West'ier Posté(e) le 29 janvier 2015 Share Posté(e) le 29 janvier 2015 Bonsoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chyril Posté(e) le 30 janvier 2015 Share Posté(e) le 30 janvier 2015 Bonjour, c'est où pour s'inscrire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Md-rax Posté(e) le 30 janvier 2015 Share Posté(e) le 30 janvier 2015 (modifié) il faut s'adresser à qui pour les fournitures de première nécessité? Alors entre: -une équipe privée de possibilité de recruter. - une équipe qui même en cas de maintien pourra se voir être propulser en L2 par décision de justice - et une possibilité de vente de joueurs dès cet hiver Topic des pessimistes! bonjour! Hâte de voir les déclarations de Martel après qu'il ait vendu Baal, Gbamin et Cavaré :13: Modifié le 30 janvier 2015 par Md-rax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanueld Posté(e) le 30 janvier 2015 Share Posté(e) le 30 janvier 2015 Ce qui me mets le plus en rage : c'est la première année (depuis de nombreuses années) qu'on a plaisir à regarder jouer l'équipe. On sens de l'envie, de la combativité, un vrai groupe, la technique est parfois limité, mais on a aussi un petit manque de chance à certaines occasions. Y aurait tout pour avoir une belle équipe. Pas une équipe de haut de tableau, mais une équipe qui fait plaisir et qui se donne sur le terrain... C'est ça qui me mets le plus en colère. Quel gâchis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 1 février 2015 Share Posté(e) le 1 février 2015 :( Sportivement, juridiquement, économiquement... pessimiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 14 février 2015 Share Posté(e) le 14 février 2015 Kikou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 février 2015 Share Posté(e) le 14 février 2015 Je plante ma tente et je prends un abo de 2 ans minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 14 février 2015 Share Posté(e) le 14 février 2015 C'est même plus être pessimiste maintenant c'est juste le topic des objectifs. Saison finie. Bonsoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 14 février 2015 Share Posté(e) le 14 février 2015 Je vous rejoins après le match de Caen si on gagne pas, pas avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois4ever Posté(e) le 14 février 2015 Share Posté(e) le 14 février 2015 Mouah ah ah MDR ce soir... Merci pour tout Gervais. Dégage vite gros fossoyeur du club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 14 février 2015 Share Posté(e) le 14 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 15 février 2015 Share Posté(e) le 15 février 2015 J ai encore envie d y croire, même si ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame62 Posté(e) le 15 février 2015 Share Posté(e) le 15 février 2015 Mouah ah ah MDR ce soir... Merci pour tout Gervais. Dégage vite gros fossoyeur du club. Avis aux modérateurs qui passeraient dans le coin: "Virez moi si vous voulez, mais ça fait trop longtemps que j'en ai envie" Ta gueule grosse merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 15 février 2015 Share Posté(e) le 15 février 2015 "Recruter? ce n est pas une possibilité mais une certitude!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 15 février 2015 Share Posté(e) le 15 février 2015 P'tin ca me rappelle quand Planéte avait fermé, c'te pu*in de musique dès qu'on allait sur le site. Sinon, ça pue pour le club, tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) le 15 février 2015 Share Posté(e) le 15 février 2015 On peut mettre celle là aussi, moi elle me rappelle des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois4ever Posté(e) le 15 février 2015 Share Posté(e) le 15 février 2015 (modifié) Avis aux modérateurs qui passeraient dans le coin: "Virez moi si vous voulez, mais ça fait trop longtemps que j'en ai envie" Ta gueule grosse merde Avis aux modérateurs : merci de sanctionner Flame62. A moins que comme Gervais ou les socialos dans le 62, il n'ait le Totem d'immunité ???? Ah ah ah... Modifié le 15 février 2015 par lensois4ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olif.59 Posté(e) le 15 février 2015 Share Posté(e) le 15 février 2015 Avis aux modérateurs qui passeraient dans le coin: "Virez moi si vous voulez, mais ça fait trop longtemps que j'en ai envie" Ta gueule grosse merde pourquoi se faire virer quand on dit se que l'on pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Md-rax Posté(e) le 15 février 2015 Share Posté(e) le 15 février 2015 "Recruter? ce n est pas une possibilité mais une certitude!" D'ailleurs par rapport à ça , N'guemo est entrain de faire un bon début de match contre bordeaux là .... rien que de l'imaginer lui à la place de valdivia .... quelle saison de m**** :12: :12: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salford_Lads_Club_ Posté(e) le 15 février 2015 Share Posté(e) le 15 février 2015 Je pense qu'on peut affirmer avec certitude qu'on est le club le plus dur à supporter. Celui qui pue la lose ultime, celui qu'on a envie de pointer du doigt en rigolant comme dans une cour d'école. Franchement quel club de naze, cette saison est la pire de toutes, depuis que je suis Lens (1994). J'en peux plus de Martel, de ce public léthargique voire même carrément absent (La Licorne quelle tristesse). On s'est toujours foutus de notre gueule, avec tous les clichés qui vont bien mais là on touche le fond. Ca craint de dire ça, mais franchement, j'ai parfois honte de supporter ce club. A part AK qui me fait de la peine et les joueurs (et encore, on reparlera de leur fameux état d'esprit quand on sera vraiment décrochés ou en fin de saison), ce club me fout la gerbe. Pendant la deuxième mi-temps hier, j'avais une haine phénoménale, avec une furieuse envie de faire voler mon pc dans la pièce. Quel supplice de voir les joueurs dans l'incapacité de réagir et tout foirer.Le pire c'est que j'habite Amiens, et que je me sens parfois obligé d'y aller. Merci la Saint-Valentin hier. Bref. j'avais encore pas mal d'espoir avant le match hier. Je me disais que nos prestations sur le terrain allaient finir par payer, mais au final, on a fait notre pire match depuis bien longtemps, consternant. La pelouse n'aide pas mais c'est pareil pour l'adversaire. La semaine dernière, on se prend un pion par un type qui s'est entraîné chez nous, et là par un type recruté cet hiver par un club qui LUI peut recruter et qui est un concurrent direct pour le maintien. Que des symboles. Que des trucs qui remuent le couteau dans la plaie. Y a t il, aujourd'hui, un truc qui peut nous donner le sourire. Non rien, que dalle. Pardonnez ce post déprimant mais je suis dans le topic dédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 15 février 2015 Share Posté(e) le 15 février 2015 Impressionnant qu'il n'y ait même pas de topic d'après match. Est-ce déjà arrivé? Je crois que tout le monde arrive à saturation. Ca sent la fin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 février 2015 Share Posté(e) le 15 février 2015 Pour ce qu'il y a a dire sur le match... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 15 février 2015 Share Posté(e) le 15 février 2015 C'est pas le premier match affligeant dans l'histoire du club.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 15 février 2015 Share Posté(e) le 15 février 2015 (modifié) Je pense qu'on peut affirmer avec certitude qu'on est le club le plus dur à supporter. Celui qui pue la lose ultime, celui qu'on a envie de pointer du doigt en rigolant comme dans une cour d'école. Franchement quel club de naze, cette saison est la pire de toutes, depuis que je suis Lens (1994). J'en peux plus de Martel, de ce public léthargique voire même carrément absent (La Licorne quelle tristesse). On s'est toujours foutus de notre gueule, avec tous les clichés qui vont bien mais là on touche le fond. Ca craint de dire ça, mais franchement, j'ai parfois honte de supporter ce club. A part AK qui me fait de la peine et les joueurs (et encore, on reparlera de leur fameux état d'esprit quand on sera vraiment décrochés ou en fin de saison), ce club me fout la gerbe. Pendant la deuxième mi-temps hier, j'avais une haine phénoménale, avec une furieuse envie de faire voler mon pc dans la pièce. Quel supplice de voir les joueurs dans l'incapacité de réagir et tout foirer.Le pire c'est que j'habite Amiens, et que je me sens parfois obligé d'y aller. Merci la Saint-Valentin hier. Bref. j'avais encore pas mal d'espoir avant le match hier. Je me disais que nos prestations sur le terrain allaient finir par payer, mais au final, on a fait notre pire match depuis bien longtemps, consternant. La pelouse n'aide pas mais c'est pareil pour l'adversaire. La semaine dernière, on se prend un pion par un type qui s'est entraîné chez nous, et là par un type recruté cet hiver par un club qui LUI peut recruter et qui est un concurrent direct pour le maintien. Que des symboles. Que des trucs qui remuent le couteau dans la plaie. Y a t il, aujourd'hui, un truc qui peut nous donner le sourire. Non rien, que dalle. Pardonnez ce post déprimant mais je suis dans le topic dédié. +1... c'est surement la saison de trop. J'avais tellement fêté la montée... . Je suis dégouté du club et du foot. Je n'ai plus l'envie de m'intéresser à la L1 tellement je suis écœuré et frustré. Mais je soutiendrai maladivement l'équipe jusqu'à la dernière journée. Modifié le 15 février 2015 par Chtieric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 15 février 2015 Share Posté(e) le 15 février 2015 C'est pas le premier match affligeant dans l'histoire du club.. et peut être un parmi les derniers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés