Jump to content

emmanueld

Membres
  • Content Count

    45
  • Joined

  • Last visited

About emmanueld

  • Rank
    Touriste

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Smicer !
  1. Je vous trouve dur.. sachant qu'on sera bien content déjà d'avoir une équipe complète alors ne faisons pas la fine bouche d'avance. Pour la ligue 2 on aurait tord de se passer de lui.
  2. Bah pour la ligue 2... il a pas le niveau L1 mais L2 oui et puis on aurait qui d'autre ?
  3. Ce qui me mets le plus en rage : c'est la première année (depuis de nombreuses années) qu'on a plaisir à regarder jouer l'équipe. On sens de l'envie, de la combativité, un vrai groupe, la technique est parfois limité, mais on a aussi un petit manque de chance à certaines occasions. Y aurait tout pour avoir une belle équipe. Pas une équipe de haut de tableau, mais une équipe qui fait plaisir et qui se donne sur le terrain... C'est ça qui me mets le plus en colère. Quel gâchis.
  4. Si c'est vrai c'est lamentable. Et encore une fois ce sont les hypocrites, qui en ne disant rien, ont malheureusement raison de se taire quand on voit ce que la franchise apporte.
  5. Ok, mais on est toujours temporairement interdit de recrutement tant que les 4 M€ ne sont pas sur le comtpe. Visiblement on est toujours à ce stade. Donc ça veut dire que les 4 M€ n'y sont pas non ? Donc... ?
  6. "attends une offre des sang et or"... c'est une blague ?
  7. Je préfèrerais repartir en CFA2, voire moins plutôt que ce soit un état qui contrôle le club !
  8. C'est lamentable tout ça. Et même si HM en veut à Martel pour sa gestion, ou autre, il est quand même quelque part à l'origine de tout ce merdier. Il n'avait qu'à signifier qu'il ne verserait rien, et basta, on serait en Ligue 2, et tans pis. Là c'est encore pire : une saison en ligue 1 (et encore, pas sur), avec une intersaison foirée comme jamais on l'a vu nulle part, la risée de tous, et en cas de descente je crains fort que ce ne soit pas la ligue 2 qui nous attende l'année prochaine.
  9. On peut pas faire revenir Itandje ? Parce qu'il faut un gardien, et vite non ?
  10. T'es méchant, le "S" c'est peut être un ç fait à la va vite.. donc plus que 2 fautes.. bon ok j'y crois pas trop non plus. ;)
  11. C'est surtout ça le plus étrange je trouve.. un propriétaire de club qui est invisible dans un moment pareils. Même à 5000 km.. un communiqué écrit, un enregistrement,.. quelque chose. Mais là non, rien.
  12. Aller, je vous remets une déclaration de Gervais Martel : Gervais Martel, le président lensois, commente ce destin commun entre Lorrains et Artésiens : « Je veux que Metz monte. C’est un club qui ne peut pas mourir. Il a trop donné au football français. Et ça me ferait plaisir pour Carlo Molinari. Le titre, franchement, je m’en fous. 3e ex-aequo, avec une meilleure différence de buts au coup de sifflet final, de la dernière journée, je prends. » (Source : France Football)
×
×
  • Create New...