Aller au contenu

Topic des pessimistes

nemo62
 Share

Messages recommandés

il faut s'adresser à qui pour les fournitures de première nécessité?

Alors entre:

-une équipe privée de possibilité de recruter.

- une équipe qui même en cas de maintien pourra se voir être propulser en L2 par décision de justice

- et une possibilité de vente de joueurs dès cet hiver

Topic des pessimistes! bonjour!

Hâte de voir les déclarations de Martel après qu'il ait vendu Baal, Gbamin et Cavaré :13:

Modifié par Md-rax

Ce qui me mets le plus en rage : c'est la première année (depuis de nombreuses années) qu'on a plaisir à regarder jouer l'équipe. On sens de l'envie, de la combativité, un vrai groupe, la technique est parfois limité, mais on a aussi un petit manque de chance à certaines occasions. Y aurait tout pour avoir une belle équipe. Pas une équipe de haut de tableau, mais une équipe qui fait plaisir et qui se donne sur le terrain... C'est ça qui me mets le plus en colère. Quel gâchis.

• 2 weeks later...

Avis aux modérateurs qui passeraient dans le coin: "Virez moi si vous voulez, mais ça fait trop longtemps que j'en ai envie"

Ta gueule grosse merde

Avis aux modérateurs : merci de sanctionner Flame62.

A moins que comme Gervais ou les socialos dans le 62, il n'ait le Totem d'immunité ????

Ah ah ah...

Modifié par lensois4ever

Je pense qu'on peut affirmer avec certitude qu'on est le club le plus dur à supporter. Celui qui pue la lose ultime, celui qu'on a envie de pointer du doigt en rigolant comme dans une cour d'école. Franchement quel club de naze, cette saison est la pire de toutes, depuis que je suis Lens (1994). J'en peux plus de Martel, de ce public léthargique voire même carrément absent (La Licorne quelle tristesse).

On s'est toujours foutus de notre gueule, avec tous les clichés qui vont bien mais là on touche le fond. Ca craint de dire ça, mais franchement, j'ai parfois honte de supporter ce club. A part AK qui me fait de la peine et les joueurs (et encore, on reparlera de leur fameux état d'esprit quand on sera vraiment décrochés ou en fin de saison), ce club me fout la gerbe. Pendant la deuxième mi-temps hier, j'avais une haine phénoménale, avec une furieuse envie de faire voler mon pc dans la pièce. Quel supplice de voir les joueurs dans l'incapacité de réagir et tout foirer.Le pire c'est que j'habite Amiens, et que je me sens parfois obligé d'y aller. Merci la Saint-Valentin hier.

Bref. j'avais encore pas mal d'espoir avant le match hier. Je me disais que nos prestations sur le terrain allaient finir par payer, mais au final, on a fait notre pire match depuis bien longtemps, consternant. La pelouse n'aide pas mais c'est pareil pour l'adversaire. La semaine dernière, on se prend un pion par un type qui s'est entraîné chez nous, et là par un type recruté cet hiver par un club qui LUI peut recruter et qui est un concurrent direct pour le maintien. Que des symboles. Que des trucs qui remuent le couteau dans la plaie. Y a t il, aujourd'hui, un truc qui peut nous donner le sourire. Non rien, que dalle.

Pardonnez ce post déprimant mais je suis dans le topic dédié.

Je pense qu'on peut affirmer avec certitude qu'on est le club le plus dur à supporter. Celui qui pue la lose ultime, celui qu'on a envie de pointer du doigt en rigolant comme dans une cour d'école. Franchement quel club de naze, cette saison est la pire de toutes, depuis que je suis Lens (1994). J'en peux plus de Martel, de ce public léthargique voire même carrément absent (La Licorne quelle tristesse).

On s'est toujours foutus de notre gueule, avec tous les clichés qui vont bien mais là on touche le fond. Ca craint de dire ça, mais franchement, j'ai parfois honte de supporter ce club. A part AK qui me fait de la peine et les joueurs (et encore, on reparlera de leur fameux état d'esprit quand on sera vraiment décrochés ou en fin de saison), ce club me fout la gerbe. Pendant la deuxième mi-temps hier, j'avais une haine phénoménale, avec une furieuse envie de faire voler mon pc dans la pièce. Quel supplice de voir les joueurs dans l'incapacité de réagir et tout foirer.Le pire c'est que j'habite Amiens, et que je me sens parfois obligé d'y aller. Merci la Saint-Valentin hier.

Bref. j'avais encore pas mal d'espoir avant le match hier. Je me disais que nos prestations sur le terrain allaient finir par payer, mais au final, on a fait notre pire match depuis bien longtemps, consternant. La pelouse n'aide pas mais c'est pareil pour l'adversaire. La semaine dernière, on se prend un pion par un type qui s'est entraîné chez nous, et là par un type recruté cet hiver par un club qui LUI peut recruter et qui est un concurrent direct pour le maintien. Que des symboles. Que des trucs qui remuent le couteau dans la plaie. Y a t il, aujourd'hui, un truc qui peut nous donner le sourire. Non rien, que dalle.

Pardonnez ce post déprimant mais je suis dans le topic dédié.

+1... c'est surement la saison de trop. J'avais tellement fêté la montée... .

Je suis dégouté du club et du foot. Je n'ai plus l'envie de m'intéresser à la L1 tellement je suis écœuré et frustré.

Mais je soutiendrai maladivement l'équipe jusqu'à la dernière journée.

Modifié par Chtieric

• Dragmire featured this sujet