expat31 Posté(e) vendredi à 17:17 Posté(e) vendredi à 17:17 7 joueurs formés a Rennes ( en jaune), ca montre le niveau du Centre de formation rennais !! + Le Paul, Rennais actuel, voila Citer
mArT Posté(e) vendredi à 17:56 Posté(e) vendredi à 17:56 Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : Zaire Emery latéral droit... Citer
manico Posté(e) vendredi à 18:18 Posté(e) vendredi à 18:18 Le 11/09/2026 à 10:27, daykatana a dit : Je vois mal Diouf en arriere droit d'une défense à 4. A moins que ZZ parte sur une défense à 3 Tu vois, c'est de moins en moins improbable avec sa sélection. Et vu le désert au niveau qualitatif à ce poste il a toutes ses chances. Citer
daykatana Posté(e) vendredi à 19:44 Posté(e) vendredi à 19:44 (modifié) il y a une heure, manico a dit : Tu vois, c'est de moins en moins improbable avec sa sélection. Et vu le désert au niveau qualitatif à ce poste il a toutes ses chances. Il a bien précisé que ce serait arriere gauche pour le coup, pas à droite. J'ai pas souvenir d'un arrière droit gaucher Et pour Udol, je pense que le train est passé (j'espère pas mais j'y crois plus trop) Modifié vendredi à 19:44 par daykatana Citer
manico Posté(e) vendredi à 19:49 Posté(e) vendredi à 19:49 il y a 4 minutes, daykatana a dit : Il a bien précisé que ce serait arriere gauche pour le coup, pas à droite. J'ai pas souvenir d'un arrière droit gaucher Et pour Udol, je pense que le train est passé (j'espère pas mais j'y crois plus trop) Oui enfin que ce soit à gauche ou à droite on est en grand manque de qualité à ces postes en équipe nationale. Il ne sera pas milieu en tout cas. Citer
enti Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Le 18/09/2026 à 21:44, daykatana a dit : Et pour Udol, je pense que le train est passé (j'espère pas mais j'y crois plus trop) L'objectif n°1 reste la Coupe du Monde 2030. L'âge de chacun à cette date joue forcément. daykatana a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Le 18/09/2026 à 21:44, daykatana a dit : Et pour Udol, je pense que le train est passé (j'espère pas mais j'y crois plus trop) Vu son niveau actuel, il est à 15km de la gare RCL14920 et daykatana ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 11 minutes, Amaury a dit : "Amoindri physiquement". C'est vague... Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 9 minutes, DamieN62 a dit : "Amoindri physiquement". C'est vague... Entre amoindri physiquement et touché, c'est pas la même chose. Espérons que ce soit juste la 1ère. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Oui d'un côté s'il peut faire la trêve chez nous plutôt que de faire banquette là-bas... D'un autre il rate tous les entraînements et les moments de vie avec des grands joueurs. Et il peut perdre sa place à terme car Butez c'est pas rien non plus. Mitigé j'aurai préféré qu'il soit avec les Bleus Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il manquerait plus suil soit blessé aussi pour achever ce qu’il reste de qualité dans notre défense ! Citer
Nucky Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 17 minutes, david79 a dit : Entre amoindri physiquement et touché, c'est pas la même chose. Espérons que ce soit juste la 1ère. Il est peut-être juste malade. Une bonne grosse gastro, cadeau refilé par Toppmoller avant son départ. Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sacré risque pour l'EDF en tout cas. Si Zidane et les joueurs cadres kiffent la personnalité de Butez lors du rassemblement, Risser glissera dehors. Citer
Nucky Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ça reste 2 profils différents ; Risser est un gardien d'avenir, Butez non. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Vu les circonstances (15e, changement de coach...), tant mieux que nos joueurs ne soient pas trop sollicités en sélection. Ils vont pouvoir bien bosser durant cette trêve. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés