manico Posted October 13 Posted October 13 Ils sont sérieux , ils appellent ça une passe décisive pour Digne? 🙄 Nkunku fait tout tout seul. y0ru 1 Quote
karldu91 Posted October 13 Posted October 13 Enfin, je vais pouvoir couper le match 😅 Clorith 1 Quote
manico Posted October 13 Posted October 13 Ça c'est une passe décisive, Akliouche. Pour un tap-in de Mateta. Quote
RCL14920 Posted October 13 Posted October 13 il y a 1 minute, Iron_02 a dit : Il est où Saliba Iron_02 and CoeurO 2 Quote
y0ru Posted October 13 Posted October 13 (edited) il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Le pêcheur d'Islande 😄 Edited October 13 by y0ru Clorith and RCL14920 2 Quote
manico Posted October 13 Posted October 13 Attendre la 88e pour changer Mateta et faire rentrer Ekitiké, incompréhensible. y0ru 1 Quote
manico Posted October 13 Posted October 13 Akliouche de très loin le meilleur français ce soir. Quote
Iron_02 Posted October 13 Posted October 13 il y a 1 minute, manico a dit : Akliouche de très loin le meilleur français ce soir. Oui, par contre très déçu d'Olise, je pensais qu'il serait un accélérateur de jeu mais ce soir pas du tout. y0ru, manico and Md-rax 3 Quote
manico Posted October 13 Posted October 13 Une fois n'est pas coutume j'ai trouvé Olise vraiment mauvais sur ce rassemblement. Quote
Clorith Posted October 13 Posted October 13 il y a 39 minutes, karldu91 a dit : Enfin, je vais pouvoir couper le match 😅 Moi aussi, j'ai arrêté de regarder à la 64' ! karldu91 1 Quote
Clorith Posted October 13 Posted October 13 Les notes sur Flash Score. Je ne sais pas comment elles sont calculées, parce qu'elles évoluent en temps réel. Donc pas des notes humaines. Certainement basées sur des stats, mais pas d'infos sur cela. Du coup, ben notre Flotov n'a pas fait un mauvais match, d'après ce site ! Quote
y0ru Posted October 13 Posted October 13 Ils ont joué à l'arrêt quasiment tout le match manico 1 Quote
y0ru Posted October 14 Posted October 14 Il y a 7 heures, massif a dit : Thauvin a-t-il été bon ? Quelconque Quote
manico Posted October 14 Posted October 14 Il y a 11 heures, massif a dit : Thauvin a-t-il été bon ? Il a été moyen comme l'ensemble des autres joueurs à l'exception d'Akliouche qui a été très très bon. Sur ce rassemblement j'ai 2 grosses déceptions: Olise et Coman. Quote
West'ier Posted 10 hours ago Posted 10 hours ago La liste des joueurs sélectionnés contre l'Ukraine (13/11) et l'Azerbaïdjan (16/11) Gardiens : Mike Maignan, Lucas Chevalier, Brice Samba Défenseurs : Lucas Digne, Malo Gusto, Lucas Hernandez, Theo Hernandez, William Saliba, Dayot Upamecano, Ibrahima Konaté, Jules Koundé Milieux : Manu Koné, Eduardo Camavinga, N'golo Kanté, Michael Olise, Warren Zaïre-Emery Attaquants : Kylian Mbappé, Bradley Barcola, Randal Kolo Muani, Maghnes Akliouche, Hugo Ekitike, Rayan Cherki, Christopher Nkunku, Jean-Philippe Mateta Quote
MattGrinin Posted 9 hours ago Posted 9 hours ago Kolo Muani, je l'avais complétement oublié lui Quote
Recommended Posts