MattGrinin Posté(e) le 18 septembre Share Posté(e) le 18 septembre Il y a 3 heures, CoeurO a dit : Ca va très vite tourner en Benny Hill dans ce cas 😁 Et puis @MattGrininà souvent un humour très piquant, il est doué dans ce domaine, et ça me fait mal de le dire, alors si en plus il faut lui filer un titre !!! Pas au leader des pessimistes bon sang ! Si tel est le cas, je demanderai une dissolution, une destitution, enfin j'en sais rien, mais je demanderai un truc, et sûrement pas des cookies 😡 Je quote, ça peut me servir quand il faudra que je négocie une liberté conditionnelle Clorith, CoeurO et Tobollik ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 18 septembre Share Posté(e) le 18 septembre De la bonne humeur dans le topic des pessimistes, le monde part vraiment en cou*lles ! Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Va falloir que je refasse un peu les peintures par ici, je sens qu'on va bientôt avoir de la visite ohbayebay et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre il y a 9 minutes, MattGrinin a dit : Va falloir que je refasse un peu les peintures par ici, je sens qu'on va bientôt avoir de la visite Ne te précipite pas, si tu as de la visite, ça ne pourra être que par des "peintres" de toute façon 😁 Il ne faut pas s'étonner ensuite si on ne sait pas voir les pessimistes en peinture 😝 Allez.... Bonne grisaille ! Clorith, FreeBird49 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Pas la peine d'en remettre une couche ... (de peinture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Oui, je suis déprimé, Sotoca est blessé ! Ah, non, c'est chez les optimistes qu'il faut le mettre, peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 14 octobre Share Posté(e) le 14 octobre Si jamais quelqu'un a l'article, je suis intéressé : https://www.courrierinternational.com/article/la-pilule-philosophique-pourquoi-les-pessimistes-sont-les-veritables-optimistes_223212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 23 octobre Share Posté(e) le 23 octobre Match de LDC dans la semaine pour le LOSC + 7 bléssés pour samedi. Ne m'en dites pas plus, je connais le résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 octobre Share Posté(e) le 23 octobre Il y a 2 heures, ohbayebay a dit : Match de LDC dans la semaine pour le LOSC + 7 bléssés pour samedi. Ne m'en dites pas plus, je connais le résultat. Qui seront les absents samedi? à part Machado, aucun joueur majeur non !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 23 octobre Share Posté(e) le 23 octobre il y a 1 minute, karldu91 a dit : Qui seront les absents samedi? à part Machado, aucun joueur majeur non !? Si ! Il sont tous majeurs ! Le seul absent mineur, ça devrait être Kylian Antonio (16 ans) Clorith, pouipouic, manico et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 23 octobre Share Posté(e) le 23 octobre Il y a 5 heures, ohbayebay a dit : Match de LDC dans la semaine pour le LOSC + 7 bléssés pour samedi. Ne m'en dites pas plus, je connais le résultat. Un 1-1 frustrant Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 27 octobre Share Posté(e) le 27 octobre Bon... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 27 octobre Share Posté(e) le 27 octobre Coucou, je viens visiter les lieux avant le PSG-Lens, au cas où… Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 27 octobre Share Posté(e) le 27 octobre Il y a 4 heures, Sloy a dit : Coucou, je viens visiter les lieux avant le PSG-Lens, au cas où… Attends de voir le match contre nantes, avec notre duo sotoca-RLL et personne pour les remplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Le 27/10/2024 à 19:19, Sloy a dit : Coucou, je viens visiter les lieux avant le PSG-Lens, au cas où… Autoquote : me revoilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Le 27/10/2024 à 23:58, jojo62 a dit : Attends de voir le match contre nantes, avec notre duo sotoca-RLL et personne pour les remplacer Autoquote : ce sera sûrement RLL seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 4 novembre Share Posté(e) le 4 novembre Bienvenue à toutes et à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés