LeTarnais Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures https://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2026/coupe-du-monde-2026-i-equipe-de-france-i-un-demi-million-deuros-la-folle-prime-obtenue-par-les-bleus-lors-de-leur-qualification_sto23274752/story.shtml Que vont'ils penser tous les clubs amateurs avec moins de moyens de financements de la FFF tout ça pour" arroser"ces pauvres joueurs qui se sont qualifiés additionnés de leurs petits salaires de leurs clubs respectifs qui va avec. Etre sélectionné pour le maillot tricolore est un honneur et la rémunération se devrait être secondaire mais pour ces gens qui pensent au fric avant tout, ces pauvres joueurs devrait dialoguer avec les bénévolats qui font la route tous les week ends en déplacements pour amener les gosses au match. C'est ce genre de situation qui m'a fait de m'éloigner de l'EDF depuis l'affaire Knysna , je ne me consacre qu'au RCL et j'en ai largement assez. Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, LeTarnais a dit : https://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2026/coupe-du-monde-2026-i-equipe-de-france-i-un-demi-million-deuros-la-folle-prime-obtenue-par-les-bleus-lors-de-leur-qualification_sto23274752/story.shtml Que vont'ils penser tous les clubs amateurs avec moins de moyens de financements de la FFF tout ça pour" arroser"ces pauvres joueurs qui se sont qualifiés additionnés de leurs petits salaires de leurs clubs respectifs qui va avec. Etre sélectionné pour le maillot tricolore est un honneur et la rémunération se devrait être secondaire mais pour ces gens qui pensent au fric avant tout, ces pauvres joueurs devrait dialoguer avec les bénévolats qui font la route tous les week ends en déplacements pour amener les gosses au match. C'est ce genre de situation qui m'a fait de m'éloigner de l'EDF depuis l'affaire Knysna , je ne me consacre qu'au RCL et j'en ai largement assez. Comme toi. Dès qu'ils réclament des primes pour représenter leur pays, ils perdent tout crédit à mes yeux. On est bien loin des Biathlètes qui sont nous amènent des médailles à chaque olympiade... MisterFraiZ et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 7 minutes, Clorith a dit : Comme toi. Dès qu'ils réclament des primes pour représenter leur pays, ils perdent tout crédit à mes yeux. On est bien loin des Biathlètes qui sont nous amènent des médailles à chaque olympiade... Non mais quand tu vois des gars comme Pavard qui palpe 600000 euros à Marseille, M'Bappé qui se dit représentant des joueurs et qui négocient un doublement , que dire. Diallo n'avait qu'à les envoyé chier au lieu de ça bah oui c'est normal, ça va être quoi après celle là? le triplement de la prime? on continue dans la surenchère?, un surprime pour la finale? Le foot Français va mal même si c'est pas la même institution eux ils préfèreront marcher au dessus des cadavres des clubs pour leur confort, à gerber......... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés