Clorith Posté(e) le 27 avril Share Posté(e) le 27 avril il y a 46 minutes, vince a dit : Poste ns une photo stp ➡️ 🤣🤣 Je me suis dit : je suis certain qu'il y en a un qui va réagir !! Tu as gagné !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 27 avril Share Posté(e) le 27 avril il y a une heure, DamieN62 a dit : Annecy qui mène 3-0 contre Bastia au bout de 6 minutes et bastia en met 2 en 4 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 29 avril Share Posté(e) le 29 avril Auxerre a fait un grand pas vers la montée avec cette victoire 1-3 à Dunkerque. Mérité sur l'ensemble de la saison, c'est bien la meilleure équipe de ce championnat. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai city group et troyes : 2 descentes en 2 ans ! Bournemouth et lorient : ça pue la descente chelsea et strasbourg : pas convaincu que les supp strasbourgeois soient satisfaits de ce qui se passe dans leur club. Et attention à la saison prochaine du coup ! Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai Belle victoire de Dunkerque à QRM, avec son 1er but pour Gbamin avec Dk. Ils préservent leur avance pour le maintien, reste la réception de Caen (qui vise une place en barrage L1), puis un déplacement compliqué à Angers (2eme). Quelqu'un sait ce qui se passe avec le match Troyes-Valenciennes qui a été interrompu hier soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai Je pense que Troyes va perdre sur tapis vert mais il faudra attendre la décision de la commission. Et si c'est le cas Dunkerque sera officiellement sauvé. J'avoue qu'à la trêve je n'y croyais plus mais ils ont fait une sacrée série ensuite ! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai il y a une heure, CoeurO a dit : Belle victoire de Dunkerque à QRM, avec son 1er but pour Gbamin avec Dk. Ils préservent leur avance pour le maintien, reste la réception de Caen (qui vise une place en barrage L1), puis un déplacement compliqué à Angers (2eme). Quelqu'un sait ce qui se passe avec le match Troyes-Valenciennes qui a été interrompu hier soir ? La rencontre Troyes-Valenciennes arrêtée après des jets de fumigènes sur la pelouse Des fumigènes ont été lancés sur la pelouse de Troyes. (Capture Prime Vidéo) Le match entre Troyes et Valenciennes a été arrêté à la 89e minute à la suite des mouvements de colère des supporters de l'Estac, excédés par la descente en National quasiment validée ce vendredi soir. L'Estac n'est pas encore officiellement relégué en National mais il a quasiment entériné sa descente pour la plus grande colère de ses supporters présents au stade de l'Aube ce vendredi soir face à Valenciennes. Quasiment parce que ce n'est pas encore officiel : déjà interrompu à la 88e, le match a été définitivement arrêté à la 89e minute après l'apparition sur la pelouse de plusieurs fumigènes lancés des tribunes. Les forces de l'ordre ont dû intervenir pour s'intercaler entre les joueurs et une partie des supporters. Troyes et Valenciennes se tenaient alors en échec (1-1), un score qui entérinait la relégation puisque, dans le même temps, Dunkerque s'imposait sur la pelouse de Quevilly-Rouen et qu'Annecy gagnait à Rodez (3-1). L'Estac condamne les lancers d'engins pyrotechniques Avec ces incidents, le club aubois s'expose non seulement à une relégation irrémédiable mais aussi à des sanctions multiples de la part de la commission de discipline de la LFP (fermeture de tribunes, retrait de points, amendes). Dans la soirée, l'Estac a condamné les lancers d'engins pyrotechniques. « Le contexte de déception des supporters n'excuse ni n'atténue ce comportement, et nous attendons maintenant de connaître les décisions de la part des autorités du football », est-il précisé dans un communiqué. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai il y a 28 minutes, y0ru a dit : Je pense que Troyes va perdre sur tapis vert mais il faudra attendre la décision de la commission. Et si c'est le cas Dunkerque sera officiellement sauvé. J'avoue qu'à la trêve je n'y croyais plus mais ils ont fait une sacrée série ensuite ! Aucune chance pour Troyes. Même si le club condamne, c'est à la 89è, ce sont leur supporters qui ont lancé les fumigènes, dans leur stade. Je ne vois pas comment la commission peut leur accorder quoi que ce soit. Cela pourrait même aller jusqu'à une retrait de points en début de championnat de national l'an prochain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai Heureux pour Dunkerque, en tout cas !!! Iron_02, CoeurO, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai Ces c... de supporters troyens, ils n'auraient jamais dû croire leur direction quand elle leur a dit que City allait leur prêter De Bruyne et Haaland. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai Et Annecy qui se sauve (ou presque) en gagnant à... Rodez. Beau clin d'oeil Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai il y a une heure, daykatana a dit : Et Annecy qui se sauve (ou presque) en gagnant à... Rodez. Beau clin d'oeil Et Bordeaux ?? 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai Incroyable de connerie également les joueurs troyens qui renvoient les fumigènes dans la tribune ... RCL Warszawa, tactac et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai Il y a 4 heures, RCL14920 a dit : Ces c... de supporters troyens, ils n'auraient jamais dû croire leur direction quand elle leur a dit que City allait leur prêter De Bruyne et Haaland. Ils pourront reconstruire une équipe rien qu'en vendant ce joueur ... Qui n'aura jamais mis les pieds à Troyes !!! Les magouilles du city group ... https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sávio_(football,_2004) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai (modifié) Le 04/05/2024 à 15:23, jojo62 a dit : Ils pourront reconstruire une équipe rien qu'en vendant ce joueur ... Qui n'aura jamais mis les pieds à Troyes !!! Les magouilles du city group ... https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sávio_(football,_2004) ils vont rien vendre du tout, il sera a city l'an prochain justement. Modifié le 7 mai par eagle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai Il y a 4 heures, eagle a dit : ils vont rien vendre du tout, il sera a city l'an prochain justement. Ouais mais il appartient à Troyes, du coup ce sera un transfert ... même si les 2 clubs appartiennent au même groupe ... Les sous devraient revenir dans les poches troyennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai il y a une heure, jojo62 a dit : Ouais mais il appartient à Troyes, du coup ce sera un transfert ... même si les 2 clubs appartiennent au même groupe ... Les sous devraient revenir dans les poches troyennes. je ne crois pas une seconde que city va dépenser de l'argent (pour un club de L2 voir national) sur un joueur qu'ils ont déjà. Ils vont faire la même que girona avec un prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai Le 04/05/2024 à 09:28, y0ru a dit : Je pense que Troyes va perdre sur tapis vert mais il faudra attendre la décision de la commission. Et si c'est le cas Dunkerque sera officiellement sauvé. J'avoue qu'à la trêve je n'y croyais plus mais ils ont fait une sacrée série ensuite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai Comment ça le parcage visiteurs est fermé? Me semble que seuls les supporters troyens étaient impliqués dans les incidents? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai il y a 17 minutes, Kwarkz a dit : Comment ça le parcage visiteurs est fermé? Me semble que seuls les supporters troyens étaient impliqués dans les incidents? Huis clos à Troyes, et parcage fermé en déplacement pour Troyes, logique en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai à l’instant, RCL Warszawa a dit : Huis clos à Troyes, et parcage fermé en déplacement pour Troyes, logique en fait. Ah OK, j'avais compris: parcage visiteur fermé au stade de l'Aube. Merci RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 11 mai Share Posté(e) le 11 mai Saint Étienne qui se tire 2 balles dans le pied à la 37eme journée.. quelle tristesse. Md-rax et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 11 mai Share Posté(e) le 11 mai Quoi qu'il en soit, le 16eme de L1 n'aura pas la tâche facile en barrage car il affrontera une équipe qui était largement au dessus du lot en L2. Un Metz-Saint-Étienne serait intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 mai Share Posté(e) le 11 mai J'espère que Sainté va remonter, quelque soit son adversaire en cas de barrage. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 11 mai Share Posté(e) le 11 mai il y a une heure, manico a dit : J'espère que Sainté va remonter, quelque soit son adversaire en cas de barrage. Je suis d'accord... Sainté doit être en L1, ça serait une belle plus-value... En plus je suis sûr que c'est le genre de club qui pourrait nous acheter Fulgini et Thomasson 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés