Aller au contenu

Ligue 2

Morgan
 Share

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Clorith a dit :

Juste Rodez qui aurait été privé de son joueur, à cause d'un manque de sécurité de Bordeaux 

Oui, comme c'est déjà arrivé. Et le club aurait pu être sanctionné à posteriori. Et si, imaginons, je prends bien des pincettes, si imaginons le mec a simulé / amplifié la blessure, alors crois moi, il serait revenu sur le terrain après les 15/20 mn de tergiversation et avant qu'une ''fausse'' commotion ne soit déclarée. 

Le 04/06/2023 à 13:26, Tobollik a dit :

Un argument, ce serait trop te demander ? Parce que là, c'est ta remarque qui est ridicule.

Une équipe comme Annecy qui fait 45 points, elle a déjà fait le travail, et largement. Ils n'ont rien à se reprocher. Donc dire qu'ils n'avaient qu'à faire le taf sur ce dernier match, bah non. Puisqu'en face le match ne s'est pas terminé. Il n'y a donc pas d'équité. Que Rodez gagne contre Bordeaux sur 90 minutes, et là ta remarque aura du sens, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle.

il y a 49 minutes, Hiker a dit :
Il y a 1 heure, Amaury a dit :

Expand  

Non mais c'est ridicule. Les mecs passent encore pour des guignols. 😂

Après, ça laisse de temps de faire retomber la pression.

Ou alors entre dijon et le havre, metz bordeaux annecy et rodez la ligue va en avoir ras le bol et vont dire personne monte en L1 et descend en national, championnat à 24 avec les 4 relegués de L1 et 8 descentes l'an prochain et vous allez pas faire les marioles. :D:

Bordeaux en L1 ça ne pourra pas arriver il y aura à minima retrait du point qui va bien. Peu importe que ça rejoue, reprend, ou pas. Ils resteront en L2.

Annecy et Rodez les laisser en L2 pour éviter les problèmes avec ces clubs là c'est le plus simple (bien que ça crée des problèmes l'année prochaine).

Le Havre/Dijon je ne sais même pas s'il y a un sujet finalement ? Et s'il y en a un ça rajouterait même Valenciennes dans la boucle, non ? :^^:

Et la, c est le gros bordel car ca ne respecte pas l'égalité sportive pour Annecy.

Que le match soit rejoué à partir de la 22è min et à 0-1 est le plus égal pour moi. 

Comme dit par d'autres, Annecy savait qu'il ne fallait pas perdre. Par contre, ça ne veut pas dire que Rodez aurait remporté le match si celui-ci était allé au bout. 

Dans le même sens, si le match est rejoué et que Bordeaux s'impose 5 ou 6 à 1, il n'y a pas d'égalité sportive pour Metz car Bordeaux sait combien de buts il doit marquer et ils ne les auraient peut etre pas marqués ce jour là. 

Enfin bref, dans l'histoire, celui qui doit s'en vouloir côté annécien, c'est Bosetti avec son pénalty de la gagne à Niort qu'il a tiré comme une chèvre.

il y a une heure, daykatana a dit :

Et la, c est le gros bordel car ca ne respecte pas l'égalité sportive pour Annecy.

Que le match soit rejoué à partir de la 22è min et à 0-1 est le plus égal pour moi. 

Comme dit par d'autres, Annecy savait qu'il ne fallait pas perdre. Par contre, ça ne veut pas dire que Rodez aurait remporté le match si celui-ci était allé au bout. 

Dans le même sens, si le match est rejoué et que Bordeaux s'impose 5 ou 6 à 1, il n'y a pas d'égalité sportive pour Metz car Bordeaux sait combien de buts il doit marquer et ils ne les auraient peut etre pas marqués ce jour là. 

Enfin bref, dans l'histoire, celui qui doit s'en vouloir côté annécien, c'est Bosetti avec son pénalty de la gagne à Niort qu'il a tiré comme une chèvre.

Je suis plutôt d'accord. On ne peut pas pénaliser Annecy + Bordeaux pour un individu. Il n'y a pas eu d'autres débordements. Que celui qui soit fortement sanctionné, soit l'individu. Pas les clubs.

Le Président et l’entraîneur du RAF ont tour à tour affirmé que le joueur Lucas Buades était à l’hôpital ayant eu une commotion cérébrale. C’est faux ! Le joueur Lucas Buades n’est pas sorti sur civière et ne s’est jamais rendu à l’hôpital, a corrigé Annecy. Il n’a pas subi de commotion cérébrale et est rentré en bus avec les autres joueurs."

En cas descente, Annecy se réserve le droit de porter plainte pour "corruption sportive et escroquerie".

Franchement si le président d'Annecy se permet de dire ça, c'est soit qu'il a vérifié l'info (avec des contacts faciles à avoir au sein de l'hôpital ou dans l'entourage d'un des clubs concernés)  et donc qu'elle est vraie (en ce cas je ne vois pas.commenr Rodez pourrait avoir match gagné) , soit qu'il est d'une stupidité sans borne car si la contre info tombe ça va lui retomber dans la face et il passera pour une sombre buse.

Je n'ai pas d'info, mais j'ai personnellement du mal avec l'attitude du club de Rodez : peu de transparence, pas un mot sur l'état du joueur victime, pas vraiment de sportivité envers les clubs lésés alors que dans leur position il n'aurait probablement pas accepté la situation non plus, et des joueurs déjà en vacances alors que quand tu es dans une telle situation et que tu sais que l'avenir de ton club peut se rejouer dans quelques jours sur le terrain, tu te montres un peu plus prudent alors que là ils agissent comme s'ils étaient officiellement en L2

il y a 36 minutes, Ruka-2 a dit :

Quel plaisir de l'écouter.

Par contre honteux il cite pas Lens 😅

Il parle justement de Lens. Il dit qu’il a emmené son adjoint voir Auxerre-Lens pour qu’il se rende compte des qualités requises pour la ligue 1. Il dit qu’en plus d’avoir des bons joueurs, les joueurs lensois sont des véritables machines physiques. 

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Il parle justement de Lens. Il dit qu’il a emmené son adjoint voir Auxerre-Lens pour qu’il se rende compte des qualités requises pour la ligue 1. Il dit qu’en plus d’avoir des bons joueurs, les joueurs lensois sont des véritables machines physiques. 

Je parlais de cet extrait uniquement 😅

Merci de l'info 😀

il y a 59 minutes, mArT a dit :

La vidéo complète, me reste la dernière heure encore. Je trouve ça super intéressant tout ce qu'il raconte.

Je sais pas si le club évoqué au début c'est Sainté, mais si c'est ça ils cumulent eux aussi :censure2:

J'ai écouté la fin sur la L1 mais j'écouterais tout tellement c'est passionnant. On pourrait l'écouter des heures. 

D'ailleurs, du coup, je me posais la question mais c'est logique en soi, il ne sera plus commentateur prime la saison prochaine.

il y a une heure, Se_Keita_59 a dit :

Intéressant mais jamais de la vie je voudrais de Bodmer à Lens, typiquement le mec qui va faire venir ses copains et foutre la merde dans le club .

Et puis il parle trop dans les médias c'est jamais bon signe pour un directeur sportif.

Je me suis fait la réflexion en l'écoutant, c'est le petit côté négatif c'est qu'il dit beaucoup de choses (peut-être trop ?). On peut pas tout avoir :)

Mais bon quand ce n'est pas ton club c'est super intéressant.