Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

Le compte Twitter de Sochaux est d'une tristesse, ça n'annonce que des départs, 19 en tout.

Triste de voir un tel club, un vrai club historique, en train de couler.

 

Je me rappelle encore leurs épopées européennes, et les joueurs qu'ils ont formés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, manico a dit :

Pareil, surtout Stéphane Paille.

Et de la même génération : Frank Sauzée..

Un peu avant Frank Sylvestre, Philippe Anziani, Yannick Stopyra, Joël Bats

Plus tard Stéphane Cassard, Benoît Pedretti, Mevlut Erding, Ryad Boudebouz

Et récemment : Ibra Konaté et Marcus Thuram !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Adjo a dit :

La période européene avec  la génération Frau, Pagis, Pedretti, Oruma , Mathieu, c'était propre aussi  . Une vraie belle équipe. Je me souviens avoir vibré  comme jamais pour une équipe française hors Lens, lors de leur incroyable 4-0 vs Dortmund.

 

 

Oui ça m'étonne que ces joueurs n'aient pas été mentionnés précédemment. C'était une vraie belle équipe de Sochaux. Les périodes plus anciennes, je n'ai pas connu. Mais quand il y avait Frau, Santos et toute la clique c'était un sacré beau jeu. Je me souviens d'ailleurs qu'ils nous avaient collé un 4-0 chez nous, en Coupe de la Ligue il me semble, il y a petite vingtaine d'années. J'avais assisté au match en tribune, déplacement depuis Paris pour voir cela... Et après, j'étais revenu pour voir un match en Coupe contre Sainté, qui nous avait mit un 3-0. Un beau chat noir. 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques plus anciens...

Genghini, Gérard Soler, Pintenat, Bosquiet, Rust... A ce propos, le nombre de gardiens formés chez eux est impressionnant ! 

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hiker a dit :

Oui ça m'étonne que ces joueurs n'aient pas été mentionnés précédemment. C'était une vraie belle équipe de Sochaux. Les périodes plus anciennes, je n'ai pas connu. Mais quand il y avait Frau, Santos et toute la clique c'était un sacré beau jeu. Je me souviens d'ailleurs qu'ils nous avaient collé un 4-0 chez nous, en Coupe de la Ligue il me semble, il y a petite vingtaine d'années. J'avais assisté au match en tribune, déplacement depuis Paris pour voir cela... Et après, j'étais revenu pour voir un match en Coupe contre Sainté, qui nous avait mit un 3-0. Un beau chat noir. 🤣

et moi c'était mon premier match à Bollaert, une victoire 3-2 contre cette équipe en 2005 et c'était chauddddd (enfin la fin car santos met un doublé mais seul lui et oruma était la de mémoire, je pense que les frau pedretti étaient parti la saison d'avant). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour Sochaux je suis dégouté.

Je vous invite a écouter le coup de désaroi du supporter de sochaux dans l'after, je suis 100 % d'accord avec lui.

Il a mis un tacle au clochard d'rmc qui ont dévié sa phrase car lui disait que le vrai foot c'est la passion que tu découvre enfant et que tu veux transmettre a ton enfant et pas le psg et ces millions, très beau message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ruka-2 a dit :

Non car il est prévu que si un club de L2 n'est pas accepté par la dncgn il n'y a pas de repêchages 

Ce qui est débile de la part de la LFP car cela fera un club exempt a chaque journée, donc pour la dernière. 

Et que se passe-t-il si ce club exempt est en lutte pour le titre, la montée ou la relégation ? Il peut y avoir un remake d'Allemagne Autriche avec 2 équipes qui s entendent pour un résultat positif pour les 2 qui est négatif pour le club exempt et ainsi l'éliminer de la course (donc ce club devient l Algérie)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...