Aller au contenu

Topic des pessimistes


nemo62
 Share

Messages recommandés

ben y avait pas plein de posts qui comparait le bonheur que pouvait donner le rugby avec le path?tique spectacle de la L1?

 

edit : ah bah ca doit faire parti des nouveaut?s techniques de la nouvelle version du forum. Les hors sujets sont directement rang?s dans leur bo?tes! sympa.

Modifié par Voban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, on est sur la m?me longueur d'onde :soccer:

Bah je suis souvent du m?me avis que toi mais je vais quand m?me pas l'avouer :whistling:

 

Putain j'ai jamais autant d?gouter de suporter cette ?quipe...

Vivement le jour o? je serai arriv? ? ton niveau, le jour o? je ne serais plus si d?gouter d'une d?faite...

 

M?me si ce n'est pas la d?faite en elle-m?me qui me fait chier, c'est le fait d'?tre si nul ? chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve qu'il y a une enorme diff?rence entre l'ann?e derniere et cette ann?e ( en ce qui me concerne )

Cette ann?e je m'emmerde devant un match de notre equipe, la voir prendre des buts ne me fait quasi plus rien .... il parait que sa s'appel l'habitude .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve qu'il y a une enorme diff?rence entre l'ann?e derniere et cette ann?e ( en ce qui me concerne )

Cette ann?e je m'emmerde devant un match de notre equipe, la voir prendre des buts ne me fait quasi plus rien .... il parait que sa s'appel l'habitude .. :D

ou la r?signation, le d?pit, ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir c'que tu veux... :rolleyes:

 

Je ne veux surtout pas la L2.

Si j'ai dit cela c'est parceque l'an dernier quand j'avais dit ? nous la coupe ? toto on etait encore en course pour la LDC et au final ma pr?diction s'est malheureusement av?r?e exacte.

J'espere que si on met ? nous la L2 elle ne sera pas exact c'est tout.

On a rien ? faire en L2 comme nantes d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes a tir? profit de sa descente pour resserr ses liens autour d'un projet de jeu qu'ils avaient perdus. Nous c'est quoi notre projet de jeu? on est plutot comme Saint? il y a peu, si on doit descendre, on boira la tasse pendant quelques saisons.

 

Nous ne descendrons point de tout fa?on. Alors, rien ne sert de ce monter la t?te pour rien :yes3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne descendrons point de tout fa?on. Alors, rien ne sert de ce monter la t?te pour rien :yes3:

Si tu le dis, c'est qu'c'est vrai.

 

Sinan pour N'honte, ?a faisait trois/quatre saisons que le club flirtait avec la D2! Comparons ce qui est comparable chez les jaunes ?a faisait longtemps que ?a leur pendait au nez. Et nous on a le nez propre pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis, c'est qu'c'est vrai.

 

Sinan pour N'honte, ?a faisait trois/quatre saisons que le club flirtait avec la D2! Comparons ce qui est comparable chez les jaunes ?a faisait longtemps que ?a leur pendait au nez. Et nous on a le nez propre pour le moment.

 

C'est grace aux hinalations ? la bi?re :yes3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARTEL reconnait enfin qu il a fait des conneries.............personne ne r?clamme sa t?te????????P

Putain c est vrai...........le club lui appartient..........on n'est pas dans la merde :wallbash:

 

Il a peut etre fait des conneries mais il a surtout fait passer le racing du statut d'anonyme au statut de club qui compte, alors je suis d'accord avec ce qui est dit dans ce topic, mais y'a des moments o? il faut arreter de dire n'importe quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...