Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

Vous donnez la gerbe les petites trouillardes qui prévoient la catastrophe pour pouvoir claquer un "je l'avais dit" en cas de non montée... C'est l'apanage des gagne-petits. Un peu de nerfs et de sang froid, on a l'impression de lire des ados qui ne savent pas gérer leurs émotions. Soyez des hommes merde !

 

Et oui il y a du stress pour demain, et oui il y a risque de se planter mais c'est le foot et c'est un des rares domaines méritoires. Et quand je lis des "Kombouaré ne sait pas motiver un groupe" ou autre tissu de conneries, je signale qu'on joue la montée avec une équipe assez limitée.

 

PS ; Dans ta gueule GARCIA !!!!!!!! Signé Toudic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous donnez la gerbe les petites trouillardes qui prévoient la catastrophe pour pouvoir claquer un "je l'avais dit" en cas de non montée (1)... C'est l'apanage des gagne-petits. Un peu de nerfs et de sang froid, on a l'impression de lire des ados qui ne savent pas gérer leurs émotions. Soyez des hommes merde ! (2)

 

Et oui il y a du stress pour demain, et oui il y a risque de se planter mais c'est le foot et c'est un des rares domaines méritoires. Et quand je lis des "Kombouaré ne sait pas motiver un groupe"(3) ou autre tissu de conneries, je signale qu'on joue la montée avec une équipe assez limitée.(4)

 

PS ; Dans ta gueule GARCIA !!!!!!!! Signé Toudic. (5)

 

1. Lol. C'est sûr. On souhaite grave que le club monte pas. T'as tout compris.

 

2. Va dire ça aux joueurs...

 

3. T'as apparemment des soucis pour comprendre ce que tu lis.

 

4. Plus limitée que Nancy, Caen, Metz, Angers ou Niort ?

 

5. LOL

 

Bon en fait les optimistes ont juste des problèmes de compréhension et de vision, je comprends mieux maintenant :12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain on va à Istres et Bastia, 2 équipes largement prenables. Et on reçoit un Brest désormais en claquettes-bermudas.

 

Si on prend pas 4-5 points contre ces 3 équipes (sans compter les 3 points de demain), on ne mérite rien de plus que des Luzenac ou Orléans à Bollaert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain on va à Istres et Bastia, 2 équipes largement prenables. Et on reçoit un Brest désormais en claquettes-bermudas.

 

Si on prend pas 4-5 points contre ces 3 équipes (sans compter les 3 points de demain), on ne mérite rien de plus que des Luzenac ou Orléans à Bollaert.

 

4-5 Points c'est gentil, c'est 7 minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon face aux bons résultats des concurrents, 2 options pour nous demain, soit ça nous liquéfie et on fait péniblement un nul voire on perd, soit dos au mur, on prend les choses en main et on gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta signature criarde et pleine de bon goût qui perturbe ma concentration. Sinon c'est quoi ce truc de débile de partager le forum en 2 groupes optimistes/pessimistes ??

 

C'est le raisonnement binaire typique chez les mecs qui n'ont pas envie de pousser la réflexion ? Je ne suis pas optimiste, loin de là, mais je ne suis pas voyant non plus...

 

Alors que toi tu sembles capable de prédire la débandade annoncée. Chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2002, 2007, 2008, etc... je suis sûr qu'on devait lire le même genre de choses.

 

Istres chez eux ça pue, et cette si faible équipe (pour certains) nous a battu tranquillement chez nous y'a quelques mois.

 

Brest, oui ils vont venir tranquille.. en attendant ils perdent quasiment plus depuis un bout de temps (et encore ce soir, alors qu'ils étaient en bermuda claquettes lol).

 

CA Bastia... dernier match de cette équipe en L2 avant un bon bout de temps, qui n'aura rien à perdre, contre l'ogre (:D) de la L2... ça me rappelle des souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon face aux bons résultats des concurrents, 2 options pour nous demain, soit ça nous liquéfie et on fait péniblement un nul voire on perd, soit dos au mur, on prend les choses en main et on gagne.

 

C'est à ça que doivent servir les 4 points d'avance (1 pour le moment), à ne pas perdre pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...