Jump to content

el rocco

Membres
  • Content Count

    1490
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

el rocco last won the day on September 25 2019

el rocco had the most liked content!

About el rocco

  • Rank
    Pom-pom girl
  • Birthday 01/04/1982

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Roudet
  1. Plus que le score,c'est le contenu qui est à analyser la tête froide. premiere mi temps très très bonne dans le jeu,mais malgré les 3 buts marqués, de la maladresse face au cages. 30 minutes à subir et à ne plus enchainer 3 passés en seconde.la même demi heure face aux rémois et tu encaisses,c'est presque sur... Globalement un bon match mais avec un flottement de 30 minutes en deuxième sans frais cette fois mis ce ne sera pas toujours comme ça. Vivement samedi prochain!
  2. el rocco

    Cyrille Bayala

    Et est sorti sur blessure.
  3. Bah ça y ressemble effectivement...on va fêter nos 10 ans de relégation par une nouvelle relégation!
  4. A mon avis, si tu ne passes pas Ajaccio (ce dont on se fout royalement soyons honnête) et si tu perds à Sochaux, Casa pourrait faire ses valises.
  5. Rien que ce petit bout de phrase résume tout ce qui posait problème en interne depuis des années à Lens. On payait très cher des incompétents...
  6. elle aura lieu je pense. Pour l'instant rien à dire donc pas de conf. Par contre une fois la réunion finie...
  7. OK, je pensais que c'était déjà passé cette réunion. A mon avis elle est terminée, d'où cs infos sorties par le gars de twitter.
  8. excusez moi, c'est quoi la réunion extraordinaire ? J'ai raté cette info
  9. DRC est une marionnette. Le vrai problème c'est Valcke.
  10. Gaëtan Courtet like this!
  11. On peut aimer ou non un joueur, de toute façon avec Scaramozzino les dés sont pipés, il pourrait se transformer en Roberto Carlos, qu'on dirait encore qu'il est nul. Le supporter Lensois a toujours eu besoin d'avoir une tête de turc qui mange en permanence, c'est pas nouveau. De là à se réjouir de sa blessure...
  12. +10000 Rien que le fait de s'entêter dans les mêmes choix surtout à domicile, match après match, et d'avoir placardisé à vie certains joueurs (Landre, Ba, Olsen, Chevalier) révèle de vrai souci de gestion de groupe...Dans pas longtemps l'affaire Uvenard on va en reparler ...
  13. Match nul à mon avis A l'exterieur on va jouer le contre et ça ira, mais va falloir apprendre à prendre un match en main! Surtout à domicile.
  14. Je rentre du match...inquiétant car aucun fond d jeu et des joueurs qui ont l'air carbos au bout de 30minutes de jeu. Alain Casanova = Jean Louis Garcia...ça pue! Ah oui et quelqu'un m'explique pourquoi Casanova défonce Autret suite au match de Troyes mais le titularise au match suivant ?
×
×
  • Create New...