ukrainien sur Coman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, eagle a dit :

Oui mais il faut bien mettre quelqu'un à la place sauf si tu veux jouer à 10 (en soit ça évitera des boulettes certes :D) 

J'ai pas de solution toute prête, j'ai pas les prétentions pour ça, contrairement à beaucoup. Y a des gens dont c'est le métier, et ce n'est pas le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre stat delirante : la France a obtenu son premier coup franc...a la 79eme minute ?.

Ce doit etre un mix de :

- manque de provocation de la part  des francais a l'approche des 30 metres ukrainiens + jeu trop stereotype ;

- un arbitre qui dormait un peu et a parfois oublie de siffler pour la France.

Au finał, 17 fautes francaises contre 3 ukrainiennes, incroyable quand on sait que l'equipe qui a mis le bus c'est l'Ukraine.

 

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RCL Warszawa a dit :

Une autre stat delirante : la France a obtenu son premier coup franc...a la 79eme minute ?.

Ce doit etre un mix de :

- manque de provocation de la part  des francais a l'approche des 30 metres ukrainiens + jeu trop stereotype ;

- un arbitre qui dormait un peu et a parfois oublie de siffler pour la France.

Au finał, 17 fautes francaises contre 3 ukrainiennes, incroyable quand on sait que l'equipe qui a mis le bus c'est l'Ukraine.

 

Le premier tournant du match reste cette incroyable faute du gardien ukrainien en première non sifflé. Cela aurait valu un rouge et un penalty. La physionomie du match aurait été bien différente. Il y a aussi d'autres décisions qui m'ont interloqué durant ce match. La faute de kimpembe dans la surface, des touches sifflées du mauvais côté. Sans dire que c'est de la faute de l'arbitrage, il y a quand même matière à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, manico a dit :

C'est très peu probable quand même. Même si on venait à ne pas finir 1er (ce qui serait très surprenant mais admettons), on jouera un barrage soit en finissant 2ème soit quelque soit notre classement grâce à la Ligue des Nations. 

J'ai oublié le smiley. Ironie bien évidemment. Je ne parierai pas sur la probabilité de ne pas se qualifier. Mais je me marrerai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est clair. 

 

En face c'est invaincu depuis 2 ans c'est bien ça ? 

On s'enflamme sur certains joueurs mais encore faut il qu'ils soient complémentaires entre eux

Badiashile titulaire, j'ai du rater une subtilité à propos de ce joueur car je le trouve plus que moyen à chaque fois que je le vois

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de fois on a entendu qu'on avait une génération espoirs de dingues ? Regardons le palmarès. 

 

Ripoll est un peintre. 

Comment tu peux mettre Fofana à droite ? Tout ça pour mettre Badiashile en DC? Dans ce cas passe en 3 5 2  si tu veux mettre aucun des 3 DC sur le banc ! Y'a rien eu, c'était minable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Adjo a dit :

Combien de fois on a entendu qu'on avait une génération espoirs de dingues ? Regardons le palmarès. 

 

Ripoll est un peintre. 

Comment tu peux mettre Fofana à droite ? Tout ça pour mettre Badiashile en DC? Dans ce cas passe en 3 5 2  si tu veux mettre aucun des 3 DC sur le banc ! Y'a rien eu, c'était minable. 

Pour Fofana c'est par ce que Dagba était suspendu pour ce match. Il aurait dû mettre Kalulu mais pas Fofana déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas qu'avec une équipe pareil, les joueurs de talent que l'on a et un entraîneur comme Deschamps, l'on arrive pas à survoler les matches comme l'Ukraine ! Heureusement que Coman a montré quelques bonnes choses. Par ce que dans le contenu certains joueurs ( pour ne pas dire 9 sur 11. Je ne compte pas Lloris qui ne peut absolument rien sur le but, si ce n'est de s'être jeté sur tir non cadré ) n'ont rien montré. J'espère une vrai réaction pour le reste des qualifs. Ce match nul est ressenti comme une défaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...