Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

C'est ta signature criarde et pleine de bon goût qui perturbe ma concentration. Sinon c'est quoi ce truc de débile de partager le forum en 2 groupes optimistes/pessimistes ??

 

Juste 2 "clans" qui s'affrontent sur le ton de l'humour rien de méchant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement c'est vrai que ce qui fait peur c'est surtout les dernières prestations de notre équipe.

Mais sur le papier :

Angers avec pas mal de blessés qui à la tête dans le sac

Istres qui, même si on pourrait se dire qu'ils jouent leur survie, enchaine défaite sur défaite

Brest qui n'a plus rien à joué

Bastia bon dernier avec un nombre de points ridicules.

 

On a que 6-7 points à prendre sur ces 4 matchs pour monter !

C'est pas la fin du monde bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain on va à Istres et Bastia, 2 équipes largement prenables. Et on reçoit un Brest désormais en claquettes-bermudas.

 

Si on prend pas 4-5 points contre ces 3 équipes (sans compter les 3 points de demain), on ne mérite rien de plus que des Luzenac ou Orléans à Bollaert.

 

Tout à fait d'accord avec toi ! :62:

 

Tout reste possible, 12 points sont encore en jeu (enfin 15 pour nous). Mais si on est pas capable de les gérer, c'est quon ne méritait pas notre place sur le podium cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de but de Caen :o

 

Qui peut encore douter du fait qu'ils prendront 3pts face à Nîmes dans tous les cas ? Pour moi le classement actuel est le suivant :

1 : Metz 69pts

2 : Caen 62pts

3 : Lens 58pts (-1)

4 : Nancy 57pts

5 : Niort 56pts

 

Plus qu'une place à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta signature criarde et pleine de bon goût qui perturbe ma concentration. Sinon c'est quoi ce truc de débile de partager le forum en 2 groupes optimistes/pessimistes ??

 

C'est le raisonnement binaire typique chez les mecs qui n'ont pas envie de pousser la réflexion ? Je ne suis pas optimiste, loin de là, mais je ne suis pas voyant non plus...

 

Alors que toi tu sembles capable de prédire la débandade annoncée. Chapeau.

 

Tu devrais plutôt être reconnaissant : grâce à nous, tu connais déjà l'issue de la saison, même si tu refuses encore de le reconnaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on n'est pas l'ogre de la L2, tu lis trop les média régionaux !!!!! On fait partie d'un groupe d'équipe capable de jouer la montée : Metz, Caen, Nancy, Angers, Tours, Brest n'avaient rien à nous envier en début de saison. Niort peut à la rigueur faire figure d'équipe surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de but de Caen :o

 

Qui peut encore douter du fait qu'ils prendront 3pts face à Nîmes dans tous les cas ? Pour moi le classement actuel est le suivant :

1 : Metz 69pts

2 : Caen 62pts

3 : Lens 58pts (-1)

4 : Nancy 57pts

5 : Niort 56pts

 

Plus qu'une place à prendre.

 

Quand je vois le classement actuel, soit on a déconné, soit les poursuivants sont revenus très très fort... :massys.gif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta signature criarde et pleine de bon goût qui perturbe ma concentration. Sinon c'est quoi ce truc de débile de partager le forum en 2 groupes optimistes/pessimistes ??

 

C'est le raisonnement binaire typique chez les mecs qui n'ont pas envie de pousser la réflexion ? Je ne suis pas optimiste, loin de là, mais je ne suis pas voyant non plus...

 

Alors que toi tu sembles capable de prédire la débandade annoncée. Chapeau.

 

Exactement. T'as encore une fois tout compris. Sauf qu'à aucun moment je dis qu'on va sûr et certain ne pas monter (hormis quand je veux me taper des barres avec certains qui foncent tête baissée :13: ). Bref, je te laisse, j'ai une séance là...

 

2307b.jpg

 

 

 

P.S : Et ma signature t'emmerde :15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de but de Caen :o

 

Qui peut encore douter du fait qu'ils prendront 3pts face à Nîmes dans tous les cas ?

 

 

Moi. Nîmes c'est pas des cadors mais ils viendront surement pas en touriste comme Bastia..

 

Tu devrais plutôt être reconnaissant : grâce à nous, tu connais déjà l'issue de la saison, même si tu refuses encore de le reconnaître.

 

Nos prédictions se sont toujours avérées être justes. Mais certains continuent de se voiler la face.

 

1337_homme-voile2_440x260.jpg

Modifié par Lenshlag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le classement actuel, soit on a déconné, soit les poursuivants sont revenus très très fort... :massys.gif:

 

Les deux mon général ! ça fait plusieurs mois qu'on chie dans la colle. Les premières semaines, les autres n'avançaient pas donc on gardait notre matelas. Là, ils se mettent à accélérer, nous à reculer, la jonction est en train de s'opérer. Y'a aucune surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca que j'ouvre le groupe MODEM

Je te suis sur ce coup. C'est comme en politique, ce n'est plus juste la droite d'un côté et la gauche de l'autre, alors sur le forum il faut un centre fort face aux mêmes rengaines optimistes et pessimistes qui s'affrontent depuis 10 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le classement actuel, soit on a déconné, soit les poursuivants sont revenus très très fort... :massys.gif:

faut pas faire sa pucelle pour savoir qu'on a déconné.

Genre c'est depuis le match de nancy et ce soir qu'on découvre qu'en effet, on a perdu trop de point et qu'on est dans la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis sur ce coup. C'est comme en politique, ce n'est plus juste la droite d'un côté et la gauche de l'autre, alors sur le forum il faut un centre fort face aux mêmes rengaines optimistes et pessimistes qui s'affrontent depuis 10 ans !

 

Ouais mais les pessimistes ont un super bilan à défendre, le Lens d'en bas leur fait confiance et ne croient plus aux billevesées de cette élite arrogante et déconnectée que forment les optimistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de but de Caen :o

 

Qui peut encore douter du fait qu'ils prendront 3pts face à Nîmes dans tous les cas ? Pour moi le classement actuel est le suivant :

1 : Metz 69pts

2 : Caen 62pts

3 : Lens 58pts (-1)

4 : Nancy 57pts

5 : Niort 56pts

 

Plus qu'une place à prendre.

 

Sans déconner .... même en gagnant Caen restera devant nous quand même ?!

 

Et c'est qui qui va se ch*** dessus demain à Bollaert devant 40000 personnes ? :bye2:

Modifié par Md-rax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu peux pousser la réflexion stp ? Juste histoire de voir ce que ça donne !

 

Qu'on peut juste penser qu'un match n'est pas gagné ni perdu avant d'être joué. Tu peux te perdre en conjectures en avançant des statistiques, dynamiques ou mieux "malédiction lensoise", reste que c'est du sport, et donc incertain.

 

Surtout vu l'inconstance chronique (???) des clubs cette saison en L2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on n'est pas l'ogre de la L2, tu lis trop les média régionaux !!!!! On fait partie d'un groupe d'équipe capable de jouer la montée : Metz, Caen, Nancy, Angers, Tours, Brest n'avaient rien à nous envier en début de saison. Niort peut à la rigueur faire figure d'équipe surprise.

 

Ah mais moi j'ai jamais dis qu'on était l'ogre. D'ailleurs à chaque fois que cite ce terme je mets bien un smiley :D pour faire comprendre à quel point c'est bidon de dire ça.. Par contre, désolé, mais en début de saison, à aucun moment Metz ou Niort étaient censés être à notre niveau ou meilleurs ! Si on monte pas alors que Niort ou Metz eux montent, ça sera une honte de plus !

 

On a a pas un groupe de folie mais merde, les autres aussi ont des joueurs moyens voir mauvais ! On a quand même du Areola, Baal, Yahia, Landre, Kantari, Tisserand (même s'il peu joué ^^), Lemoigne, Chavarria, El Jad, Salli, Ljubo, Touz'... On est certes pas l'OGRE du championnat mais en début de saison, je suis sûr que n'importe quel entraîneur aurait échangé son groupe de joueurs contre le nôtre !

 

Ouais mais les pessimistes ont un super bilan à défendre, le Lens d'en bas leur fait confiance et ne croient plus aux billevesées de cette élite arrogante et déconnectée que forment les optimistes.

 

Nous sommes le seul parti qui n'a jamais trompé ses électeurs !

 

Surtout vu l'inconstance chronique (???) des clubs cette saison en L2.

 

Inconstance qui s'est perdue depuis plusieurs semaines..

 

Sans déconner .... même en gagnant Caen restera devant nous quand même ?!

 

Caen est à un point. Pas 4...

Modifié par Lenshlag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour autant je peux comprendre qu'on ait pas forcément confiance en cette équipe pour gérer ce genre de match. J'ose croire à une surmotivation des 11 genre Lens-Bastia.. Mais souvent déçu du racing à Bollaert, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on peut juste penser qu'un match n'est pas gagné ni perdu avant d'être joué. Tu peux te perdre en conjectures en avançant des statistiques, dynamiques ou mieux "malédiction lensoise", reste que c'est du sport, et donc incertain.

 

Surtout vu l'inconstance chronique (???) des clubs cette saison en L2.

 

Ouais mais si tout le monde écrit ça, on se fait chier ! Pis t'façon, tu peux dire c'que tu veux, on montera pas épicétou! Et le vieux et sage GoldDevil, qui a vu du pays et qui connait le football et le Racing comme s'il l'avait fait, pourra te narguer : "je l'avais dit !". Et tu n'auras plus que tes yeux naïfs pour pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour autant je peux comprendre qu'on ait pas forcément confiance en cette équipe pour gérer ce genre de match. J'ose croire à une surmotivation des 11 genre Lens-Bastia.. Mais souvent déçu du racing à Bollaert, c'est certain.

 

On fait moins le malin, haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas faire sa pucelle pour savoir qu'on a déconné.

Genre c'est depuis le match de nancy et ce soir qu'on découvre qu'en effet, on a perdu trop de point et qu'on est dans la merde...

 

Dans la merde, n'exagérons rien...

Disons que les compteurs sont remis à zéro :frederic lefebvre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...