Jack Posté(e) le 30 août 2017 Share Posté(e) le 30 août 2017 (modifié) Pareil je refais mon apparition ici. Très très pessimiste. C'est le bordel à tous les niveaux. Et un ami qui a vécu les choses en interne ces dernières saisons n'est pas plus rassuré... Bref. Je ne crains pas la descente en National mais la disparition du club en tant qu'entité Racing Club de Lens à plus ou moyen terme Et sinon pour cette saison bah.. on vise la maintien hein Modifié le 30 août 2017 par Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 16 septembre 2017 Share Posté(e) le 16 septembre 2017 Je fais parti du clan des pessimistes! Je crains qu'on ne se sauvera pas! Ils ont tué notre Racing! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 16 septembre 2017 Share Posté(e) le 16 septembre 2017 Comment tu veux te sauver ? > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 septembre 2017 Share Posté(e) le 16 septembre 2017 Et le seul club qu'on a battu, on leur a refilé du fric en récompense :ptdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 25 août 2019 Share Posté(e) le 25 août 2019 Pas vu le match, retour de week end... Ça mérite un bon déterrage de topic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 25 août 2019 Share Posté(e) le 25 août 2019 Casanova et Montanier même combat Tobollik et Ganagolion62 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 26 août 2019 Share Posté(e) le 26 août 2019 Ou comment gâcher un effectif au bon potentiel. Pessimiste pour la saison à venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois4ever Posté(e) le 26 août 2019 Share Posté(e) le 26 août 2019 Debeve est en train de lui savonner la planche de l'intérieur... On en reparle après Grenoble. lensois34 et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 26 août 2019 Share Posté(e) le 26 août 2019 il y a 2 minutes, lensois4ever a dit : Debeve est en train de lui savonner la planche de l'intérieur... On en reparle après Grenoble. Ouai j'ai entendu pareil. Il fait partie du clan Mesloub. West'ier, lensois34, JoJo et 3 autres ont réagi à ceci 4 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 26 août 2019 Share Posté(e) le 26 août 2019 Il y a 2 heures, Mr_Moustache a dit : Ouai j'ai entendu pareil. Il fait partie du clan Mesloub. Et il irait contre le clan Gillet/Fortes ? ? Mr_Moustache et MattGrinin ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 26 août 2019 Share Posté(e) le 26 août 2019 (modifié) Mais tu les tires d'où tes infos sérieusement ? Ok il doit y avoir des guéguerres internes comme dans tout les entreprises mais elle vient de où cette news ? Modifié le 26 août 2019 par robiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois4ever Posté(e) le 26 août 2019 Share Posté(e) le 26 août 2019 (modifié) Le niveau de méchanceté de ce forum est tout bonnement dégueulasse. Ce club a décidément les supporters qu'il mérite. Heureusement quelques uns surnagent mais d autres passent leur temps à se focaliser sur des personnes et non sur des idées. Franchement vous me faites pitié lol... Faut vraiment avoir une pauvre vie pour se souvenir et bloquer sur un message que j ai posté il y a 3 mois et le ressortir au moindre nouveau message de ma part. Quelle vie trépidante vous avez mes pauvres.. Wouah... Vous me faites juste pitié (et peur aussi). Allez maintenant déchaînez vous et deversez votre bile malveillante. Je crois que le mot bienveillance ne fait pas partie de votre schéma de pensée, allez y régalez vous. Mais tot ou tard la vie vous fera redescendre et vous intimera de retrouver cette bienveillance. Ou pas. Modifié le 26 août 2019 par lensois4ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois4ever Posté(e) le 26 août 2019 Share Posté(e) le 26 août 2019 (modifié) Il y a 3 heures, robiwan a dit : Mais tu les tires d'où tes infos sérieusement ? Ok il doit y avoir des guéguerres internes comme dans tout les entreprises mais elle vient de où cette news ? Ou ai je dit que c était une news ?? Ici c est un forum où personne ne détient d'infos officielles mais pourtant où tout monde là ramène. Ce sont des opinions. Comme tous les amateurs de foot de ce forum. Modifié le 26 août 2019 par lensois4ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 août 2019 Share Posté(e) le 26 août 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 26 août 2019 Share Posté(e) le 26 août 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois4ever Posté(e) le 26 août 2019 Share Posté(e) le 26 août 2019 il y a 3 minutes, Juelz a dit : Oui c' est clair vous en avez de la bonne dans le 62. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 août 2019 Share Posté(e) le 26 août 2019 Je ne sais pas si ce qu'il dit est vrai ou pas, mais je vois parfois des commentaires "d'insiders" allant dans ce sens sur twitter. Pas plus tard que tout à l'heure, je suis tombé sur, en vrac : altercation entre Gillet et Montanier avant le match de samedi, Ghisolfi n'a aucune expérience à ce poste et n'a pas de réseau, et que si on a pu signer Fortes, Cahuzac, Robail et Mauricio c'est avant tout grâce à Debève et Roy (pourtant on sait que Ghisolfi a appelé Robail pour le convaincre de venir) et on sous-entend que c'est Leca qui l'a placé à ce poste (lui et Ghisolfi ont joué à Bastia ensemble entre 2005 et 2008). Encore une fois, je ne sais pas s'il y a une part de vérité là-dedans ou si c'est de la connerie, maintenant j'ai du mal à croire que l'ambiance soit au beau fixe après un tel début de saison et il est possible qu'il y ait eu quelques clashes. Dans un sens, il faut espérer que les résultats actuels soient liés à une mauvaise ambiance en interne car si on me dit que ce groupe vit en parfaite harmonie et que, malgré ça, il est incapable d'avoir des résultats, c'est encore plus inquiétant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 26 août 2019 Share Posté(e) le 26 août 2019 (modifié) Il y a 5 heures, lensois4ever a dit : Ou ai je dit que c était une news ?? Ici c est un forum où personne ne détient d'infos officielles mais pourtant où tout monde là ramène. Ce sont des opinions. Comme tous les amateurs de foot de ce forum. Et on va se faire engueuler en plus. Oui malheureusement, tu es sur un forum, et y'a des gens qui lisent. Tu nous as donné je cite "rendez-vous" ici même pour en "reparler", lorsque que tu as commencé à parler du clan "Mesloub". De souvenir, "on en reparlera après son départ cet été." Résultat, Mesloub est toujours là. Et on est donc présent au rendez-vous, excuse-nous. Maintenant, Debève savonne des planches, et on doit en "reparler" après Grenoble. On fait quoi, on t'attend? Tu nous explique tout? Tu nous prends à chaque fois à partie en donnant rendez-vous, on y peut pas pas grand chose... Donc on répond ironiquement à un fana du complotisme, juste en demandant s'il s'agit d'une info sourcée et sans véhémence néanmoins, et toi tu nous taxe de "méchants", qui n'ont "pas d'idées", sans "bienveillance"... Franchement, balaye un peu devant ta porte. Y'a pas d’acharnement, faut juste quand même un peu assumer quand on balance des infos comme ça sans une once de recul, ni mise en forme. Il y a 4 heures, DamieN62 a dit : Je ne sais pas si ce qu'il dit est vrai ou pas, mais je vois parfois des commentaires "d'insiders" allant dans ce sens sur twitter. Pas plus tard que tout à l'heure, je suis tombé sur, en vrac : altercation entre Gillet et Montanier avant le match de samedi, Ghisolfi n'a aucune expérience à ce poste et n'a pas de réseau, et que si on a pu signer Fortes, Cahuzac, Robail et Mauricio c'est avant tout grâce à Debève et Roy (pourtant on sait que Ghisolfi a appelé Robail pour le convaincre de venir) et on sous-entend que c'est Leca qui l'a placé à ce poste (lui et Ghisolfi ont joué à Bastia ensemble entre 2005 et 2008). Encore une fois, je ne sais pas s'il y a une part de vérité là-dedans ou si c'est de la connerie, maintenant j'ai du mal à croire que l'ambiance soit au beau fixe après un tel début de saison et il est possible qu'il y ait eu quelques clashes. Dans un sens, il faut espérer que les résultats actuels soient liés à une mauvaise ambiance en interne car si on me dit que ce groupe vit en parfaite harmonie et que, malgré ça, il est incapable d'avoir des résultats, c'est encore plus inquiétant C'est pas le débat. Pour moi, c'est une responsabilité, même anonymement sur internet, de prendre du recul sur des rumeurs de comptoir. Toi tu y mets la forme. Peut être qu'il y a des choses vraies, mais pourquoi les mettre en avant sans les faits? Ça me dépasse. Modifié le 26 août 2019 par Mr_Moustache Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 septembre 2019 Share Posté(e) le 3 septembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 3 septembre 2019 Share Posté(e) le 3 septembre 2019 il y a 2 minutes, manico a dit : Restes avec nous quand même .. il y a pire dans la vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 septembre 2019 Share Posté(e) le 3 septembre 2019 il y a 32 minutes, wlad a dit : Restes avec nous quand même .. il y a pire dans la vie ? Ça fait mal au cul quand même d'avoir l'impression de s'être fait sodomisé sans être consentent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 3 septembre 2019 Share Posté(e) le 3 septembre 2019 il y a 14 minutes, manico a dit : Ça fait mal au cul quand même d'avoir l'impression de s'être fait sodomisé sans être consentent Voir même en ayant presque proposé la vaseline ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 3 septembre 2019 Share Posté(e) le 3 septembre 2019 Bonne saison à tous dans le ventre mou du championnat et bon courage à ceux qui ont pris un abonnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 3 septembre 2019 Share Posté(e) le 3 septembre 2019 Je fais parti des pessimistes. On arrivera jamais a rien tant que cet entraîneur sera a la tête du club et le mercato hier nous a planté un nouveau clou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 3 septembre 2019 Share Posté(e) le 3 septembre 2019 254 jours avant la fin de saison. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés