Aller au contenu

Topic des pessimistes


nemo62
 Share

Messages recommandés

Pas d'enflammade. Défaite vendredi, victoire de Nancy, et on aura à nouveau la pression... ou pas :D

 

 

 

On a trouvé le responsable de tout ça! celui qui nous a foutu la poisse ! :30: :92: :93: :diablo: :146: :angry:

 

 

On est foutu les enfants, partout sur le web les Nancéens ne se sentent plus là ... et notre équipe continue à ce c*** dessus.

J'ai peur remenber Troyes - Lens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne gagnera plus un seul match d'ici la fin de saison, je prends les paris.

 

Si. Un match inutile juste pour nous laisser croire, espérer... avant de s'écrouler lamentablement à Bastia. Ça, c'est Lens.

 

Mais là, connaissant Lens, avoir juste assez d'avance pour avoir la possibilité de sortir du podium à un moment où on ne pourra ensuite plus revenir, c'est typiquement le style de contexte où Lens finit la saison n'importe comment et où tout se finit par un échec, une désillusion..

 

:aron:

Modifié par Lenshlag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste dans la merde, je ne nous vois pas du tout prendre 1 pt sur les 2 prochains alors que les autres vont faire carton plein. On va finir 5ème!

On ne peut plus finir 5ème, donc cette prédiction est fausse, donc on va monter.

Tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, ça a déjà existé un club qui ne monte pas après avoir eu 5 points d'avance et un goal average très favorable à 2 journées de la fin ? Qui plus est en affrontant ensuite 2 clubs n'ayant plus rien à jouer ? Ça serait un sacré exploit :13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, ça a déjà existé un club qui ne monte pas après avoir eu 5 points d'avance et un goal average très favorable à 2 journées de la fin ? Qui plus est en affrontant ensuite 2 clubs n'ayant plus rien à jouer ? Ça serait un sacré exploit :13:

 

Si y'a un club qui en est capable, c'est bien Lens ! Et si ça se produit, c'est vraiment fini pour moi avec ce club, ce serait vraiment le foutage de gueule de trop et j'en tirerai les conclusions logiques : il n'y plus rien à espérer du RC Lens. Je veux bien qu'un supporter doive "supporter" son club, au sens littéral du terme, avec ses bons et ses mauvais moments ("dans le malheur ou dans la gloire"). Mais quand ça fait dix ans que systématiquement, ce club te déçoit, pire, qu'il te frustre, parce que ne pas monter maintenant serait vraiment du sadisme de la part du destin, il vaut mieux se retirer que s'entêter à perdre son temps et à souffrir dans le vide pour un blason maudit.

 

A vrai dire, je ne suis même pas pessimiste ce soir. J'ai beau m'attendre à tout avec ce club, et surtout au pire, j'me dis que là ce serait vraiment trop gros si on ne montait pas. Donc ni pessimiste, ni optimiste, juste las et en attente du verdict de la semaine prochaine qui nous dira si ce club mérite encore d'être suivi ou s'il est simplement destiné aux masochistes no-lifes. D'ici la semaine prochaine, je n'interviens plus, je ne lis plus rien sur Lens et j'attends l'épilogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois déjà le scénario s'enclencher. Lens s'incline à furiani avec un csc de Touré, pendant ce temps Nancy obtient un pénalty imaginaire à Auxerre et le transforme à la 92 ème minutes.

Gervais en pleure appelle Mamad pour lui annoncer la nouvelle mais surprise " le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué " in english, of course.

 

Les joueurs se font tabasser par les 350 supporteurs ayant fait le déplacement à furiani. Kombouaré depité annonce sur bein sport son départ immédiat confiant les clés de l'équipe à Joc' et Yo Demont.

 

Deux semaines plus tard, breaking news de Joel Domenighetti " le racing en cfa ". Gervais déclare " On va remettre l'église au milieu du village " lors d'une conférence de presse dans son nouveau QG ' le centre de détention de Sequelin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a un club qui en est capable, c'est bien Lens ! Et si ça se produit, c'est vraiment fini pour moi avec ce club, ce serait vraiment le foutage de gueule de trop et j'en tirerai les conclusions logiques : il n'y plus rien à espérer du RC Lens. Je veux bien qu'un supporter doive "supporter" son club, au sens littéral du terme, avec ses bons et ses mauvais moments ("dans le malheur ou dans la gloire"). Mais quand ça fait dix ans que systématiquement, ce club te déçoit, pire, qu'il te frustre, parce que ne pas monter maintenant serait vraiment du sadisme de la part du destin, il vaut mieux se retirer que s'entêter à perdre son temps et à souffrir dans le vide pour un blason maudit.

 

A vrai dire, je ne suis même pas pessimiste ce soir. J'ai beau m'attendre à tout avec ce club, et surtout au pire, j'me dis que là ce serait vraiment trop gros si on ne montait pas. Donc ni pessimiste, ni optimiste, juste las et en attente du verdict de la semaine prochaine qui nous dira si ce club mérite encore d'être suivi ou s'il est simplement destiné aux masochistes no-lifes. D'ici la semaine prochaine, je n'interviens plus, je ne lis plus rien sur Lens et j'attends l'épilogue.

 

Globalement dans le même état d'esprit. De toute façon, je pense pas que j'aurais la force de suivre une nouvelle année le club en L2, surtout après une pareille déconvenue. Encore une fois : Allez l'AJA, car je n'attends vraiment rien du match de Lens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez encore 4 pages à rattraper pour égaliser la page des optimistes, m'enfin parier sur Auxerre pour jouer notre montée c'est quand même chaud, comme si nous on est pas capable de le faire seul........................................SI????????? ah bon désolé, merde alors, on joue petite bite à ce point là??? donc changement de sponsor "Land on fire" devient "Lotus les couches pleines", et l'expression "On va remettre l'église au centre du village devient "On va remettre les couches pour une saison en L2" :ptdr:

Modifié par LeTarnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut le faire. Ce serait historique certes, mais notre équipe est capable de perdre vendredi. Quant a Nancy je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils vont gagner a Auxerre. C'est du 50-50. en bon pessimiste je mets une petit piece sur Nancy 3eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison, à chaque fois qu'on a eu l'occasion de tuer le suspens, on n'a jamais su le faire.

C'est pas à la 38eme journée que ça va commencer.

Ligue 2 nous voilà !

Tuer le suspens, c'était à faire contre Brest et effectivement on s'est raté. La on est dos au mur, et souvent cela nous réussi. Ligue 1 nous voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...