lolorcl Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 Cette chatte de Caen ... Brest a les grosses occas mais ne conclue pas. Tu vas voir que Caen va aller chercher le 2-0 sur un contre moisi <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Md-rax Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 Quand je dis ça, c'est surtout par peur de ce scénario là. Caen marque rapidement contre Brest et nous on va faire tourner 107 ans sans marquer. La honte si ça se passe comme ça ... faut quand même avouer que quand tu vois les derniers matchs de Lens où l'on ne fait quasiment rien, et quand tu mattes les matchs de Nancy et de Caen où tu vois buts sur buts, il y a de quoi avoir sacrement peur... Ces 2 équipes marchent sur l'eau tout simplement. Ils font ce que nous sommes incapables de faire: se mettre à l'abri rapidement. M'enfin le match n'est pas fini, un nul pourrait être sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 Je savais même pas que le Brest-Caen était ce soir.. quelle journée horrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 Ils sont quand même beaucoup plus tranchants que nous Caen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 Bah ils ont des joueurs qui savent manier le ballon devant et un QI football global qui dépasse sans doute celui de notre équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 Caen jles trouve pas tranchants perso, le match contre Angers est assez significatif. Ça va au delà du réalisme leur match, mais bon, eux je suis quasi sur de l ascenseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 Une belle moule les normands Allez Brest , un nul please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 Si Brest en met 3 c est pareil sur cette demi heure, mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 C est marrant, on voit que se chier dans le froc, ça peut payer en fait. Pathetiques les caennais, pas 3 passés vers l avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 Incroyable que Caen soit en train de gagner... quel vol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 Je suis jaloux de leur chatte Miaou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) Les caennais ont vraiment le cul bordé de nouilles du club qui va monter : but à Brest au bout de 2 min sur une boulette de la défense brestoise ... :o Modifié le 5 mai 2014 par Y_chti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 Le pire c'est que celui qui fait la boulette est vraiment excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) C'est dingue, t'as l'impression que Caen pourrait même ne faire que des boulettes qu'il se prendrait toujours pas de but... Edit : bon, j'en peux plus. Je coupe. Modifié le 5 mai 2014 par Lenshlag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 Brest peut jouer des heures, on a l 'impression qu'ils ne marqueront pas! Par contre vendredi, une occase leur suffira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 Vous vous faites du mal à regarder ça :lol: Faites comme moi, matez une série ou autre, regardez le résultat à la fin et priez pour qu'on gagne demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacey62 Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 Peut être tant mieux pour nous, Brest y laisse beaucoup d'énergie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 Bon bah il reste une place pour la montée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 Incroyable cette chatte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 Peut être tant mieux pour nous, Brest y laisse beaucoup d'énergie Brest va jouer comme des quiches contre nous et prendra mini un point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 6e victoire consécutive, invaincus depuis 12 matchs, meilleure équipe depuis la 24e journée avec 28 points (2e meilleure attaque avec 20 buts, 3e meilleure défense avec 8 buts, 1er au fair-play), difficile de faire mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 Et difficile de tout mettre sur le compte de la chance, il y a pour l'instant deux équipes qui sont légitimement au dessus de nous cette saison, tâchons de ne pas ajouter une troisième équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 Bof, autant j'aime bien dire que lens est mauvais etc... même nancy j'ai déjà dit que c'est pas mal, mais caen, je n'arriverais pas à le sortir, c'est impossible. Depuis qu'ils ont été "volé" chez eux, c'est simple, ils n'ont jamais était aussi faible de la saison et font pourtant leur meilleur série de très loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 Bof, autant j'aime bien dire que lens est mauvais etc... même nancy j'ai déjà dit que c'est pas mal, mais caen, je n'arriverais pas à le sortir, c'est impossible. Depuis qu'ils ont été "volé" chez eux, c'est simple, ils n'ont jamais était aussi faible de la saison et font pourtant leur meilleur série de très loin On se demande comment c'est possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés